Posts by Agartha

    Moi, ce qui me dérange aussi, c'est ce système de 3 milliards de rerolls a devoir faire pour optimiser un Main. Bon, aujourdhui, je ne fais plus grand chose sur le jeu vu que je suis ailleurs, mais mon dieu, par pitié, tu passes 1h avec ton perso chéri, et puis faut le déco pour que les rerolls fasse leur temps de jeu....les gens qui ont des dizaines de rerolls, mais comment font ils pour tenir une cadence comme ça, et surtout, est-ce qu'ils s'amusent?? C'est du travail a la chaine pour quazi rien, ce n'est pas s'amuser.

    Je n'ai vraiment pas beaucoup de rerolls, beaucoup ont fini a la poubelle parce qu'ils m'emmerdaient et me bouffaient mon temps de jeu avec mon Main.

    Du coup, encore plus de retard. C'est .....indescriptible.

    Du coup, je sais que mes persos sont morts avant l'heure, j'ai cramé mes kinahs pour offrir a mes 3 préférés des items "coup de coeur", cramé des skins précieux que je voulais garder pour le stuff ultime qui tiendrait longtemps, mais que j'ai finalement mis sur le stuff légendaire qu'ils portent, parce que y en a marre de devoir garder tout ça dans les entrepots a attendre d'avoir le dernier stuff qui ne bougera plus pendant des mois, et donc se contenter de skins actuels (immondes pour la plupart, sans saveur).

    En gros, c'est comme si je les préparait a la mort, je les pare avant qu'ils n'entrent dans leur cercueil. C'est glauque , triste, je sais, mais c'est ma vision d'Aion maintenant.

    "Y a plus rien a en tirer, il nous reste X temps avant que tout ne soit effacé par fermeture, alors rend nous au moins ce qu'on portait sur le dos quand tu aimais encore jouer a Aion, histoire de partir avec classe et dignité".


    C'est ce que mes persos diraient dans un contexte "RP".


    Courage a vous, les joueurs.

    Mais ce qui est surtout frappant, c'est le peu de contenu qu'on a, et ils continuent encore à le réduire.

    Suppression de map, de métiers, de skins, montures, Housing, ect ect ect.


    Le jeu est en train de fondre. Et nos persos vont finir par se retrouver sur un minuscule rocher flottant dans le vide jusqu'a ce que ce rocher s'effrite aussi, et nos persos tomberont dans les abysses, emportés par la fermeture du jeu. (ouais, je fais dans la "métaphore" ^^)

    Je n'ai pas tout compris (ta formulation entre autres) mais dans l'ensemble, je compatis. Je ne sais pas moi même ou je vais avec mes persos qui sont de plus en plus en retard.

    L'un est full légendaire mais même pas +10 pour beaucoup de pièces, et vu sa rng foireuse, je pense m'arrêter là avec lui ,même si ça me fend le coeur. L'autre est encore en ancestral avec 2 pièces Ultimes et 2 autres légendaires. Je n'arrive pas a gérer tout ça, et je me dit que pour l'équilibre stuff avec les autres joueurs c'est foutu et je m'acharne sûrement pour rien.

    Tellement de choses a dire aussi sur Aion... j'étais heureuse sur ce jeu, avant la 6.0.

    Un des gros points noirs que je soulignerai, c'est la redondance monstrueuse du jeu. Tous les jours, c'est les même trucs a faire, les même horaires, les même instances.

    Heureusement que j'ai 2 autres jeux sur le côté pour me sortir de cette routine infernale.

    Maintenant, on verra ce que deviendra Aion dans l'avenir...j'ai peu d'espoir. ;(

    Bonjour,

    je crée actuellement un perso "test" et il m'est impossible de changer la couleur des yeux....j'ai beau cocher Droit, Gauche, les 2 côtés, bouger le curseur de luminosité et celui dans les couleurs, les yeux du perso restent blancs.


    Est-ce un bug? :/?(

    J'ai une question: est ce que les "Armes de Dumaha +10 du puissant ultime" sont bien? j'en ai vues a l'HV, j'hésite vraiment a en acheter.... mon main a une arme ultime du vent ou "froid glacial" +15, qui vient de l'event pétée avec les coffres a Kinahs...


    Si vous voyez de quoi je parle, pensez vous que ces armes de l'event actuelle sont meilleures que celle que j'ai?

    et tant qu'a faire, la plume de l'intrus impitoyable qui se trouve aussi dans les récompenses?