Prometun / Makarna

  • Je viens ici, pour savoir si quelqu'un serait susceptible de nous fournir une vidéo explicative sur la nouvelle instance de Prometun 7.0, car vu que Prriga ne se transfo plus en Dragon, j'aimerais comprendre pourquoi a 5% de la fin de sa barre de vie ont "wipe" à chaque fois.

    Si il est possible de faire la même chose avec Makarna.


    Bon jeux à tous et toutes.

    image.num1551351955.of.world-lolo.com.png

  • Si vous wipez à 5% de sa barre, c'est probablement que Prigga s'enrage. Il y a toujours ce timer de 7 minutes après lequel la madame s'énerve. Cela signifie donc qu'il faut plus de dps (à deux, nous étions trop short pour le tomber - cleric n'étant pas reconnu pour son dps, surtout en spe heal, et venir en spe dps avec un tissu qui tank n'est pas la même chose qu'avec un plate - nous avons dû prendre un troisième larron). Si vous êtes déjà 6, il y a soit un problème de stuff, soit un problème de gameplay. Ou alors vous arrivez aux 5% quand elle fait son premier cercle au cac, auquel cas il ne faut pas rester dedans, sinon OS. Prigga fait un cycle "aoe intérieure / aoe extérieure / aoe intérieure" (peut être fait en inversant le sens des AOE). Ne pas être dans la zone bleue (je n'ai pas le nom des skills en tête)


    Pour Beritra, la strat est basique.

    Rentrer, taper. Quand il y a les add (qui font mal), tuer le mob qui pop dans les plates-formes, les add disparaîtront. Retourner sur Beritra. Parfois, il fait une aoe au sol bleuâtre, l'animation étant une tête de dragon géante au dessus au moment où la plaque est posée, ne surtout pas rester dedans, c'est un OS. Si possible, ne pas rester pack les uns sur les autres, la transfo étant largement tankable, le double dispell n'est pas obligatoire du tout, du coup le cleric heal juste de zone pour garder le mec en transfo en vie. Par contre, si c'est le cleric qui est transfo, il peut se dispell tout seul (2 dispell mono ou 1 dispell zone + 1 mono. Ou l'ondul, idem pour un membre du groupe, si elle est up et/ou équipée).


    Je regarderai dans mes shadowplay, je dois avoir quelques run de prom em et maka, si quelqu'un ne l'a pas fait avant, je devrais pouvoir faire quelque chose d'ici la fin de semaine. Mais regarde tout de même sur YouTube, tu trouveras probablement des choses en attendant :)