Salut, en aede spé soutien, ca va être surtout boubou & masse
et en gemmage PV
Posts by Hermtiar
-
-
Bonjour,
Tu as eu 0 quêtes ?
Si oui, normalement, tu dois aller dans contrats de travail et faire un contrat qui débloque l'accès aux quêtes (si tu veux monter le lv au dessus du 400, bon courage, tu n'auras plus accès aux contrats de travails à partir du nv 400, et c'est du craft balaur qui faut faire à cette maj) -
Hello,
Dans la version classic, je voudrais savoir si il y a des spots spécifiques pour loot cette item.
-
bon, bah, j'vais garder cette quête jusqu'à la 2.x
-
-
Salut,
Merci pour ta réponse
-
Bonjour,
Je souhaiterai savoir jusqu'à combien d'emplacements de stigma sup. on peut ouvrir sur la version actuelle d'Aion classic.
Car j'ai 3 emplacements de stigma sup. d'ouvert, mais je en sais pas si c'est le nombre maximum de dispo actuellement.
-
Salut,
Pour savoir si ca apparait logique pour certains, et d'illustrer ton propos, ca serait bien d'avoir un screen.
-
pcq c'est mon côté de voire les côtés positifs et négatives d'une chose ^^'
et je ne suis pas fan quand on propose des choses et on occulte le côté positif ou négatif de celle-ci
-
ca reste une mauvaise idée (à mon sens)
c'est qqch de bcp trop contraignant aux joueurs, et ca peut casser l'immersion dans le jeu
et en plus, pour la récolte d'éther, ca va faire du temps de vols (surtout que de base, on a 1 minute de temps de vols, et mine de rien, c'est très court pour de la récolte d'éther)pour la récolte de vita, c'est contraignant quand on est à Morheim/Elten ou à Belu/Heiron, car si un ely ou asmo nous tombe dessus, bah, on peut littéralement rien faire
le risque d'avoir un buff d'empoisonnement, est la possibilité d'avoir un bug qui ne débuff pas le poisson une fois le code saisi, et perso, j'ai pas envi d'utiliser des consos pour me débuff dans ce genre de cas -
le risque de devoir saisir un code IG, est que les joueurs puissent oubliés, surtout si on est occupé à être en instances, en RvR, à farm mobs ou récoltes, etc
aussi, dans le cas où c'est à saisir dans le chat, rien n'empêche que les bots créent une macro qui s'occupe de la saisie du code en question -
Ci-joint la traduction en FR