Posts by Takaaaaa

I Was afk for a week, That mean i can’t

-abuse

- play

This f*** event !

Really, it annihilate 2 year of playing...

By being afk from a game 1 week, i miss so much, how can u kill AION more ?!

#rollbackorleave

Comment faire des pierres LEGENDAIRE PVP (j'ai surement fait des erreurs, à vous de corriger ou rajouter des sources)

1 – Shugoshop :

3 pierres par semaine

2 – Instance Pvp :

Très aléatoire, dépends des victoires et de RNG ouverture des sacs

Moyenne de 5-6 pierres par semaine (et parfois bcp plus)

3 – RvR :

Moyenne de 6 pierres par semaine

4 – Transmutation :

avec les cristaux (moyenne 200 par semaine), il faut autant de cristaux que de pierre Pvp gold

Moyenne de 12-13 pierres par semaine

5 – Bash :

En restant raisonnable :

5-6 pierres par semaine avec 1 heure de bash par jour.

6 – Luna, achat HDV, event

5-6 pierres par semaine (au pif-o-nierk)

7 – Quete heroique :

5 pierres par semaine

8 – pass atreia :

1 pierre par semaine.

9 - Pandora :

trés aléatoire, dépends de la chance au dés, et du nombre que l'ont fait

moyenne 2-3 par semaine

Soit un total de 42 pierres par semaine… je trouve cela par mal… soit en deux semaines tu peux tenter de passer un légendaire de +10 à +15 avec 80 pierres

On sait bien que tout les serveur sont maintenant a dominance ely.

Le buff marchutan n'est qu'un pansement pour le rvr.

Ça aide a gagner 1/3. Voir 1/5

Formidable, pendant ce temps, l'écart se creuse sur les autres plateformes PvP.

C'est comme ça depuis la nuit des temps mais auparavant le stuff n'avait pas autant d'importance...

Le jeu est ainsi fait nous ne pouvons rien y changer.

Si certains veulent partir et j'en fais parti, c'est que notre serveur est beaucoup moins peuplée que les autres. Et donc en conclusion beaucoup moins attractif (open World, rvr, hv, etc ..)

Surnombre + lag horrible ont raison des plus tenace.

Comme disait sun Tzu :

Ceux qui savent quand se battre et quand s’abstenir sont toujours victorieux.

Ça sert a rien d'aller en rvr en ce moment, il vaut mieux utiliser son temps de jeu a autre chose...

Je n'en veux pas au elyos, ceux qui viennent nous dire qu'on peux quand même le faire me font rire...

Surstuff, en surnombre, encore avant c'était fesable. Maintenant si t'es pas full rouge. Tu peux rien faire...

Il t'a toujours eu des lag, perte de fps pendant les GROS RvR. Gameforge n'y peux rien.

C'est cryengine le problème et directx9, il ne tourne que sur un seul core.

Pour ne pas trop ramer, ils faut un très très bon pc, coupler avec une excellente connexion et surtout baisser tout au minimum (nom, skill, légion, etc).

Gameforge n'y changera rien. Seul ncsoft peux faire quelque-chose mais cela ne seras jamais fait (trop couteux).

Rien ne sert de demander un changement c'est à vous de vous adapter.