Posts by Gukkt

Nothing really interesting for you guys, some technical stuff being done. It happens from tim to time and usually takes longer.

Maintenance duration can depend based on patches that are to be applied, or the network maintenance or db updates or OS updates etc...

Do you have any ideas of when the servers will be up again ? :0

Bonjour ! Me voici de retour pour signaler un autre soucis de quête. La quête “Chasse aux Balaurs sur la ferme de Mephistis” refuse de se valider pour moi, il faut tuer un 54e funeste drakan enragé ou un 54e archers drakan. Cependant dès que je tue le mob, je reçois bien “la quête s’est mise à jour” pourtant je ne peux toujours pas la rendre et c’est toujours à 0/1. C’est une quête stigma alors ça m’embête un peu :/

Help please !

comment ? La mienne ne s’est débloquée sur aucun perso

La quête "La meilleure décision" (qui donne la stigma gold) se débloque automatiquement quand tu up lvl 55. Il suffit alors de retourner dans la ville principale d'Inggison et de parler à Outremus. (Je suis en train de up un perso, je viens donc de pouvoir tester en direct :) )

je vais tester ça alors, jsuis entrain de monter un clerc, j’espère que ça fonctionnera cas sur mes autres reroll, rien du tout a par « une dure épreuve «

Bonjour, la quête « une dure épreuve « à ingisson, au level 55, nous demandant à l’intérieur du défilé de Silentra d’éliminer 9 membres de la légion, est impossible a faire puisque les pnj les tue trop rapidement et ne sont pas comptabilisés. Cette quête est donc impossible à terminer puisque les mobs ne réapparaissent pas et de plus cette quête permet d’en débloquer une autre nous permettant d’avoir un pierre de stigma une fois terminée. De 1 quête impossible, de 2 une pierre de stigma en moins.

Serait il possible d’améliorer ça dans une prochaine mise a jour ou maintenance ?

Merci d’avance.