LES DAEVAS RANGERS

  • Mettez les friandises en sécurité et vous serez amplement récompensé


    slider_september2020_event3.jpg


    Durée : du 09/09 au 30/09


    Le comte Ghory et ses subordonnés sont parvenus à voler toutes les friandises d'Atréia. On suppose qu'ils ont caché les objets volés dans le Dépôt d'or de la maison Ghory pour les écouler petit à petit. Les Daevas ne laisseront pas les voleurs opérer sans agir et invoquent les pouvoirs des Daevas Rangers pour restituer les friandises à leurs véritables propriétaires et donner une leçon au comte Ghory.


    Les Daevas qui participent à cette mission pourront prétendre à des récompenses comme le [évènement] contrat de transformation verrouillé légendaire (10 types), la [évènement] caisse verrouillée de contrats de complices de classe A, niveaux 2 à 4 et la [évènement] robe du pays des merveilles spéciale.

    daeva_ranger_Screenshot_01_105x65.jpg


    Comment procéder ?

    Dépôt d'or de la maison Ghory

    Vous trouverez l'entrée de la cachette à Inggison et Gelkmaros. Vous pouvez accéder au Dépôt d'or de la maison Ghory une fois par jour avec un ou deux autres joueurs (à partir du niveau 76). Toutefois, vous pouvez également y entrer avec la [évènement] pièce d'entrée du Dépôt d'or de la maison Ghory.


    La transformation en Ranger

    Pour mettre la main sur le comte Ghory et ses subordonnés, vous vous transformez en un des trois Daevas Rangers et vous usez de leurs compétences spéciales : au combat contre les voleurs, le ranger rouge possède une épée longue, le ranger bleu un espadon et le ranger rose un orbe.

    Au cours de vos combats, vous parcourez finalement le Dépôt d'or avant d'affronter les tâcherons du comte Ghory et, enfin, le meneur lui-même. Si vous triomphez, vous obtiendrez une bonne dose de points d'expérience :

    • Capitaine Mines : 13 800 000 points d'EXP
    • Adjudant capitaine Bonadi : 13 800 000 points d'EXP
    • Responsable de la maintenance Nokataki : 13 800 000 points d'EXP
    • Dame Ghory : 27 600 000 points d'EXP
    • Comte Ghory : 27 600 000 points d'EXP

    Astuce : assurez-vous le soutien de deux PNJ et exploitez à votre avantage les compétences spéciales du Ranger noir et du Ranger vert ! Une fois que vous aurez vaincu l'adjudant capitaine Bonadi et dame Ghory, ces deux Rangers vous réservent une attaque spéciale. Parlez simultanément avec eux deux pour la déclencher. Après cela, vous bénéficierez d'une réduction des points de vie des monstres.


    Points et rangs

    Vous obtenez des points lorsque vous triomphez d'ennemis. Plus vous gagnez de points, plus votre rang est élevé et votre récompense conséquente.


    Rang Rang S
    Rang A
    Rang B
    Rang C
    Points 878 600
    463 800
    165 100
    54 000
    Récompense 6x [évènement] marteau à bonbons
    4x [évènement] marteau à bonbons
    3x [évènement] marteau à bonbons
    2x [évènement] marteau à bonbons


    Réunissez les bonbons

    Vous vous servez d'un marteau à bonbons reçu en récompense dans la Tour de bonbons de Ghory pour obtenir 5 à 100 pièces Rukibuki.

    Vous pouvez ensuite dépenser vos pièces Rukibuki auprès de Dame Baroka à Inggison ou Baron Baroka à Gelkmaros.


    Obtenez davantage de pièces Rukibuki

    Il vous faut plus de pièces ? Pas de problème, car grâce à votre connexion quotidienne, vous obtenez 5 pièces Rukibuki supplémentaires pour chaque heure que vous passez en jeu. Par ailleurs, vous pouvez mener les missions de Lugbug, qui vous permettre de mettre la main sur les pièces de Rukibuki et d'entrée en plus.



    Remarque :

    Nous attirons votre attention sur le fait que les objets d'évènement seront supprimés de l'évènement une semaine après la fin de l'évènement : [évènement] contrat de transformation verrouillé légendaire (10 types), [évènement] caisse verrouillée de contrats de complices de classe A, niveaux 2 à 4, [évènement] pièce de Rukibuki et [évènement] marteau à bonbons.



    L'équipe AION