Posts by Tizo

    Pour ce qui est de l'économie, nous ne la créons pas. Du coup, ce serait plutôt aux joueurs de la relancer. Nous ne mettons pas d'objet en vente comme auprès d'un PNJ, par exemple.

    Niveau PvP, si vous avez pu voir le teasing sur les réseaux sociaux, vous devriez savoir qu'au moins une nouvelle arène est à l'honneur !

    Pour les évènements, nous en prévoyons en permanence, comme toujours.

    Et enfin pour les transferts, je n'ai rien à annoncer sur ce sujet :)

    Bonjour,

    Aion est un jeu ou l'open Map PvP faisait la différence des autres MMO, mais la vous me parler d'arène.... (satisfaire le PvE au détriment du PvP open map ?)

    Au niveaux économie, jouez vous sur le serveur ragnarok? car votre réponse montre que ce serveur vous ai totalement inconnu à l'heure actuelle, si je peux me permettre, faites un tour sur ce serveur et je serais curieux de votre retour.

    Je remarque l'effort de vos réponses et je vous en remercie, mais au sujet des GM IG vous ne faites aucune mention à ce sujet... à nous d'en faire notre déduction ?

    Salut HachiRoku et merci de ta réponse.

    Effectivement, optimiser un personnage est très compliqué surtout quand certains dont moi reprend le jeu après un temps d’arrêt. La boutique reste le seul revenu de GF compréhensible à mon gout mais j'attends beaucoup plus de GF entre autres stimuler le jeu en travers des événements et animation IG .

    Bonjour,

    Je ne sais pas trop ou poser ma question donc je me permets au CM

    -l'économie du serveur RAGNAROC va-t-elle être relancée ? si oui, il y a URGENCE !

    -niveau PvP où en est-on ? car c'est le désert !

    -mise à part les événements cash-shop et la course des fermiers totalement bueugué, avez-vous autre chose ou prévoyez-vous autre chose ?

    -les transferts de serveur sont prévus pour quand !!! ?

    Le jeu est à l'arrêt ! (en tout cas sur ragnarok), la routine est devenu maître mot. Donnez nous envie !, créez des événements, les GM réveillez-vous ! si vous n'avez plus la motivation prenez le même chemin qu'Eogan... à bon entendeur.

    Ce que j'attends de ce poste sont des réponses, pas de blabla! merci pour la lecture.

    Cet événement a été parfait, désoler pour les personnes qui ont pu se faire ninja mais vous connaissiez le risque en acceptant de le faire.

    Pour ma part je me suis fait plaisir entre le ninja faction et le PvP (eh oui vous n'étiez pas les seuls à vous faire ninja @faction) une relance du pvp qui à fait du bien mais éphémère, dommage.