Display MoreDisplay More==> LES BOTS DEVIENNENT DÉJÀ UN PROBLÈME
* Ne pas autoriser le même ip au sein d'un même foyer (exception si même famille sur présentation de carte d'identité et adresse ip avec vérification comme sur dofus mono-compte)
* pour jouer obligation à l'énergie de siel (ou si on veut garder une partie f2p mettre énormément de restriction comme cité + bas) achetable sur un site externe au jeu (on l'enlève de la boutique ingame et on créer une boutique web spécialement pour, comme ff14 ou autres mmorpg)
*PAS DE KINAH sur les quêtes ==> exclu energy de siel (lutte anti-bot)
* PAS DE POSSIBILITER D'UTILISER l'HDV ==> exclu energy de siel (lutte anti-bot)
* PAS d'ECHANGE POSSIBLE ENTRE LES PERSONNAGES ==> exclu energy de siel (lutte anti-bot)
Bonjour,
En premier lieu, je comprends tout à fait ton désarroi concernant les bots qui pullulent en masse.
En revanche, concernant ta demande de présentation de CI d'une famille qui joue ensemble ( même adresse IP ), il est strictement interdit de demander une copie de CI d'un enfant mineur. Si une telle demande était faite, il y aurait très surement une procédure judiciaire à l'encontre de Gameforge, ce qui serait logique. La seule acceptable est juste la CI du parent responsable.
A partir du moment ou tu possèdes l'énergie de Siel, tu as accès à tout ( on paye d'ailleurs pour ça ^^)...:
- Kinahs pour les quêtes
- Utilisation de l'HV
- Echange entre joueurs
- etc....
Gameforge ne va pas prendre le temps de dire, un tel à le droit à tout car il a l'énergie de Siel, quand à l'autre, il a également l'énergie de Siel mais on lui retire tous les avantages de ce dernier parce qu'on soupçonne que c'est un bot....En gros c'est du grand n'importe quoi....Quel serait leur intérêt de payer l'énergie du Siel si on leur retire tout??? autant qu'il ne paye rien car cela aura le même effet.
On peut juste différencier un bot d'un autre joueur à son pseudo....et encore...(maintenant, ils ont changé, ils mettent un pseudo " normal" et possèdent une guilde) .....également ceux qui se suivent.
A partir du moment où ils payent une prestation telle que l'énergie du Siel, ils sont malheureusement dans leurs droits.
Donc tes propositions sont inutiles et non constructives.
je pense que tu n'as pas bien lu/compris
la partie commerce loot etc étant pour les cas ou on laisse une partie f2p ou là on fait comme dans ff14 ou pas d'accés aux hdv ni aux échanges entre joueur le principe étant de limiter les interraction et donc le botting Kinah quête étant une mesure pour éviter ces même bots de rassembler les kinahs pour le joueur derrière les bots on punit donc la totalité la version classique n'étant pas une version viable pour le f2p auttant mettre ces mesures en place
et encore j'ai envie de dire qu'ils s'estime heureux si ils font ça je leur laisse les journalière en quête pour les pièce (ce qui fait énormément d'argent par jour à partir des pièces d'argents) ils pourront juste pas les échanger ni les vendre