Compte bloqué

• Bonjour,

J'essaie de revenir sur Aion après je ne sais combien d'années mais quelle n'est pas ma déception lorsque en essayant de me reconnecté j'apprends que mon compte est bloqué pour raison de sécurité, soit, nouveau pc, nouvelle connexion, reset de mot de passe car celui ci bien sur m'avait échappé.

Mais c'est bien la première fois que le système de réactivation est aussi mal foutu, obligé de créer un compte sur le support pour faire un ticket qui attend toujours une réponse... Pourquoi ne pas faire une procédure automatisée comme partout ailleurs?! ;(

Je prends pour l'instant mon mal en patience mais cela a déjà bien entamé mon envie de revenir sur le jeu, la population étant déjà bien faible c'est dommage de perdre des joueurs de cette façon.

Sur ce bonne journée qu'un autre jeu qu'Aion viendra combler.

PS : si quelqu'un a une idée du temps que la réactivation va prendre je suis preneur ;)

Cordialement un ancien joueur

• Bonjour kyrrah ,

Lors d'une trop grande inactivité, effectivement vous recevez un mail de désactivation.

Pour réactiver votre compte en jeu, rien de plus simple, il suffit de vous reconnecter.

Malheureusement, dans le cas où vous auriez modifié vos informations de connexion avant la réactivation, alors effectivement la case Support reste obligatoire.

Concernant le traitement de votre demande, je pense sans trop m'avancer qu'une réponse rapide vous parviendra ;-)

Amitiés,

Neim.

• Ah c'est donc la modification du mdp qui a posé problème, zut ?(

Ok merci pour votre réponse, j’espère que vous avez raison et que ça arrivera vite :)

• Je viens de retrouver un autre compte sur lequel j'ai effectivement eu un mail de désactivation, j'ai donc évité le changement de mdp mais dés le 1er essai on m'annonce que mon compte est bloqué ;(

• Mais blocage clairement dit ?

Ou simplement 'compte désactivé pour inactivité' ?

Si c'est le cas, la marche à suivre est :

Code
    1. Afin de restituer l'accès au compte, merci de vous connecter au site d'AION via ce lien : https://fr.aion.gameforge.com/
    2. Cela réactivera automatiquement le compte.
    3. Si toutefois, vous avez des questions ou rencontrez un souci à ce sujet, merci de contacter l'assistance via ce lien : https://support.fr.aion.gameforge.com

Comme indiqué dans le mail...

• C'est bien la procédure que j'ai tenté mais cela m'affiche bloqué.

Ensuite j'ai tenté in game et j'ai eu ce message :

loBaMmH.png

Edit : et c'est pareil sur les 2 comptes.

• Dans le cas où l'accès depuis le site d'AION n'a pas fonctionné, en effet, il vous faudra attendre la réponse du Support…

Vous me voyez désolé de n'avoir pu vous solutionner ce problème...

• J'ai eu le même cas.

Le support m'a envoyé vers le support des paiements. Ensuite le support des paiements m'a dis que ça n'avait rien avoir avec eux.

Le compte à été dé-banni après

• Bonjour,

Je viens de reprendre aion après des années et pareil que toi compte bloqué in game et desactivé sur le net. Jai contacté le support et dans la journee cetait réglé.

En fait dans l'onglet support connecté toi avec celui que tu viens de créer. À droite tu verra ajouter une adresse mail au compte. Ajoute donc l'adresse mail de ton compte principal. Tu la validé via ta boîte mail. Ensuite tu créé un ticket dessus tu marqué ton pseudo principal, sélectionné le mail de ton compte principal. Ensuite tu expliqué que tu souhaite réactivé ton compte et rejouer. Pour être sur j'ai tout envoyé mail ncsoft de l'époque + donné les infos que je me souvenais de mon compte et voilà c'est réglé j'ai pu me reconnecter dans la journée. J'ai fais réinitialisation du pin car je m'en souvenais plus et nickel. Le principal c'est de les contacté avec ton adresse mail relié à ton compte. Si tu l'as toujours il n'y a pas de soucis.

• Salut, merci pour tes infos, j'avais bien fait la demande aussi, cela a juste mis une bonne journée avant d'être traité, tous est de retour maintenant ^^

Bon jeu a tous