Posts by hairymonk

Je me plains également beaucoup des bots ( j'en ai fait un post) mais vu que GF à mal fait ça , il y a moins d'1% de drop en monde ouvert , pas moyen de farm beaucoup de chose qu'uniquement les bots peuvent nous fournir , il y a des + et des moins au final ( beaucoup plus de négatif je vous l'accorde)

Mais vos 800 pierre de mana pum +23 t'inquiète que c'est des bots qui ont farm et sans eux tu en aurais max 10 dispo à l'hdv à des prix exorbitants.

Si ils augmenteraient le taux de loot en monde ouvert , plus besoin de bot pour farm certaines ressources , ils l'avaient promis avant le lancement " vous allez loot en monde ouvert , on va augmenter le taux de drop".

Bonjour ,

Alors les bots , on en trouve partout , sur toute les cartes , à toute les heures. Des mains officiers 5 stars qui bots , des hordes de petit bots lv 25 qui farm , des bots lv 40+ qui farm ether jour et nuit h24 , des bots qui se téléportent sur tout les mobs et les one shots.

Report en faisant un ticket a GF ? Nous en avons fait plus de 20 et les bots reportent sont toujours bien présent devant nous ingame.

Cela tue l'économie du serveur , crafter et farm devient complétement inutile , on perds goût à toute une dimension de Aion.

Les raisons de ce manquement de GF ? Multiples mais une me semble evidente après avoir lu tout les postes à ce sujet. Faisons un parallèle avec un système bien connu de la plupart des gamers d'aujourd'hui.

Le système ANKAMA , ne pas ban les bots permets une rentrée d'argent directe pour ankama du à l'abonnement "payant" pour un accès complet.

Ca vous dit rien ? Siel ? Les resellers qui spam le chat pour des kinahs contres des euros ? C'est bots , au final , ne rendraient pas t'il Aion plus rentable à court terme au yeux de Gameforge , n'ont il pas tout interêt à ne pas les bans pour forcer les gens à acheter dans leur shop et revendre après ? Qu'en pensez vous ?

En tout cas si à court terme ce problème n'est pas réglé je pense que la communauté va se réduire progressivement et on retournera sur [...]?

Edit Olly : Mention de serveurs non-officiels.

I don't know who's the guy who say " dont post here video or screenshot , go on support" but i already reported 16 bots in 2 days ( bot lv 40+) , they just say " thanks for helping us improving the game " and didnt ban them as i keep see them since.

So what , GF launch classic just to let it die again ? with so many bots , in maybe one month the rss , stigmas and more will be overpriced.

I know a independant server where it happened , after on emonth bot hold 80% of rss of the server and only them could decide when to sell it. Funny heh ?