probleme de fps

  • Bonjour,


    J'aimerais savoir quels config de pc faut avoir pour pouvoir rvr correctement car j'ai aps un pc degueux non plus mais je rame tellement en rvr je descend a 6 fps quelqu'un aurait une solution ? voici ma config pc:

    Processeur: intel core i 7-7700 CPU 3.60 ghz


    Carte graphique : nvidia gtx 1060 3GB


    8 GB RAM (peut etre la rame)


    Je demande l'avie de quelqu'un qui est sur de lui svp.


    Merci

  • Plop,


    - Déjà, première question : as-tu l'arm (et du coup le chat.log d'activé)? Si oui, désactive le chat.log et désinstalle l'arm. C'est le pire truc pour le rvr.

    - Deuxièmement, change tes paramètres graphiques pour le rvr. Tu mets tout au minimum, sauf les distances et le background detail. (si l'ordre est le même pour tout le monde, tout au minimum sauf les paramètres 2, 3 et 4 au max, sinon tu ne vois pas les asmo/elyos).

    - Décoche tout ce qui potentiellement peut faire ralentir le jeu (les cases en dessous des paramètres).

    - Désactive les effets pour tout le monde sauf toi, désactive les effets météo, etc.

    - Si tu as les musiques IG, tu peux éventuellement les désactiver. (certains m'ont dit que cela faisait plus lag en les ayant. Je ne les ai pas de base, je ne peux pas trop te dire).

    - Cache les rangs/titres et noms de légion.

    - Redémarre le pc/jeu avant le rvr.


    - Ta RAM est un peu juste si tu as plusieurs applications / jeux qui tournent en même temps (les navigateurs pompent beaucoup de RAM), si tu n'as que Aion et un vocal pour le rvr, c'est normalement suffisant. Mais tu peux éventuellement l'augmenter pour monter à 16Go (si tu as déjà 2 barrettes, essayer au maximum de racheter exactement les mêmes, voir si ta CM est en dual channel ou pas, mais ça, ça peut être vu plus tard si tu souhaites rajouter de la RAM)

    - Si tu as un ssd, installe Aion plutôt sur ton ssd (toujours, et surtout avec un ssd, sans l'arm et le chat.log)


    - Également, si ta connexion internet n'est pas bonne, tu peux avoir du mal à charger la masse adverse en plus de ta faction, même si tu joues en shift + f12. Ça, tu ne peux pas faire grand chose à part appeler ton FAI et râler ou changer de co.

    - Éventuellement, si tu es en WiFi, passe en RJ45, ça sera mieux.


    Si quelqu'un pense à autre chose... J'ai probablement oublié des trucs.

  • Niveau chat, cache ceux qui sont inutiles et désactive tout ce qui a tendance a défiler trop vite (tout ce qui est radar, effet périodique, log de mort). Ils participent aussi aux lags.


    Après, tu vas pas gagner 30 FPS en faisant ça, mais tu peux arriver sur quelque chose de potentiellement plus jouable.

    ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨