Serveur à Accès Anticipé - FAQ

  • Combien de temps le serveur sera-t-il disponible ?

    Une fois lancé, le serveur restera disponible à long terme.



    Qui est autorisé à rejoindre le serveur ?

    Tout le monde peut s'inscrire et jouer sur le serveur. Merci de toutefois noter que les capacités d'accueil du serveur sont limitées et que des files d'attente sont donc envisageables à la connexion quand le serveur est complet.



    Puis-je transférer ma progression sur les serveurs publics ou transférer mes personnages des serveurs publics sur le serveur d'accès anticipé ?

    Non, cette version du jeu vous demande de créer un nouveau compte et de démarrer avec un nouveau personnage.



    Pourquoi un nouveau compte est-il nécessaire ?

    Étant donné que les mises à jour ont également un impact sur la base de données où sont sauvegardées les informations relatives aux comptes et aux utilisateurs, il n'est pas possible de jouer avec un même compte sur deux versions différentes. En conséquence, le serveur dispose de son propre système fermé avec sa boutique, sa gestion de compte et ses paramètres propres.



    Quelles versions linguistiques le serveur d'accès anticipé propose-t-il ?
    Après une mise à jour, le jeu est toujours d'abord disponible dans sa langue d'origine : le coréen. D'autres versions linguistiques arrivent ensuite, une fois les traductions achevées. Conformément à l'ordre de traduction, la version coréenne est tout d'abord suivie de la version allemande, puis des versions anglaises et françaises. Vous pouvez télécharger la version de votre choix via les paramètres du lanceur. Si le jeu n'est pas disponible dans la langue souhaitée, c'est la version d'origine qui est automatiquement téléchargée.



    Y aura-t-il une boutique ?

    Oui, vous aurez accès à une boutique et pourrez y faire des achats avec vos pièces d'AION. Merci de noter que votre compte sur le serveur d'accès anticipé n'est pas relié à votre compte public. Vous ne pouvez donc pas transférer vos pièces d'AION d'un compte à l'autre. En conséquence, vous devez acquérir des pièces d'AION avec le compte avec lequel vous souhaitez les dépenser.



    Que dois-je faire pour pouvoir jouer sur le serveur ?

    Il vous suffit de créer un nouveau compte et de télécharger la version du jeu qui convient via ce lien. Notez bien que le serveur d'accès anticipé dispose de son propre lanceur.



    À quelle version du jeu aurai-je accès sur le serveur d'accès anticipé ?

    Nous mettrons régulièrement le serveur à jour avec la version de NCSOFT la plus récente. Vous pourrez trouver les dernières notes de mise à jour ici.



    Pourrai-je progresser plus vite ?

    Oui, nous activons un bonus d'EXP pour permettre aux personnages de progresser plus vite.



    Puis-je contacter l'assistance si je rencontre des problèmes techniques ?

    Oui, notre service d'assistance s'occupe des problèmes impliquant la boutique et d'autres fonctionnalités du jeu. Veillez à bien préciser, dans votre ticket, qu'il s'agit d'un problème survenu sur le serveur d'accès anticipé.



    Comment puis-je vous aider à tester les contenus ? Proposerez-vous des notes de mise à jour pour les contenus ? Dois-je signaler les erreurs par les moyens habituels (assistance, forum) ?

    Nous ne vous demandons pas de tester quoi que ce soit en particulier. Contentez-vous de jouer à votre rythme. Nous ne publierons pas de notes de mises à jour détaillées étant donné que les rassembler et les traduire prend généralement plusieurs mois. Vous pouvez signaler les bugs dans la discussion créée à cet effet dans le forum ou en adressant un ticket à l'assistance.