besoin d explication pour le calcule de l atk physique

  • salut

    j ai repris aion peu de temps; mais voila j ai un sin et mon atk physique ne change pas quand je m'equipe de la 2em arme. je ne sais pas si c est un bug ou pas

    pouvez vous m expliquer comment est calculé l atk physique

    donc ce que j ai:

    *en m équipant uniquement avec 1 dague a la main +2 dague ultime de bataille (atk armee 167-185/atk physique 4698) mon attaque physique est de 13757

    *si je m'equipe des 2 armes gauche et droit (+2 dague ultime de bataille et +5 dague ultime du violent combat)

    mon attaque physique ne change pas. soit 13757

    comment ca marche

    merci

  • Plop,


    L'attaque physique est calculée par l'addition de toutes les stats "attaque physique" présentes sur ton stuff. (armure, bijoux, ailes, bracelet, plume, etc...)


    Pour les armes, l'attaque physique prise en compte est, suivant le screen ci-dessus :

    - Attaque physique totale = attaque physique rouge la plus haute + attaque physique verte des 2 armes

    cbc91a0c5120f6c8c6981d2b59d4760f.png


    Du coup, si ton attaque physique ne change pas quand tu équipes ta deuxième arme, c'est parce que tu n'as pas réidentifié avec de l'atk physique pour la partie basse (partie basse = "optional stats" sur mon screen)