Posts by Heledil

    Drestam J'ai une question d'ordre technique : Est-il possible pour gameforge d'ajouter une fonctionnalité au loot ressemblant a celle actuel. Je m'explique en groupe/cohorte/ligue on peu changer les regle du loot en normal/chacun pour soit/loot au chef, et de plus on peu choisir a partir de quel niveau d'item (ancien légendaire et ultimate) le roll s'applique on peut donc choisir que tout se qui est inférieur a l'ultime n'est pas soumis au roll mais au premier qui loot et que uniquement les item de classe ultime sont soumis au roll. Mon idée est d'ajouter une fonctionnalité qui permet de faire l'inverse : mettre le roll pour tout les objet inferieur a XXX Exemple: tout les objet inferieur a l'ultime sont au roll et l'ultime est au premier servis (Pour les world boss cela permettrai au chef de ligue de prendre uniquement l'arme pour la donner grace a l’échange temporaire à la personne sélectionné et au membre de la ligue de roll sur les autres item).

    Hey ! Drestam j'ai repris il y a deux semaine et je remarque grâce a un miss clic que je peu crée un élyséen sur stormwing alors que j'ai déja des perso asmodien sur ce dernier. Mes questions sont : pourquoi ? Et est'ce que le fais de monté mon perso lvl 10 de la race opposé donnera lieu a un conflit de faction permettant un transfère ? Cela sera-t-il corrigé entraînant la suppression de ce personne fraîchement ajouté ?


    PS: revenu il y a deux semaine je suis pas très informé sur cette situation et je n'ai pas vraiment pu chercher sur le forum ne sachant pas dans quel section les réponses pouvaient se trouver, merci.

    Hello, ravis de te voir porté un tel intérêt pour notre belle classe si noble. Je joue templier depuis depuis 10 ans maintenant avec quelques poses par ci par la évidement. Pour répondre a tes questions point par point :

    Le templar en pvp : je t'avoue que je rage énormément contre pas mal de classe qui en PvP open world peuvent passer de 10% hp à 80% avec quelques skills de régen sur un mob juste a coté lorsque le combat est serré et à stuff égal ça change la donne et te donne perdant dans 90% des cas (en arène c'est autre chose et c'est là qu'on s'amuse le plus).


    Le DPS : en 6.x grace a mon stuff PvE (full ultimate bijoux +14-15 arme, stigmat +9 etc..)j'était souvent dans le top DPS coté asmo sur Stormwing (et avant Nergal) facile dans le top 20 sur les boss tel que anomos ou gardien de forteresse. Et je ne parle pas des instance en PU ou j'étais souvent le first DPS sur le boss. Encore aujourd'hui on peu vraiment pas mal dps je me voit sur les boss altar dans le top 10 sur 80 personnes.


    Le switch épée/boubou -> espadon : Cela à TOUJOURS était très important je m'explique:

    : le bouclier te permet d'utilisé des skills bien trop important pour t'en passer notamment les stun mais aussi le reset de brise pouvoir grace aux skills deavanion et aussi la stigmat (posture) barage d'acier indispensable a l'engagement des combat pour évité les root stun etc.. avant même d'avoir pu toucher ton adversaire.

    : l'espadon, la différence depuis la 6.0 avec les versions antérieure c'est que tu ne fera guère plus de dégâts qu'avec une épée les stats de base en attaque sont les mêmes, seul la fusion t’apportera un petit plus mais rien d'exceptionnel. il reste envers et contre tout indispensable ne serait'ce que pour la stigmat tranchage divin qui inflige des degat plus ou moins important et aussi car l'espadon te permet d'avoir acces au random KD (probabilité de faire trébucher ton adversaire lors d'une attque) chose impossible à l'épée.

    Voila pourquoi ils très important de switch (presque en permanence et d'adapter ton gameplay au joueur en fasse de toi.


    Pour finir je dirai que le templier n'as pas énormément changer et qu'il demande toujours autant d’investissement si on veux savoir le jouer a 100% c'est une classe difficile à maîtriser en PvP , mais très agréable a jouer une fois qu'on la connait.


    Voila j'espère avoir pu t'éclaircir sur certaines zone d'ombre évidement je ne suis pas un pro player et je ne dit pas avoir la science infuse sur les templier mais c'est tout se que j'ai appris de mon expérience personnel donc je la partage en espérant que cela te sera utile. Cya


    PS: en PvE toujours utilisé posture menaçante gain de dps et de résistance et vous empêche de perdre l'agro (si vous avec le dps et donc le stuff pour, bien sur ;)

    Cherche pas elkiez j'ai jamais vu un chanter avoir plus de dps que moi même mieux stuff.. j'ai même plus de dps qu'un glad un chouilla mieux stuff que moi en makarna (non ambi bien sur) mais avec une mastarius et ce même avant la 6.5 c'est pour dire

    Ce que je cherche a dire c'est que quand vous faites un groupe pour prom par exemple et que vous cherchez un plate les gens prefere un glad a un templar, donc quand un templar vas apply ils vont même pas chercher a lui demander son stuff/stats et vont juste l'ignoré et attendre qu'un glad apply alors que si il me demandais mon stuff bah ils se rendrais compte qu'il vaut mieux moi que un glad avec 5 part ulti (exemple). En gros dans la tête des gens templar = no dps donc ils nous laissent même pas une chance de montré qu'on peu dps.. A chaque fois que je vais en prom en PU et que le dps est link a la fin tout le monde est choqué de mon dps alors que tout les templar peuvent/ont mon dps. et pareil en maka a 12 je sais pas si vous vous rendez compte a quel point makarna a 12 est facile et pourtant je suis refoulé dans TOUT les groupes et comme je suis le seul de ma team a qui il reste des parcho bah je suis condamné a pas pouvoir les utilisé..


    PS: si par malheur je suis pris en prom on me fais une fouille approfondie de mon stuff/stats pour au final reseter 1 heure dans l'instance faire fail sur fail et etre le dernier du groupe a rester dans l'instance et devoir recruter un nouveau full groupe pour finir le boss. soit dit en passant je suis 1er dps dans ce genre de situation donc je me demande si le mec qui ma fais check mon stuff la fait pour tout le monde ou juste pour moi car je suis templar...

    c'est pour cela que je passe un coup de gueule le templar peux etre pris avec ou a la place d'un glad comme toute les autres classe (a part clerc chanter qui ne peuvent etre remplacer) et croyez la diff entre un soso et un templar a stuff/gameplay egal est pas énorme donc stop dire pourquoi prendre un templar quand on peu prendre un soso, la quéstion et pourquoi attendre 10 min un soso quand on peu partir tout de suite avec un templar ?... comme vous je peu dire que le soso a 0 dps car j'ai vu un soso (et c'était en 6.2 le templar était bien nerf en dps) qui avait plus de stuff pve ulti que moi et qui pourtant était deriere moi au kiki sur beritra a 6 (qu'on a fail je précise)

    depuis le debut de maka en 6.2 le tank des add est useless aucun groupe a 6 ne s'occupe des add c'est pour ça que je rigole quand on me demande de tank les add en maka a 12 alors que je serai bien plus utile a dps beritra. Aucun groupe qui fait maka a 6 s'est déja occupé des add et ce depuis la 6.2

    mais pourquoi attendre une demi heure pour avoir un dps alors que je peu très bien faire le taff j'ai vu un groupe maka a 12 personne chercher un dps et ils ont attendu 30 min après plusieurs tentative pour les rejoindre.. makarna a 12 personnes on peu prendre (relativement) n'importe qui en stuff leg minimum. Je pleure de rire a voir les mec check gear alors que c'est EZ win à 12. il ne prennent même pas la peine de me prendre ne serai ce que pour me demander mes stats.. Sans parler des groupe qui demande des glad et passent les templar a la trappe. Jouer templar si ta pas une team ou si tu monte pas ton ptopre groupe bah personne te prend et ça casse les c... cette mentalité du "templar n'a pas de dps/ est useless".. dans se cas ne prenez pas de bard c'est useless on a les chanter pour ça et pas de soso on a les sm et pas de tech on a les gunner (qui ne partage pas l'armure du clerc) et pas d'assa on prend un ranger... dps glad en guisarm = templar au niveau dps et venez pas me dire le contraire je sais de quoi je parle .Enfin bref tout le monde pense que les templar ne servent a rien car toutes les classes peuvent facilement tank et que soit disant on est low dps alors que n'est pas le cas faudrait changer la mentalité des gens mais ce n'est pas prés d'arrivé...

    L'un des plus bas dps ? ok alors soit les 3/4 des joueur d'aion ne savent pas enchaîner leurs skills correctement et ça expliquerai la différence de dps avec des classe dites "DPS" a stuff égal, soit on à toujours eu du DPS et ce même en 6.2 où mon dps malgré le nerf qu'on a eu était bien supérieur a la moyenne..

    Hello amis templiers, suis je le seul a en avoir ras le bol que les templars soit de nouveau considéré comme "useless" et sans DPS ? On se croirais de retour en 4.x ou soit disant un templar dans un groupe c'est déjà trop.. Et on avait fait un Katalamize a 7 templar pour prouver que templar bah.. ça dps aussi bien que les autres classes, quand je vois que je suis toujours capable de faire maka 6 man et prom 4man en 6.5 alors qu'un mec m'as /w pour me dire "maka 6 man en 6.5 c'est impossible à moin d'etre full dps magic alors avec toi, un templar c'est pas possible"(MDR :D:D:D). Dites moi si certains se font refouler pas des randoms (comme moi), alors que vous savez que vous avez un DPS nettement supérieure a la moyen.