-The Watchmen- Recrutement

• Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes une petite équipe d'une dizaine d'anciens joueurs (Suite aux différents départs liés aux divers problèmes de Gameforge et version du jeu :rolleyes:)

Nous nous trouvons sur le serveur Tahabata et du côté Elyos

Nous sommes à la recherche d'autres camarades afin de proposer plus de sorties sur les donjons et le PvP

La guilde est au niveau 3 et nous avons atteint le million d'AP sans trop de difficulté.

Nous sommes actuellement focalisé sur Dark Poeta, Draupnir et Théobomos.

Notre disponibilité est en général en fin de journée à partir de 18h30 et jusqu'à 00h00 pour certain.

Nous accueillons des joueurs majeurs, disposant de discord, de tous niveaux et équipements.

Nous sommes axés sur le Pvp et le Pve. Donc les RvR, Dredgion et Pvp sauvage sont présents de manière fréquente

Vous pouvez envoyer un courrier en jeu, ou un message à Setsudo, Jolan ou Shynra.

Vous pouvez également laisser votre souhait suite à ce message et je reviendrai alors vers vous.

Nous vous transmettrons ensuite le discord pour faire connaissance.

A bientôt :)

• Bonjour, comme indiquer lors d'un de mes messages précédent, il faut que je remonte mes 3 classes principales sur ce serveur coté elyos, car trop de bots coté Atreia et pas tellement de joueurs que ça à part aux horaires habituelles dred et forto sinon totalement vide ce qui ne favorise pas une bonne condition pour pouvoir jouer.

De ce que je comprend tu recherche surtout du hl (50 +) mais ce que je peut te proposer c'est de prendre rendez vous d'ici 2-3 semaines le tps de tout remonter (parce que je fait par pallier histoire d'avoir tout au même niveau dans la phase de levelling)

** à moins que tu puissent faire une exception

:saint::saint:

WE ARE THE PIGEON :*:*

pseudos si besoin à contacter en jeu :

* Sueluopium ==> assassin

* Soulopium ==> rodeur

* Suelu ==> Sorcier

Edited once, last by Kazuki ().

• Bonjour Kazuki,

Je vais te contacter aujourd'hui je pense ;)

Mais nous recrutons tous niveaux en fait donc aucun souci. D'ailleurs si ton souhait est d'aller vite, nous pouvons t'aider également

A bientôt,

• ok, le but est surtout d'avoir des persos avec les stigmas qui vont bien donc stigmas obligatoire car il y a des stigmas en particulier qui coute extrémement cher je me permet donc de t'envoyer en privée mon discord, il faudra m'ajouter avant par contre parce que de base je n'accepte pas les mp sauf si même serveur ou friendlist .