Posts by Sathur

Certainement pas du free to play, ça évite tous les gamins et réduis drastiquement les bots.

Toutes les régions ? Heu .. Le but du classic c'est de retrouver l'expérience la sortie du jeu, où du moins de s'en rapprocher. Faut aller sur le retail sinon :')

Personnellement j'aime bien les gamins. Un mmorpg qui a pas de nouveau joueur c'est un mmo condamné. Sur tout les gamins y'en a des vraiment indésirable mais y'en a aussi des bien éduqué qui on juste envie de découvrir le jeu et apprendre de leurs ainés. (J'étais un gamin quand j'ai commencé aion avant le free to play! xD)
    Surtout que si on avait le vrai aion 1.x la difficulté à monter permet à elle seule de faire le trie entre ceux qui veulent vraiment s'investir et ceux qui dépasse même pas le lvl 20! xD

J'ai repris Aion avec ma femme pour lui faire découvrir le jeu qui m'a temps marqué et que j'ai tellement adoré. Mais y'a vraiment rien qui va...
    Y'a pas mal de problème que j'attendais le pay to win par exmple à notre époque c'est impossible de l'éviter avec les golds sellers. Mais fait inattendu le nombre de scammer de siel 30j... Bravo gameforge les lots golds c'était pas bien?
    Les ap trades même problème on le savait que ca va forcément arriver. Mais la t'as des vidéos sur youtube d'aptrades ta beau reporte les gars ils sont encore la pas de problème. Même chose pour les bots les signaler ne mène a rien du tout. J'en garde un dans ma black list que j'ai report avant le blocage d'atréia il est toujours la! xD
    Et ca c'était juste les choses que je m'attendais à voir. Alors je râles mais bon.
    Par contre la version 1.9 simplifier à mort monter lvl 50 jour 1 c'est de l'abus les missions qui donnent du stuff et xp à gogo les élites qui ont totalement disparu et en prime l'absence total de loot et un serveur international. Tout ça c'est un total tue l'amour pour moi! :3
    Et pourtant malgré que fail forge soit au commande Aion reste tellement bien. Toute les classes sont vraiment cool à jouer les métiers sont utiles le pvp omniprésent. Le pve.. On est en 1.x quoi! xD Donc faut pas s'attendre à un apogée mais redécouvrir bakarma ca fait longtemps.
    Mais voilà d'après l'interview de Galéas ils ont décidé de pas visé les nouveaux joueurs. Sauf que tout ce qu'ils font c'est craché à la figure de la niche qu'on est. Donc j'ai pas l'impression qu'on est le publique visé non plus. xD Plus l'impression qu'ils veulent se barrer avec un maximum de thune le plus tôt possible.

Je sais pas ce qu'ils attendent pour réouvrir Atréia.. S'ils voulaient vraiment faire changer les joueurs de serveur ils auraient et ils devraient encore sortir des serveurs par langue. Avec mes amis on attend que ça et ca commence à faire long la!

If their is only one serv... Can we all agree with the fact German go Elyos or Asmo and French on the other side? So we can fight our WW3? xD Without surrending this time!

I'm agree with Kotoro! :3
    And i think Aion is a great game who deserv a 15€ sub!
    FF XIV was shit at begin! And now it's one of the best!
    Aion classic can do the same without p2w or free to play! Aion classic is not like Aion! 3.0 will be different and maybe we can have hope in NCsoft to make a great game in the futur!
    The game work in Korea and can be working in EU too!
    Unless they just want to milk us... If they just want money with less effort we're doom! xD

Nobody dislike the 2.x nobody dislike de 1.x... And i think we doesn't dislike all the 6.x too! We just like our game.. Aion is a great game with many thing we like and other thing we dislike... What i think we want for classic is to be a classic experience!
    We don't want 1.x for 1 years but we want the 1.x.