LES BOTS DEVIENNENT DÉJÀ UN PROBLÈME

• Bonjour Daevas, Communauté et Gameforge <3

J'écris ce fil de discussion maintenant pour souligner que ce problème aura un impact significatif sur l'expérience de jeu à venir pour toutes les personnes impliquées. À ce stade très précoce, je pense qu'il est absolument essentiel de traiter ce problème rapidement et en profondeur.

En tant que joueur de longue date, j'ai vu l'impact des bots sur le jeu. Il me tient à cœur que la version classique, que tout le monde attend depuis ce qui semble être une éternité, offre la meilleure expérience possible.

Je voudrais donc demander ici que ces bots soient éliminés le plus efficacement possible. Je sais moi-même que ce n'est pas une tâche facile. Cependant, je vois l'opportunité dès maintenant, car les nouveaux joueurs ne peuvent pas commencer sur Atreia pour le moment - donc aucun flot de bots ne peut suivre.

• Bonjour Szen,

Cela est en effet un souci important et qui soulève un sujet d'une toute aussi grande importance.

Il y a une volonté qui concède à laisser se développer ce système qui présente un grand profit.

Celui-ci est lié à la possession de multiple comptes.

Tant que les dirigeants laisseront une capacité aux utilisateurs de leur plate-forme de créer plusieurs comptes, ils favoriseront ainsi l'exploitation de ce dernier par le biais des robots

Cela les amène ensuite à développer de nouvelles stratégies pour gérer l'évolution des joueurs et ainsi réduire l'expérience de jeu dite "Classique" en imposant une énergie de Siel etc...

Ce qui est compréhensible mais désolant. Un système omniprésent qui explique le résultat mondial mais qui n'est pas le sujet ici

• Bonjour,

Si une solution efficace était disponible chez NCSOFT, il est de mon avis qu'elle serait déjà implantée sur leurs différents serveurs. Je pense donc que l'on devra être patient et surtout report en masse.

Un bouton qui peu se glisser en barre rapide est disponible dans k > Action > SignalerBot

• ça y est, depuis la réouverture d'Atreia, on peu voir dans les 2 zones de départs, une AVALANCHE de bots... dans 2 semaines le jeu sera cancer tant que les reports nauront aucun effet.