Gemmage Aede

  • Bonjour,


    La majorité des gens disent "gemme tout en Attak". C'est selon moi une erreur car les critiques influent beaucoup sur les dégâts. Alors je me dis qu'il vaut mieux gemmer tout en Crit.


    Ceci dit je me pose des questions :

    • y a t il un cap critique ?
    • A partir de combien de Crit faut il commencer a gemmer Attak ?
    • La preci magik n'apporte vraiment plus rien : proc stun, destab, KD ...

    Signé un ancien Aede qui jouait crit + preci magik ^^

    Edited once, last by LittleZomb ().

  • Pour aede, je ne sais pas exactement, mais en gros il faut monter à 40% de crit buff/bouffe (et mantra pour toi). (ça a peut-être un chouilla augmenté)

    Le reste en atk.


    (et c'est bien de crit, mais si tes atk de base ne font pas de dégat, ça sert à rien) (donc il faut trouver le juste équilibre)


    (et ça dépend aussi de tes collections. Cela te sera plus utile de mettre de la crit si tu as les collections de transfo "augmentation des dégats crit")

  • Merci beaucoup Kayiane,


    Cela confirme ce que m'ont d'autres Aedes. Mais comme je suis particulièrement têtu je rechignais à changer. Bilan je gagne énorme en dps en ayant réduit drastiquement le Crit pour Attak.