[avis, sondage, discussions] ATTAQUE DES VERS du 02/09 au 30/09

  • J'ai voté non à cause de la quêtes des caisses perdus qui nous demandent de détruire 444 caisses (et ce n'est pas le genre de caisse qu'on détruit en 3 secondes).


    D'ailleurs pourquoi 111 et pas 100? :pillepalle:

  • D'ailleurs pourquoi 111 et pas 100?

    Au pif, je dirais parce que c'est le 11ième anniversaire d'Aion

    Du coup ils auraient pu en mettre que 11 a faire...


    Sinon je met non pour 2 raisons :

    - il ont refoutu des mobs de quête dans les instances PvP

    - la longueur des quêtes

    AE86 FOREVER !<3

  • Du grand n'importe quoi !!! belle façon de mettre a part les joueurs qui travaillent !

    a dumaha très peu de mob pour 2 factions de tous les serveurs... dur dur également

    Et devoir tuer des mobs peux nombreux dans des zones de bot .. clap clap !

    De mon point de vu , c'est un gros troll comme event .......................

    lamentable

  • La plus grosse blague de tous les temps la récompense finale pour le 29/29 , un contrat gold mais lol ce troll de fou :D, hé oh !! toc toc toc GF !! il faut se réveiller , on est en 7.6 maintenant les contrats golds c'etait op en début de 6.2 . Et en plus on a même pas le choix ça sera l' apôtre de tiamat et puis c'est tout parce que ça va avec le lore de l'event et que c'est codé comme ça ||( J'en viendrais presque à regretter les contrats aléatoires pour le coup ^^)

    Edited once, last by Cyriusss ().

  • et en plus les asmo rerol en elios h24 pour empêcher les cohorte de faire leur quêtes a coté des garnis en tuant les legat balaur .... mais bien sur on répondra , si je report , que cela fait parti du fonctionnement du jeu ....

    un gros scandale et grosse arnaque cet évent ..

    le but est de faire fuir les joueurs des serveurs et de garder les plus patients afin de faire un seul et unique serveur ?

    encore bravo ............. et merci ça donne de quoi mettre sur ma chaine youtube

  • J'adore (non) le fait de tuer des mobs qui ne pop QUE lorsque la garnison est balaur. Parce que c'est grave fun d'attendre 3h le pop du légat ennemi, de prier qu'aucun ély ne le tue (oui oui ca arrive souvent) puis de vite se dépêcher de tuer les mobs parce qu' un génie aura vite fait de recap la garni :S


    Mention spéciale a la quête ou il faut détruire 444 caisses qui subissent un point de dégâts, tout ça pour surement avoir des morceaux d'odian ^^


    Bref je vais pas faire un pavé, quiconque ayant passé un peu de temps (j'en suis à la 8e année perso) sur ce jeu sait que GF s'en contrefiche (pour rester poli) de notre avis alors je vais juste glisser mon "non" inutile et partir.


    Joyeux anniversaire AION :sleeping:

  • Me semble que lors des QH de Pâques (lapin), yen avaient qui s'étaient plaint que ce soit du full instancié.


    La auj on a quand même du mini rvr sur kata (sans limitation).


    Jpense qu'il faut reconnaître un certain effort de diversité sur le farming pve.


    Par contre, pour la journa, devoir cumuler a la fois une instance et des mobs en OW, c'est un peu trop.


    Et c'est en effet maladroit de dépendre d'un non cap de garni.


    Côté récompenses, comme dans les dernières series, ce n'est plus le dernier palier qui contient les.meilleurs récompenses visiblement. Cela est donc plus casual friendly.

    Pourtant, je préférais les premières version, avec des quêtes qui se valident en 2-3 jours et non des journas. C'est actuellement la course.


    Avec la partie AFK de l'autre évent, encore quelque chose pour gonfler les stats de connexion.

  • Mais où sont passés les "zanniversaires" d'antan ? Avec les gros gâteaux dans les principales villes :P qui nous donnaient des buffs sympa :thumbup:et on recevait des "cadeaux" certains doivent encore en avoir... les fameux kisks gâteaux d'anniversaire ! Des feux d'artifice... et maintenant... Rien ! Du bluff... ;( des bugs en série etc... mais tout ça c'était AVANT...:(:rolleyes:

  • Je trouve vraiment dommage que vous n'écoutez pas la communauté... ça sera votre perte, a moins ou vous en êtes, ça serait dommage que la population diminue encore et encore... non?


    Bref, j'ai dis non aussi, j'ai vu les quêtes et j'ai déco je reviendrai peu être un jour, qui sait

  • bonjour encore un event de plus qui est abuser, attendez vous que ca soit pire pour les deux event qui arrive mdr évent promo ca va être du cash op pour des consommables pardon des superbes récompense qu' on ne verra jamais ( les personnes qui cash opp compris ) et quaion vous divertissent au mieux

  • non..


    trop long pour des récompenses largement en dessous du lv actuel du jeu.

    comprendre qu'une transfo gold à ce stade du jeu ne fait pas sauter au plafond.

    coffre 1M de kinah etc... sérieusement c'est absurde...

  • NON!


    Quêtes horriblement longues à faire avec des conditions ridicules.

    Ex: 2e garni qui doit être neutre pour tuer des mobs spécifiques.. évidemment des elyos qui s'amusent à passer la garnie ely afin de bien faire chier les gens. :cursing: On en arrive à devoir faire appel à des rerolls ou des potes asmo pour nous aider... Totalement absurde.


    Tout ça pour des clés spéciales pour des caisses que l'on ne peut obtenir que lors d'un autre event où il faut encore farmer. Et bien sûr, il est mentionné qu'après l'event ces items disparaîtront. Sérieux? Donc on se casse le c... pour des items qui ne serviront qu'une fois et si pas de chance d'obtenir les coffres, tant pis. 8|


    Les précédentes quêtes héroïques donnaient des récompenses plus intéressantes, plus logiques vu les efforts donnés. Aujourd'hui, c'est des miettes.

    NS-0001a-003.jpg
  • Hello,

    Mylarka a tout dit.

    Encore un event qui n'est pas a la hauteur.

    Et puis, il serait bien d'arreter d'empiler les events en même temps. ON A UNE VIE EN DEHORS D AION!!!

  • Sinon le principe d'un évent c'est que c'est événementiel. S'il ne vous plait pas rien ne vous oblige a le faire. Alors oui j'admet que ça peut paraître compliqué de tout faire en même temps mais c'est pas non plus la mort...


    Perso en bossant de 6h a 19h je fait tout tout les jours. Alors j'ai voté non parce que c'est horriblement relou mais c'est pas irréalisable faut arrêter.

  • Mais à la limite qu'ils mettent plusieurs événements de courtes durées les uns derrière les autres , pour mieux diversifié le jeu pourquoi pas , mais pourquoi les rendre aussi laborieux en les empilant et les faisant durer a rallonge comme ça pendant des semaines et des semaines voir des mois O_o ?

  • Faites vos quêtes en team. avec des mait fiables. ça prend 20/30 minutes a tout péter