compte néophyte sous lot gold ?

  • Bonjour/bonsoir,


    Je suis actuellement sous lot Gold depuis 65 jours et mon niveau de compte est en ''néophyte", j'ai accès a tout les suppléments du lot Gold , mais ça m'écrit ''niveau de compte: néophyte", es-ce normal?


    cordialement:thumbup:

  • Merci de cette reponse

    d'autre mon dit que c'était par rapport au faite quil fallais un compte pendant le F2P d'aion pour être vétéran , sinon cela est impossible, j aimerai une confirmation svp

  • Nop, tant que tu as accès à l'HV, que tu as 4 CD de Tour sacré par semaine et que tu peux accéder à l'entrepôt de légion, tu es bien sous lot gold. C'est actuellement l'une des rare différence entre néophyte et sous lot gold.


    L'affichage qui bug est assez... récurrent. (Par exemple, sur le même client, si je déco un compte où il y a ce bug, le compte suivant que je vais connecter où je n'ai pas ce problème, l'aur quand même.)

  • Tres bien,

    je pense toujours quant même que le faite d'avoir un compte qui na pas était crée pendant la période non F2P est une cause du pourquoi on a un compte au niveau néophyte même sous lot gold (j'attend quant même une petite confirmation^^), mais ce n'est rien de grave quant même


    cordialement

  • Mon compte a été créé en juin 2012 (donc APRES le début du f2p) et pourtant j'ai marqué "vétéran" dessus. Un autre compte, qui est également sous lot gold et qui a été créé également après la f2p est marqué comme néophyte. (Un autre compte, qui lui est "néophyte" a le "bouton" qui clignote sur la sélection des perso.)


    La différence entre les deux ? le premier compte à 2200jours de lots gold, l'autre 67j. Mais les deux sont biens des comptes "f2p".


    Je n'ai pas de compte "vétéran" qui date d'avant la f2p (fev-2012)


    (les 3 images ci-dessous sont des GIF, histoire de bien montrer la différence)

    Compte 1 : créé en juin 2012 / 2200j de lot gold

    6c3980077de787fbcf16a266fedd0e22.gif

    Compte 2 : créé en oct 2016 / 67j de lot gold

    1791acf499869a891b32f2c25bf1cb8e.gif

    Compte 3 : créé en juin 2016 / pas de lot gold

    79ca76aab05b3e04b218bf8b3fcfa7c7.gif


    EDIT : on me souffle dans l'oreillette que c'est peut-être que le compte n'est pas vet 80/80, mais je n'ai pas de moyen de vérifier.