L'attaque des temples anciens !!

  • Bonjour à tous !



    Je tenais à vous présenter une idée afin d’animer le jeu les soirs sans RvR. Depuis la diminution des CD de nevivent, je trouve qu’hormis en RvR il n’y a pas beaucoup de PvP de masse. Je me suis donc dit qu’avoir un event de masse présent 2 à 3 soirs par semaine.

    L’event se nommerai « L’attaque des temples anciens »



    I.L’event





    L’idée principale de cet event serait donc l’attaque et la défense de la cité Ely ancien sanctuaire de vie et de la cité Asmo ancien temple de la sagesse.

    Pendant un timer d’une heure le premier soir, les asmodiens attaqueront la cité Ely et essayerons d’infiltrer la salle du gouverneur pour tuer celui-ci et ainsi remporter la victoire. La deuxième soirée serait l’inverse, les Elys attaquent les asmodiens. Finalement, lors de la dernière soirée les balaurs arriveraient en force sur les deux cités, asmos et Ely devront défendre leur territoire.



    II.Principe d’attaque



    Pour cet event, les administrateurs devront ajouter 2 zones safes proches de chaque ville. Afin que les attaquant puissent revenir plus facilement. Dans ces zones safe, il sera possible de se kisker. Les attaquants pourront se TP directement sur les zones safe depuis leur cité.

    Lors de l’attaque balaur, les zones safes ne seront pas présentes. Pour préparer une attaque sur la faction adverse. Les joueurs devront donc se préparer bien avant.

    Les administrateurs devront aussi revoir à la hausse les PV du gouverneur (qui est actuellement un élite il me semble).





    III.Récompenses



    Lors des deux premiers soirs, la faction victorieuse remportera :

    -Un bundle contenant 2 pierres 100% PVP ou PVE (à choisir)

    -6 contrats verts aléatoires

    - 500K AP

    - Un nombre de GP à définir



    La faction perdante remportera :

    -Un lot de pierre contenant 1 pierres 100 PVP ou PVE à choisir (Le fameux lot de 1 pierre :D)

    -3 contrats verts aléatoires

    -250KAP

    -Un nombre de GP à définir



    Lors de la soirée attaque balaur la faction qui défendra avec succès sa cité remportera :

    -Un lot de pierre contenant 1 pierres 100 PVP ou PVE à choisir

    -3 contrats verts aléatoires

    -250KAP

    -Un nombre de GP à définir



    Je pense qu’il est important que le système de rang de récompense ne soit présent que sur les GP afin que tout le monde puisse toucher le gros des récompenses. Concernant les récompenses, je sais très bien que les pierres 100% vont faire grincer des dents les administrateurs, mais je pense que cette récompense soulagera la frustration que beaucoup de joueurs peuvent ressentir lors de l’enchantement.

    Concernant les contrats, 6 et 3 contrats verts ne me paraissent pas de trop. Quand on voit le nombre de contrats qu’il faut pour en avoir un Gold !



    IV.Conclusion



    Je pense personnellement que cet event récurrent dans la semaine sera un bon moyen de dynamiser le jeu et de motiver les joueurs à s’impliquer davantage pour la faction.



    N’hésitez pas à donner votre avis et pourquoi pas enrichir l’idée ! Merci de m’avoir lu !



    Taylou, Urtem-Asmo

  • - GF ne peux modifier le jeu donc beaucoup de truc pas possible dans ton event

    - Pas trop compris de quelle zone tu parles et surtout comment gagner mais si tu parles des villes de départ c'est juste impossible d'attaquer dedans beaucoup trop de dégâts

    - problème d'équilibrage des factions et sans buf c'est pas possible d'avoir un event fun.

    ID discord segfault#7136


    Segfault urtem Ely

  • - GF ne peux modifier le jeu donc beaucoup de truc pas possible dans ton event

    Les GM peuvent faire pop quasiment tout ce qu"ils veulent IG. Le but c'est d'insérer cet event comme un RvR.



    - Pas trop compris de quelle zone tu parles et surtout comment gagner mais si tu parles des villes de départ c'est juste impossible d'attaquer dedans beaucoup trop de dégâts

    Oui les spawn de chaque faction. Le but c'est d'adapter les PNJ à l'event. Le façon de gagner c'est de tuer le chef de chaque capital dans la salle du trône.



    - problème d'équilibrage des factions et sans buf c'est pas possible d'avoir un event fun.

    Rien n'empêche de mettre le buff RvR aux factions dominées


    Merci de ton retour

  • ah oui petit conseil si tu montes réellement un event double faction oublie pas de faire de la pub/réunion dans les 2 factions sinon tu risques de jamais le faire.

    ID discord segfault#7136


    Segfault urtem Ely