Posts by Vallenthyr

Et puis 10e l'aura de siel pour un mois. Je suis sur que tu as déjà dépensé bien plus dans un macdo et ca ta pas duré 1 mois, je me trompe ? D'ailleurs je suis même sur aussi que c'était pas spécialement bon ^^

Les larmes de crocodiles pour le moment je les vois versé par les joueurs. Je ne remet pas en cause le fait que le service est dégradé mais faut relativiser un peu, c'est juste un jeu.

Moi je vois beaucoup de gens qui se plaignent mais qui restent quand même. Quand on est pas content on s'en va ^^

profitez de ce moment pour aller xp un peu IRL ca vous fera pas mal il y a beaucoup de choses a apprendre dans la vie, des choses passionnante et plus intéressante que le lag dans Aion ^^

Je ne suis pas d'accord avec toi GTH. Des attaques DDoS ca ne se résous pas en quelques minutes.

Et oui j'insiste sur la perte financière qui sera conséquente pour eux bien plus que pour toi. Toi tu va perdre des Kinahs eux des euros. Tu veux inverser ?

je trouve ca un peu facile de traiter les gens d'incompétent quand on est pas confronté au problème sois même et qu'on ne connait pas le sujet.

Bonjour Deadou. Avec tout ce qui se passe je suis bien évidement du coté des joueurs mais obligé de constater que ce qui t'arrive est entièrement de ta faute.

Ce n'est pas ta demande de remboursement qui ta couté un ban mais ton litige Paypal. Ouvrir un litige paypal n'était pas très malin de ta part. Et Gameforge à, malheureusement pour toi, raison.

Tu as contesté auprès de Paypal un achat à Gameforge tout à fait légitime. Tu t'attendais à quoi ? A être remboursé et continuer à jouer comme si de rien n'était ?

Tu ne peux pas contester l'achat de ton abonnement Siel pour des lags et des décos. L'abonnement Siel t'apporte des avantages en jeu mais il ne te garantie pas le 0 lag et 0 déco. D'autant que ces lags et ces décos sont dû à des attaquent informatique subit par Gameforge. Ne va pas t'imaginer que eux ca les amusent bien au contraire ils sont bien plus emmerdé que toi car eux c'est pas quelques lags qu'ils subissent mais une perte financière conséquente.

Oui pareil Chymero mais bizarrement maintenant ca refonctionne. Je peux me connecter et jouer normalement. Je sais pas pourquoi j'ai rien fait. Peut être attendre un moment avant de relancer

J'ai essayé la méthode d'Animal en renommant le dossier bin64 en bin32 et inversement et ca à l'air de fonctionner. Ce serait donc la version 64bits du jeu qui poserait problème.

EDIT : Je confirme que ca fonctionne de cette manière. C'est bien la version 64bits qui pose problème car en 32bits plus de soucis. C'est quand même dommage même si je vois pas de différence dans le jeu ^^

Petite mise a jour de mon post original. Si le jeu à déjà été lancé, que je l'ai quitté et que je veux le relancer je dois effectuer une réparation puis redémarrer mon PC sinon ca fonctionne pas.

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon Aion classic EU. Pour pouvoir le lancer je dois démarrer mon PC et lancer le jeu immédiatement. Si je fais autre chose avant comme naviguer sur le net par exemple le jeu ne se lance plus et je dois redémarrer mon PC. De même, une fois que je quitte le jeu je ne peux plus le relancer je dois à nouveau redémarrer mon PC.

Ce qui se passe c'est que lors de la tentative de lancement le jeu commence à se lancer comme vous pouvez le voir sur le screen

Et c'est tout, le lancement se referme et plus rien.

J'ai essayé la réparation, la réinstallation, la mise a jour de tout mes drivers, rien y fait.