Hello amis daevas,
je met à votre disposition ma vidéo petit bilan après 3 semaines sur le serveur Atréia. Cette vidéo est une amorce à une série de futures vidéos diverses et variées à venir (guide, pvp, pve, remarques ...)
La vidéo du jour consiste à souligner les bons points de cette version / sortie en Europe et de ne pas oublier ce qui peut / doit être amélioré. Elle a également pour vocation à vous divertir avec de belles images de fond.
Bon visionnage & bon jeu à toutes et à tous !
Posts by Zeyne
-
-
Premium or not the price is not balanced. I think it need a quick fix because it will create a lot of frustrations for casual players and others
-
Servers are not off. Some people are playing and thats not fair. At least you should close the serv for everyone in order to find the problem asap
-
I'm stuck ! Where is my login menu ?! Holy ...
-
Dommage.
-
Ils ouvriront en catastrophe comme cela se fait à chaque sortie de MMO et ouvrir un serveur en catastrophe c'est toujours dommageable pour les joueurs. J'ose espérer qu'ils se cantonneront à un seul serveur et qu'il aura les capacités suffisantes. Un canal tyoe /3 pour les FR serait sympathique
-
Un seul serveur Europe, voilà qui est décevant ... Reste à prier pour que la boutique ne soit pas sale.
-
Ce n'est plus l'ancien forum mais il est temps de lâcher un petit post.
Bonne attente à toutes et à tous. On espère un serv FR et un modèle éco respirable