Posts by Kazuki

je pense que tu n'as pas bien lu/compris

la partie commerce loot etc étant pour les cas ou on laisse une partie f2p ou là on fait comme dans ff14 ou pas d'accés aux hdv ni aux échanges entre joueur le principe étant de limiter les interraction et donc le botting Kinah quête étant une mesure pour éviter ces même bots de rassembler les kinahs pour le joueur derrière les bots on punit donc la totalité la version classique n'étant pas une version viable pour le f2p auttant mettre ces mesures en place

et encore j'ai envie de dire qu'ils s'estime heureux si ils font ça je leur laisse les journalière en quête pour les pièce (ce qui fait énormément d'argent par jour à partir des pièces d'argents) ils pourront juste pas les échanger ni les vendre

heu no if gameforge really wanted to delete botting they have just to ban VPN and banIP the bots (so the player underground the bot is also ban ) and to only allowed one person /ip (exception for familly with ID CARD and IP ADRESS with the check of identity ==> they do it on dofus servers)

ce week end c'est le plus grand nombre de rapport de bot que j'ai fait avec 30 groupe de bot + un énorme groupe qui est coincé à l'observatoire ely si vous faites le calcul 30 * 8 = 240 + un avec plus de 30 bots au minimum donc dans la session de ce week end c'est plus de 300 "joueurs" que je dois rapporter (mais oui c'est encore normal je pense ?)

Je ne sais pas si gameforge va faire quelque chose à ce sujet ou PAS car le botting n'est pas encore autorisé dans leurs règles et s'ils ne le veulent pas ils n'ont qu'à :

* Ne pas autoriser les logiciel de type VPN (si vpn instaban)

==> LES BOTS DEVIENNENT DÉJÀ UN PROBLÈME

* Ne pas autoriser le même ip au sein d'un même foyer (exception si même famille sur présentation de carte d'identité et adresse ip avec vérification comme sur dofus mono-compte)

* pour jouer obligation à l'énergie de siel (ou si on veut garder une partie f2p mettre énormément de restriction comme cité + bas) achetable sur un site externe au jeu (on l'enlève de la boutique ingame et on créer une boutique web spécialement pour, comme ff14 ou autres mmorpg)

* craft possible uniquement pour les joueurs d'énergie de siel

* avoir des modérateur/administrateur en jeu au minima 2 fois par jour (1 le matin 1 en fin d'aprés midi pour faire le ménage et ce MEME LE WEEK END)

* rémunérer les joueurs à chaque bots avéré qu'ils report au support (gain d'ap ou d'argent INGAME BOUTIQUE) cela freineras grandement car plus rentable de faire du botting puisque en + de nous donner des ap vous nous donner du tps de jeu

==> Rémunération pour les remontées des Bots et Goldsellers !

* ban ip les bots (combos avec l'interdiction du vpn de cette façon si le bot est bannit le joueur qui utilise les bots l'est également je ne voit pas pour quelle raison il ne trinquerait pas)

*PAS DE KINAH sur les quêtes ==> exclu energy de siel (lutte anti-bot)

* PAS DE POSSIBILITER D'UTILISER l'HDV ==> exclu energy de siel (lutte anti-bot)

* PAS d'ECHANGE POSSIBLE ENTRE LES PERSONNAGES ==> exclu energy de siel (lutte anti-bot)

je pense que toute la liste est un MINIMUM afin de lutter efficacement contre les bots.

+ une fois tout les point citer + haut fusionner les 2 serveurs de vrais joueur afin de réunir les communautés

"

Merci à tous les joueurs qui ont partagé leurs commentaires avec nous, nous vous sommes reconnaissants pour les réactions et l'implication de la communauté depuis le lancement d'AION Classic en Europe.

Il y a beaucoup de choses à attendre pour AION Classic, mais en attendant l'arrivée de la version 2.0, nous espérons que vous apprécierez votre temps sur notre version personnalisée 1.9 !

Votre équipe AION Classic "

Bah pour le coup pas trop, les bots ruinent encore et toujours l'expérience de jeu et on a l'impression que gameforge nous prend encore pour des cons (excuser l'expression) parce qu'on doit avoir quoi 20% de "VRAI JOUEURS" à tout casser

Kazuki//Suelu

Drestam

This week end is the most bot reporting i have done with 30 bot group + one huge grp that is stuck at the observatory ely if you done the calcul 30 * 8 = 240 + one wiçth more 30 bots at the minimum so in the session of this week end is more than 300 "players" that i need to report (but yes it's still normal i think?)

is gameforge will do anything of this or NOT because botting is not allowed yet on their rules if they don't want it they have just to :

* don't allowed VPN (if vpn is detected insta ban)

* don't allowed the same ip in the same household (exception if you have familly with you ==> like dofus servers ==> id card needed + ip)

* if you want to play must be using siel's energy that you paid in a website (like ff14 or other mmorpg actually)

* have moderators ingame for ban bot each day ( 1 the morning - 1 in end afternoon and this, the WEEK END TOO ...) ==> possibility to call volonteers (no pay if players)

* pay the players at each bot they report (for example AP or ingame shop $$) from that it's not cost effective for the botting

*allowed craft only for siel's players

* ban ip the players that using bot (combo with VPN)

* NO KINAH when doing quests ==> only if siel's energy (antibot lutting)

* NO TRADE ALOWED ==> only siel's energy (antibot lutting)

* NO EXHANGE ALOWED ==> only siel's energy (antibot lutting)

I think that all the point is a MINIMUM to have a decent server with NO BOTS + merge the 2 servers to reunite the community now!

thank you for read

regards

KAZUKI//Suelu

Personnellement je suis du même avis, à l'époque TERA RISING qui pullulait de bot à une époque gameforge avait mis en place un système extrémement simple 10 ECUS LE BOT bizarement du jour au lendemain plus aucun bot sur le jeu parce que pas rentable, si on fait le même système (soit en QUNAS soit en argent de jeu ==> pièce daeva ) cela en démotiveras plus d'un parce que en plus de nous donner des ap ces derniers permettrons les abonnement et les achats ingame

ok, le but est surtout d'avoir des persos avec les stigmas qui vont bien donc stigmas obligatoire car il y a des stigmas en particulier qui coute extrémement cher je me permet donc de t'envoyer en privée mon discord, il faudra m'ajouter avant par contre parce que de base je n'accepte pas les mp sauf si même serveur ou friendlist .

je me permet également de partager les screen suivant ainsi que les noms :

[...]

bizarrement ils se sont tous tp qd j'ai finit de tous les report 1 par 1 ?

bots de quêtes coté ely Taha à savoir qu'ils ont été report et ticket ouvert

PS: si tu as un logiciel pour tout ce qui est des vidéos pour les bots je suis preneurs

Edit Olly : Le forum n'est pas un lieu de signalement.

Bonjour, comme indiquer lors d'un de mes messages précédent, il faut que je remonte mes 3 classes principales sur ce serveur coté elyos, car trop de bots coté Atreia et pas tellement de joueurs que ça à part aux horaires habituelles dred et forto sinon totalement vide ce qui ne favorise pas une bonne condition pour pouvoir jouer.

De ce que je comprend tu recherche surtout du hl (50 +) mais ce que je peut te proposer c'est de prendre rendez vous d'ici 2-3 semaines le tps de tout remonter (parce que je fait par pallier histoire d'avoir tout au même niveau dans la phase de levelling)

** à moins que tu puissent faire une exception

:saint::saint:

WE ARE THE PIGEON :*:*

pseudos si besoin à contacter en jeu :

* Sueluopium ==> assassin

* Soulopium ==> rodeur

* Suelu ==> Sorcier

"on l'as capturer" tu m'as fumer 8|8|

ce qui est surtout marrant aussi c'est la tonne de bot zone pvp etnen etc ou zone de base aussi avec les bots qui se suivent par 3 à 6 en l'espace de 4 h cette nuit + de 50 bots repérer screenshotter et envoyer au support on verras bien mais bon que ce soit d'un coté ou de l'autre cela devient TRES TRES TRES chiant car cela commence à virer au drame si je puis me permettre car ça ruine l'économie si pas de restriction au loot comme fait dans la vidéo (loot rare pouvant tomber bien évidement sinon pas drole) actuellement on doit avoir 30% de VRAI joueur sur le jeu et c'est encore pire coté Atreia full bot (90%) jusqu'aux level 40-45 donc server dead pour ma part ce qui a contribuer à ma venue sur Taha coté ely

j'espère vivement que gameforge feras quelquechose à ce sujet parce que commence à faire long (encore qd les bots sont en f2p ils ne peuvent pas les ramasser donc ça va vous me direz mais non parce qu'ils revendent les loots blanc aux pnj et passivement n'entretiennent pas le serveur) et cela bien sur sans compter les bots de récolte qui ruinent littérallement l'économie des servers

enfin bref tout ce pavé pour dire à GF de faire quelque chose sur ça