CHASSE AU TRÉSOR À DUMAHA DU 15/01/2020 AU 12/02/2020

  • Il y a quand même un cloisonnement faction non. L'entrepôt de compte n'est pas lié à la faction également?

    je pense oui mais je t'en dirais plus quand le serveur aura ouvert XD

  • Drestam  Galeas donc vous allez laissez volontairement pourrir la situation ? gros gavage de parcho d'une faction pendant 1 semaine vs gavage de lodas pour l'autre ? vous voulez vraiment qu'on ce barre sur [...] ?


    Edit par Isobel : Mention de serveur privé

    Après rien ne vous empécher de venir coté ély pour vous gaver aussi, j'dis ça j'dis rien :/

    Sur Storm c'est ce qu'il s'est passé, énormement d'asmo sont venu participer avec les rerolls ely (sur le mm compte, vu qu'on peut maintenant)

  • Drestam  Galeas donc vous allez laissez volontairement pourrir la situation ? gros gavage de parcho d'une faction pendant 1 semaine vs gavage de lodas pour l'autre ? vous voulez vraiment qu'on ce barre sur [...] ?


    Edit par Isobel : Mention de serveur privé

    Après rien ne vous empécher de venir coté ély pour vous gaver aussi, j'dis ça j'dis rien :/

    On arrive :') faut juste que le serveur ouvre et je pense que ce soir on va chercher les asmo XD

  • Donc je vous confirme , le serveur ayant ouvert, on peut créer un perso d'une faction opposée, et tout est partagé niveau cubus et transfo ... Hv suis niveau 1 peut pas dire XD

  • Event bugger, Pour changer, donc les asmo on c'est fait bait a faire full perso coté ély, et on a juste perdu entre 3 et 20 transfo leg comparé a un jean kevin qui a taper tout les timeurs buged..


    Et comme d'hab [...] vous patchez sa le mercredi avec une annonce le mardi soir...


    Des GM qui passent voir et qui ne disent rien sur le pourquoi du comment le boss respown en boucle et qui dit pas ce qui sera fait... Aiden descends encore dans mon estime.



    Edit Olly : Irrespect.

    Fun N Troll OFF

    Dépression On

    Edited once, last by Olly ().

  • Drestam  Galeas donc vous allez laissez volontairement pourrir la situation ? gros gavage de parcho d'une faction pendant 1 semaine vs gavage de lodas pour l'autre ? vous voulez vraiment qu'on ce barre sur [...] ?


    Edit par Isobel : Mention de serveur privé

    Après rien ne vous empécher de venir coté ély pour vous gaver aussi, j'dis ça j'dis rien :/

    Sur Storm c'est ce qu'il s'est passé, énormement d'asmo sont venu participer avec les rerolls ely (sur le mm compte, vu qu'on peut maintenant)

    Qu'on peu, mais que rien ne garantie comme étant autorisé ;)

    Fun N Troll OFF

    Dépression On

  • une fois toutes les 10 mins normalement, sauf sur odin, ou c'est encore bugged, et mis a part sa le boss swona reset en boucle, [...]


    Edit par Isobel : Irrespect

    Fun N Troll OFF

    Dépression On

  • Personnellement j'aime moins cet event à cause des horaire du boss que je n'ai pu farm que le WE et 1 soir dans la semaine. Aucune transfo lég malgré le grand nombre de diamahant mais là encore, ceux qui ont le temps sont privilégier.


    P.S : J'adore aussi le timing avec le distillat mit en boutique pile quand il y a moins de boss. Et c'est encore là qu'on vois qu'ils ne jouent pas au jeu car 29 pièces aion pour 1 seul distillat alors qu'on en a 5 en restant afk 1h( x5 ). WTF.


    Heureusement qu'il y a les vétérans élite pour m'avoir ( nous ) fourni des transfo lég car sinon...

    AE86 FOREVER !<3

  • J'aurais voté OUI pour la 1ère semaine d'Event.

    Avec un bon rendement de cristaux dans la semaine, on a relativement de quoi récupérer de l'équipement même si on est peu chanceux.

    J'aurais voté OUI parce que cet event lancé tel qu'il était démontrait une fois de plus qu'on approchait d'un nouveau patch et permettait à tout un chacun de rattraper son retard (équipements ou transfo) dû à un manque cruel de loot en jeu.


    Et je vote NON à partir de la 2ème semaine.

    L'évent était carrément cheaté? si on veut. Cela dépend inéluctablement de la RNG de chacun. Nous avons comparés nos loots en légion, et c'est très aléatoire. Certains sont très avantagés par rapport à d'autres qui farment autant.

    Le boss permettait de looter en boucle des cristaux durant une heure (20 sacs en moyenne = 60 cristaux) mais encore il faut voir le nombre d'afk et je ne parlerais même pas du bug de loot où on a rien.


    Il est regrettable qu'à chaque fois qu'il y ait un bon event, il soit nerf une semaine après. On peut vous reconnaître cette qualité GF, vous êtes doués dans le nerf de quelque chose de bien fait.


    Sérieusement, pourquoi aller nerf l'event alors qu'il y a un problème sur le loot qui réduit déjà pas mal le loot.


    Ce soir par exemple, sur un boss qui pop maintenant toutes les 10 minutes (après sa mort), un boss qui a la fâcheuse manie de se régèn intégralement à plusieurs reprises, et qui se tue encore une fois point par point (donc hyper long si trop d'afk), on a 4 sacs au total dont 1 qui n'a pas été looté par tous. On est très loin des 20 sacs précédant.

    NS-0001a-003.jpg
  • Je vais revenir sur mon avis une semaine après le début de l'event.

    Les récompenses sont les mêmes, et même avec le "nerf" du boss, on arrive à loot.


    Le nerf est une chose, je l'accorde à Mylarka, cependant ce n'est pas le problème.


    Actuellement, sur les serveurs, il y a toujours une faction dominante, et une faction dominée. Pour Sillus, Storm et Ragna, les elyos ont le monopole. Pour Odin, c'est l'inverse (de mémoire).


    Faire un boss dont l'enjeu du loot se joue au pvp, dans l'état actuel des choses, c'est un gros non. S'il n'y avait pas eu de repop, cela n'aurait pas eu tellement d'impact. Un peu, mais sans plus.


    Là, nous avons en gros un tiers des joueurs qui n'ont pas accès à une partie du contenu de l'event.


    J'ai entendu des "ils ont qu'à se bouger" et pire encore. Se bouger ? Ce n'est pas possible. Même si la faction n'était pas divisé, sur Ragna il y a environ 1 asmo pour 2 elyos à l'heure actuelle. Je ne sais pas exactement le ratio sur les autres serveurs, mais toujours est-il que je ne pense pas que les deux factions se partagent le boss un jour sur deux.


    Il y a 3 boss sur la map, et sur la première news qui a été postée, on ne pouvait pas comprendre si les 3 boss popaient en même temps ou pas. Je cite :

    Ennemis de classe élite

    Les monstres de classe élite mettent Atréia sans dessus dessous ! Éliminez le roi des voleurs, le grand chef des snuwas et Gospodar des reigas chaque jour entre 13h00 et 14h00 et entre 19h00 et 20h00.

    Le lot de diamahant (3 unités) vous attend en tant que récompense.

    Si les 3 avaient pop en même temps (avec un repop en boucle ou toutes les 10 minutes, peu importe), cela aurait permis à tous le monde, elyos comme asmo, de profiter de l'event.


    Hier, alors que de manière "temporaire" il y avait le roi des voleurs et le boss snuwa en même temps, j'ai été dégoûtée par le comportement de ma propre faction. Alors qu'on aurait pu laisser un des deux boss aux asmo et les laisser tranquille faire leur event, il a fallu que la masse vienne les raser. Les asmo ont fait 2 try de boss, puis ont laissé tomber, ce que je peux comprendre, très probablement dégoûtés.


    Il aurait été tellement facile de faire pop les 3 boss... Mais non. Seul le temps de repop a été réduit.


    Je pense qu'il y a suffisamment d'asmo qui sont venus exprimer leur point de vue sur le forum, que ce soit ici ou autour du blabla sur les questions à notre CM.


    Il y a toute une communauté de joueur qui donnent leurs avis, pourquoi ne pas écouter ? Même si tout n'est pas retenu. Le problème d'équilibre est connu. Nous avions demandé il y a quelques mois déjà, voire un an, s'il était possible de transférer des perso elyos vers asmo, pour aider à rééquilibrer le serveur. Quasiment toute notre légion (une bonne 20aine de joueurs) était prête à bouger si cela se faisait. On nous avait dit que cela était trop compliqué à mettre en place, je peux le comprendre.


    Mais dans ce cas, faites des événements où TOUTE la communauté à accès, pas seulement une faction par serveur.


    Au moins, sur ce point, l'event des coffres était juste, tout le monde avait accès à la même chose, le loot n'étant pas déterminé par un boss qui se joue au pvp.

  • Jcommence à avoir une théorie qui, si elle est vraie, en fait farmer plus de cristaux de change rien :).


    Et l'inéquité ely/asmo n'est qu'une vue de l'esprit... (en terme de... drop)

    Edited once, last by Darknor ().

  • J'ai voté oui car c'est toujours ça de pris transfo, arme ext, armure….. Après je dirais NON car c'est la faction qui a le plus de population qui profite en plein de l'évent et des personnes de la faction dominée qui montent des rerolls pour profiter de l'évent ce qui la vide encore plus.

  • A mes amis joueurs on a décidé de changer de faction. On est en train de remonter un perso côté Ely. On fait plus rien Côté ASmo ya plus personne.... pour les altars c'est vide