Mouvement lévitation qui bug ? Ou normal ?

  • bonjour, j'ai acheter hier soir le mouvement lévitation afin de le combiner ou mouvement ninja histoire d'avoir un mélange des 2 mouvements à savoir inactif et saut lévitation et course et repos ninja


    Seulement voilà, lorsque je met pour le mode ''course'' le mouvement lévitation, il arrive d'entendre mes bruit de pas, et cela en transformation de type femme, ( prigga ou autre) , jai aussi d'autre bug de ce genre la mais cela n'est peut important,comme le bug dont je fait part ici, bien sûr je pense que c'est un bug de codage, mais j'aimerai savoir si c'est depuis toujours, ou seulement un bug nouveau ?


    Cordialement:thumbup:

    Edited once, last by Bonjou ().

  • Salut.


    La majorité des joueurs ne passent pas sur le forum. Des résultats en /3 ?


    A leurs arrivées, certaines transformations donnaient des résultats cheloux aux personnages (de mémoire une question de voix féminine Asmodienne à un mâle Elyséen -enfin bref s'pas la question), peut-être que le cas dont tu parles en fait également partie ?

    Dans tous les cas faut voir si ça se reproduit ou si ton cas est 'unique'. Si t'es seul à avoir ce pb faudra voir dans un premier temps à vériff' ton installation (Vérification fichiers) ou s'il faut 'nettoyer' un peu plus.


    Désolé de pas pouvoir t'aider plus, mais on aurait besoin de qqun qui puisse tester ça.

    Ticket support fait ?

    Once upon a time...

  • la voix n'est pas un problème

    En /3 2 ou 3 joueurs qui m'avais répondu avaient dit que eu aussi avec le mouvement lévitation il entendait leurs pas.

    Et non je n'est pas fait de ticket pour cela, car je pense que c'est juste un bug de codage, et du coup les pieds de ma transformation femme touche le sol lol

    Mais je passe par le Forum au cas où j'ai d'autre réponses.