Posts by etxrnaltv

Il y a eu un communiqué par rapport à ça . C'est bien ce que je pensais , des attaques DDOS mais bordel , qui peu DDOS encore en cette année la ..

Hello ,

Je constate que depuis quelques jours ( 2/3 ) , les serveurs sont d'un état pitoyable .
    Pour quelqu'un qui travail , qui peut seulement jouer à des moments précis , il n'est pas en possibilité de pouvoir le faire . Hier soir , je me suis connecté , tout allait bien , je commence à faire une petite instance forteresse pour farm les items de points d'abysse et que vois je , déco , donc l'instance dans l'os . Bien sur , comme aujourd'hui dans l'incapacité de pouvoir se reconnecté rapidement .. Déjà qu'en tant que Free to play c'est déjà une grosse catastrophe vu qu'ils ont qu'une heure mais pour les personnes comme nous ( Ami ect + moi ) , on paye un abonnement . Ce qui veut dire , que j'ai envie de jouer , je paye ( vous allez me dire 10 € ce n'est pas cher mais quand plusieurs jours d' affilé on ne peut jouer ça commence à devenir une carotte ) , je trouve ça un peu dommage de payer dans le vent .

On est plusieurs à se poser la question , si pour le coup l'abonnement sert à quelque chose quand on voit l'état des serveurs .

J'espère qu'ils vont réagir assez vite . Et qu'on aura un communiqué très rapidement .