Arme gladiateur

  • Bonjour, je voulais savoir en cette maj 7.2 est-ce mieux un espadon ou une guisarme (pvp/pve) bizarrement j'ai l'impression que l'espadon est mieux pour cette maj. D'avance merci ! :)

  • Espadon sans hésiter, à cette MaJ, tu as tout interet à prendre l'espadon (Meilleure Vitesse, même plage de dégat)

  • Dac super ! :) je voulais savoir aussi est-ce que c'est fiable si je fusionne un espadon de duahama ultime (extend pve) avec une Arme pvp en dessous, car on me dit que le mieux c'est de fusionner une arme pvp (katalam) avec une pve en dessous. Mais extend c'est toujours très utile pour un gladiateur.

  • Dac super ! :) je voulais savoir aussi est-ce que c'est fiable si je fusionne un espadon de duahama ultime (extend pve) avec une Arme pvp en dessous, car on me dit que le mieux c'est de fusionner une arme pvp (katalam) avec une pve en dessous. Mais extend c'est toujours très utile pour un gladiateur.

    Le mieux à l'heure actuelle c'est d'avoir une extend dumaha en haut avec une T2 en dessous (ou Katalam violent)

    et d'avoir un switch Espadon Clément + Katalam en dessous


    Mais oui l'extend est trés bien pour PvP