FUSION/ Transfert

• Salut à tous,

Je m'adresse à la communauté Asmo sur Ragnarok mobilisez vous sous ce Post l'économie est au point mort on peut rien acheter/vendre on à besoin d'un transfert ou d'une fusion.

Partagez ce post please

• transfert non car tout les asmo partirait mais bloquer la creation d'ely donner un gros bonus au asmo a la cretion, sinon la meilleur solution sa serait que tout les serv soit fusionner car ragna asmo meut a petit feu sans parler de la mentalité comparer au autre serveur et on le ressent sur c'est map

• Ouvrir le transfert Ely-> Asmo c'est plus possible de ce stuff sur ragna sauf si t'as 90MM

pour que ragna se vide encore autant nous mettere d'autre serveur et supprimer ragna car on fait plus rien ou un hdv interserveur

• Pourquoi ne pas remonter tout simplement des persos là où vous voulez? Même en partant de 0, c'est plus rapide et plus réaliste si on joue des persos peu avancés.

PS: la fusion est la PIRE des solutions. A chaque fusion, on a un affaiblissement de la faction asmodienne.

pour que ragna se vide encore autant nous mettere d'autre serveur et supprimer ragna

..... Je ne dis pas qu'il faut être super positif mais vaut mieux mettre des gants concernant la santé des serveurs d'Aion parce que tes discours ne font que fuir les joueurs.

Edité par Misery : irrespect

• tes discours ne font que fuir les joueurs

au contraire si on applique quelque proposition que j'aie donner on aurait eu plus de monde mais pas de transfert car ragna ely et asmo il vont tous s'en aller autant fusionner ou simplement suprimer ragna et nous mettre sur storm ou autre ou fusion tout les serveur car sur ragna sa part comme comme des petit pains on existe meme plus xD

• Pourquoi ne pas remonter tout simplement des persos là où vous voulez? Même en partant de 0, c'est plus rapide et plus réaliste si on joue des persos peu avancés.

C'est la tout le problème, les gens qui ont envie de partir sont ceux qui ont des perso avancés, les gens qui ont quasi rien a perdre ont déjà recommencé sur un autre serveur.

Maintenant au vu de la situation de ragna au pire vous serez fusionnés au melting pot appelé sillus, mais clairement pas a storm vu que storm est déjà majoritairement elyos (même si les asmos sont mieux organisés). Et encore, ça c'est en étant optimiste, personnellement je pense que vous êtes pas prêts d'être fusionnés a un autre serveur, les nombres ne sont pas si bas que ça, à peine 1/3 de moins que storm, vous avez juste perdus vos gros joueurs PvP, c'est pour ça que le serveur est mort, parce qu'il n'y a plus (assez de) personne pour vous carry sur les activités end game/ cross serv, et ca, malheureusement, ça ne rentre pas en compte dans les critères qui déterminent si un serveur doit être fusionné ou non.

Après, loin de moi l'idée de me moquer mais avec la 7.0 vous aviez l'opportunité de reroll sur le serveur de votre choix si vous aviez raté le coche de la fusion, a l'époque les transfo étaient encore cross serveur, personne n'avait de daevanion +15 ni stigma +15 et les minions rang S n'existaient pas, en plus, vous auriez profité du fait que beaucoup de gens ont reroll du coup vous auriez pas été les seuls types unstuff.

Vous vous êtes obstinés a rester sur un serveur que vous saviez mort et le passé de calindi nous a appris que GF n'est pas très réactif vis a vis de ce genre de situations, donc quelque part, vous l'avez un peu cherché.

I hate stupid people.