Mes suggestions

• Salut

J'ai commencée mon aventure sur le classic il y a 1 semaine et je constate quelques petites choses qui me font grincher des dents.

- Le taux de loot est quaisiment nul voir totalement nul

Les instances de groupe ou même solo n'apporte rien. La progression du lvl est trop rapide et les kinahs ne suivent absolument pas. Je ne trouve pas normal de partir en instance et d'absolument rien drop en dehors de popo / pierre élémentaire.

Même les élites côté asmo [balaur], ne drop rien.

Il serait bon d'ajuster sa.

- Amulette de lodas [xp craft / lucky pour le drop]

Merci de les mettre en boutique et a un prix décent!

Je n'ai pas envie de payer le battle pass [trop cher pour ce que sa donne].

- Battle pass

Créer un battle pass qui commence au moment ou on l'active et honnêtement... 25 euro pour se que sa contient... Mouais, non, trop cher. Sa vaut même pas 10 euro voir... 15.

25 euro uniquement si ya plus d'amulette de farm lucky + un skin à la clé + une extension de la penderie [A la limite, monter le battle pass à 30 si ya tout sa en plus].

Pour le moment ce sont mes suggestions.

Merci d'avoir prit la peine de me lire.

• Bonjour Ilianna,

En effet, c'est un sujet au coeur de beaucoup de joueurs.

1- Le taux de loot est une volonté pour empêcher le développement des bots (A confirmer car cela ne fonctionne pas vraiment)

2-Le leveling est très rapide en effet et surtout via les missions. Nous atteindrons en juillet la prochaine mise à jour qui devrait nous permettre d'atteindre le 55. Aion Classic se positionne après la première année de lancement du jeu (La majeur d'entre nous était déjà 50 et équipé bleu/gold)

Je te conseille de faire toutes les petites quêtes avant de valider tes missions, si ton plaisir est de découvrir le jeu dans son intégralité

Si tu montes un métier, choisis l'alchimie ou cuisine. Plus tard, il sera toujours intéressant d'en faire un autre.

3- Le taux de loot blanc est pauvre partout mais reste relativement correct en vert/bleu/gold

4- Je suis personnellement contre la stratégie commerciale employé par GF. L'énergie de Siel est obligatoire pour posséder une expérience de jeu dite "Classique". Cela reflète simplement l'hypocrisie sociétale actuelle.

Un simple abonnement à 10€ aurait fait l'affaire. FF14 est pionné en exemple de service de jeu en ligne

Ensuite un battlepass pourrait être envisagé mais qu'il ne donne aucun avantage et seulement du confort en jeu (Pets, potions de vie/mana/soin, costumes etc)