Posts by dgates

    Pour ton cas t y arrive a faire progresser ton perso pck t'as deja des compte vete toussa toussa et che po cb1 de kinah en reserve.

    moi je parle de kelk1 qui commence a 0.

    Mais ce qui est surtout frappant, c'est le peu de contenu qu'on a, et ils continuent encore à le réduire.

    Suppression de map, de métiers, de skins, montures, Housing, ect ect ect.


    Le jeu est en train de fondre. Et nos persos vont finir par se retrouver sur un minuscule rocher flottant dans le vide jusqu'a ce que ce rocher s'effrite aussi, et nos persos tomberont dans les abysses, emportés par la fermeture du jeu. (ouais, je fais dans la "métaphore" ^^)

    Une tres belle facon "comic / dramatique" pour décrire la chose j'adore !!!!:)

    J'ai deja mon full stuff catalam ultime mais je tien a te préciser que comme je joue glad je peut pas me permette de viser un stuff au dessous de genese 25 d'attaque perdu et quelque stats def par part ca arrange pas la chose je joue pas painter ou spi voyons :)

    et donc je vais meme pas l'enchanter car j'aurais pas assez de pierres pour deja monter le stuff genese.

    Chui toute a fait daccord avec toi sur le point ou t'as dit que tout est répétitif.

    Et comme j'ai déja dit j'ai pas mentionner tout prend mon exemple deux mois de jeux et je me trouve avec une parte ultime PVP gratuite merci la quete jaune et une part leg +10 est-ce-que on peut appeler ca de la progression. Ba bosulement pas du tout je dirais bien.

    PS toute mes excuses pour les fautes orto c'est pas ma langue maternelle :)

    Très bonne idée de mettre un marteau à 100% de loot dans le rang S et A. Au moins cela à un vrai intérêt à faire et le farm. Juste petit bémol : faudrait du coup peut-être mettre l'event plus longtemps.

    Je pense que les 7 marteaux free compensent la semaine qu'on a perdu


    Mais pour le coup on y est perdant si on veut le farm sur X reroll

    Tu zappe le fait que ce n'est meme pas rentable de la farm avec X reroll a moin si tu need des popos de soin ou des parchos de tp la dessus.

    Monsieur/ Mdm bonjour,

    Je me présente a vous je suis un ancien joueur de Aion j'avais commencer a jouer en 2012 et j'ai un truc ou deux a partager avec vous.

    Bon comme déja mentionner la dessus j'ai commencer a jouer en 2012 mais j'ai arreter de jouer et laisser mon compte main a mon ti frere depuis presque 5 ou 6 mois car j'ai plus le temps mais bon corona et la donc du coup j'ai un peut de temps. Bref je retourne sur Aion et je décide de me créer un nouveau compte pour voir comment ca ce passe.

    Je tiens a vous informer que mon ancien main est deja full stuff +15 PVE et PVP et full stigmas +12 avec et presque full gem pdm rouge avec 7 transfo leg dessus. tout ca pour vous dire que ce feedback ne seras pas juste du rage de quelqu'un qui comprend pas le jeux etc.


    Bref je remonte a nouveau un ti perso il est lvl 80 et tout et je me dédide de vraiment jouer que avec ce que j'ai "presque" puisque je me suis filer 4 gold pack et une arme de dumaha et un accessoire ultime sur un compte ou y a deja une tansfo leg.

    la ca fait presque 2 mois que je rejoue et je croit bien que je comprend pourquoi il y a plus de nouveau joueurs et que le serveur est presque vide.

    Voici donc la liste des points noir que j'ai remarquer:


    1- Hdv est hors du porté d'un nouveau joueur a cause d'un event qui as tuer l'économie sur le serveur genre un lot gold a 200 - 250 m et donc bonne chance pour en acheter ca.


    2- Limitation de nomnre de caisses de pierres d'enchant ancectrale qu'on peut acheter via cristeaux de genese a lakrum 5 par semaine [...]


    3- Nerf du craft luna maintenant il te faut genre 20 - 21 jours pour avoir une chance de craft une caisse de kinah a 10.000.000 de kinah ce qui est absolument rien du tout.


    4- Changement de la recette de craft des pierres leg et ultimes et donc maintenant on as besoin de l'or de shugo . [...]


    5- Tu te sent vraiment insulter lorsque tu voit ce que gameforge te recompense en faisants le bach mobs ou les event ou instance ou lorsque tu voit les soit disons "improuvement" AKA on essaye de rendre la progression plus facile. Je developpe un peut concernant ce point.

    *Exemple 1 les event prenons celui qui est en cours sur une 40 enne de marteau j'ai eu des truc a echanger contre des AP et des parcho de tp que j'ai tout de suite virré de mon inventaire et 1 boite de PDM ultime wow chui trop fort admenttant que cette pierre vas pas faire plouff comme 80 % des cas bref une grosse blague déja que j'etais la a la version non nerf de cet event et c'est pas du tout la meme chose.

    *Exemple 2 soit disons on gagne des fragment pour avoir des transfo gold limiter a 2 par mois bonjour les gens ya des gens qui ce baladent en marchetan a kaisinel et vous implimenter un truc gold limiter a 2 transfo par mois !!! vous avez fait du math ou comment ca ce passe.

    * Un coffre de fragment pour les compétences daeva sur les instances HL avec un timer mais oui bien sure que y a un timer genre les gens vont vraiment tryhard pour un fragment et il t'en faut 6 pour en crafter une caisse de compétence daeva que tu vas fail les 80% des cas j'en profite pour demander quand est-ce-que gameforge vas supprimer 7 zero a droite de la virgule du pourentage d'apparition des shugo instance ?


    Voila donc ca c'est genre 5% de ce que j'ai a dire sur l'état actuel du jeux car j'ai meme pas toucher aux autres sujets end game aka stigma +15 et skill +15 etc car si non je vais finir par écrire un livre la dessus.

    Bref en gros pour un joueur qui veut recommencer c'est juste pas la peine d'essayer car le jeux a fermer la porte et c'est focaliser sur les CB de ceux qui restent dessu.


    A bon entendeur. Bonne journé a vous tous.



    Edit Olly : Irrespect.

    Le but de GF c'est de justement réserver des items uniquement achetable par la boutique contre du vrai argent , ils veulent pas refaire des lots golds , ils veulent vraiment une exclusivité d' items cash shop ( c'est le cas pour certaines montures ou certains skins par exemple que tu ne pourras presque pas obtenir en jeu ou très peu du moins ) ce qui oblige forcément la personne à injecter directement de l'argent réelle pour obtenir une telle exclusivité . Alors parfois c'est encore plus vicieux car l' exclusivité boutique est en +corrélée avec la RNG ce qui rend l'exclusivité encore plus grande , non seulement il faut être riche mais en + chanceux ...

    mais avec le système que je dis justement, la personne qui dépose ses 2500 pieces pour recevoir ses kinahs dans le systeme d'échange aura mis les 100€ que toi tu auras payer avec tes kinahs,


    C'est exactement le même principe quand tu dis en /3 "Achete Aion coin" sauf que là derrière c'est pas sécurisé...

    oui comme ca les bot vont ce gaver la dessus et vont acheter tout ces pieces aion et tu doit passer soit par eux soit par la boutique et en plus de ca les CS eur vont plus mettre des lot gold puisque ce systeme les arrange et donc ca vas etre 1000 foit pire . l'idé en soit et bonne mais faut des condition. les deux choses pricipaux a faire sont les suivante.

    1- Gf doit exterminer toute sorte de botting sur le jeux.

    2- Gf doit rectifier son erreur d'inflation de kinah qui as tuer le jeux surtout pour les nouveau t'as juste a regarder les prix a l'hv un lot gold est a 350 millions tu pourras pas farmer ca en un mois si tu est nouveau.

    Ca c'est mon point de vue.