Bonjour,
déjà a mon avis, et en toute honnêteté, pour autant ne pas savoir ce qu'il se passe sur le jeu, c'est que vous n'y jouer pas, en fait.
Je suis revenue sur le jeu il n'y a pas longtemps juste par nostalgie et j'ai déjà remarquer qu'il y avait un gros problème de modération !
En plus des autres problèmes (qui n'ont jamais été amélioré), cash shop, problème d'Elyséen qui écrasent encore et encore la faction Asmodienne avec leurs surnombres. Comment voulez-vous que 40 asmo se défendent contre plus de 100 elyos? Vous avez essayer de bouger ça et c'est une bonne chose, mais il n'y a aucun avantage a jouer asmo. A part se faire écraser et donner des AP aux elys.
Les élyséens sont chez eux , que ce soit a Ingisson ou Gelkmaros.
La RNG, c'est bien, mais même en boutique? Déjà les prix sont pas avantageux, si en plus on achète quelques choses pour n'être même pas sûr de l'avoir?
Rien que ça, si les choses étaient mieux faites beaucoup achèterai un minimum pour avancer dans le jeu sur la boutique, moi compris.
Aion est purement un jeu P2W, si vous voulez jouer F2P, il faut faire une croix sur certaines choses qui pourraient justement être bénéfique.
Des serveurs Aion aux pifs a télécharger sur internet sont mieux géré que le "vrai" Aion.
Vous le tuez, la plupart des joueurs restent parce qu'ils ont mis du temps et de l'argent dans le jeu.