j'ai envoyer un message au support mais je doute qu'il puisse faire quelque chose mais merci quand même
Posts by floriantlejeune15
-
-
Bonjour a tous j'aimerai savoir si il y aurai des serveurs fr sur aion ou des jouer qui connait bien le jeu, car j'y joue depuis très longtemps mais j'ai jamais réellement jouer au jeux c'est a dire que j'ai juste fait les quêtes et rien de plus, donc si des joueur pourrait venir m'expliquer ce qu'il faut savoir ou pas, ou juste me donner un serveur discord pour que je puisse communiquer avec des joueur pour qu'on puisse m'expliquer.
-
- bonjour a tous je suis nouveau ici, j'ai pas pour habitude de parler dans les forums, mais ayant un gros problème avec aion et ayant trouvé aucune solution je n'ai d'autre choix que sollicité votre.
Le problème est que, quand je lance aion soit le logo ce lance puis ce referme aussitôt soit le chargement reste bloquer a 99% soit écran noir.
il faut juste que je redémarre mon pc pour que cela fonctionne mais qu'une seule fois.
j'ai actuellement réinstaller les jeux mais surement cela fonctionnera temporairement.
si vous avez des idée je suis preneur merci a tous.
- bonjour a tous je suis nouveau ici, j'ai pas pour habitude de parler dans les forums, mais ayant un gros problème avec aion et ayant trouvé aucune solution je n'ai d'autre choix que sollicité votre.
-
slt bah figure toi j'ai un pc qui assume tous les jeux en ultra
rtx 3080 de chez asus de la gamme TUF carte mere asus b760-plus wifi d4
32Go 3600MHz avec 15 de latence de chez G.SKILL de la gamme triedentZ neo, intel i5 13600KF
comme tu peux le constater mon pc tourne tous les jeux sans problème, j'ai installer aion sur steam qui ce lance sans problème mais je peux pas récupérer comme compte avec mon perso Levels 81 et mes pièces d'aion
-
bonjour
je ne pense pas que cela soit possible
-
aucune idée
-
bonjour a tous je suis nouveau ici, j'ai pas pour habitude de parler dans les forums, mais ayant un gros problème avec aion et ayant trouvé aucune solution je n'ai d'autre choix que sollicité votre.
Le problème est que, quand je lance aion soit le logo ce lance puis ce referme aussitôt soit le chargement reste bloquer a 99% soit écran noir.
il faut juste que je redémarre mon pc pour que cela fonctionne mais qu'une seule fois.
j'ai actuellement réinstaller les jeux mais surement cela fonctionnera temporairement.
si vous avez des idée je suis preneur merci a tous.