Posts by Alihna

Sinon en terme de pourcentage sur le nombre ça revient au même. Vu que c’est PROPORTIONNEL.

Absolument pas, ton raisonnement est bien trop simpliste, c'est des probas un peu plus compliquées que ce que tu penses.

Tableau complet réalisé en 6.2 par un joueur :

https://docs.google.com/spread…zbibYZ1etBCurs/edit#gid=0

Après évidement que quand on se limite à 10 fusions, on arrive à des valeurs différentes, mais les proba ca se fait pas sur un échantillon de 10 try....

Libre à vous de penser que c'est purement aléatoire bien sûr ...

Rien que faire des fusions de deux golds .... tu ne peux pas vraiment te plaindre pour le coup :/

J'avais deja fait le test, sur une courte période parce que la flemme, et j'avais gardé ca comme chiffres.

Fallu 23 +Craft ultime : 16.4M, dont 4.11M d'auto attack

Double Ultime : 15.3M dont 2.9M d'auto attack

Meme cycle pour les deux tests, j'avais pas cherché à ne pas weave, tout simplement parce qu'en faisant des weav opti sur quasi tous les skill je suis limite pour ne pas avoir de manque de skill.

Donc ne pas weav pour au final ne pas skill pendant 3 sec je ne vois pas l'interet.

Edit : comparaison promet NM solo

Stats (qui n'étaient pas aussi hautes au moment ou j'ai record le run je pense)

Simple fact : joue un sin en pve sans weav.

Au bout de 10 secondes t'as des trous dans ton cycle, pas assez de skill dispo.

C'est nécessaire de weave quasi tous les skill, faute de quoi tu te retrouve à faire des auto attack pendant 2 secondes toutes les 20 secondes ^^

Oui, apres c'est normale de pas pouvoir faire les dernieres instance avec un stuff facile a obtenir. Pour en revenir a la video de tauntless je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression qu'il ne weave pas plus que ça, non ?

J'pense pas qu'il voulait te montrer le gameplay mais le fait que avec un gros stuff tu peux faire bcp de chose.

En soit, oui c'est pas vraiment le meilleur assa PvE de tous les temps, rien que le fait de ne pas profiter du buff de crit pour reset son ambush sur les shurikens est une aberration.
    Pareil pour le full buff sur place, l'absence de weav etc ...

Ca dépend ce que tu considères t'amuser.
    Tu peux tomber les instances HL en stuff légendaire, mais tu ne pourras les soloter qu'en ultime.
    Tu ne pourras faire les deux dernières instances endgame qu'en ultime également, et cela avec un groupe pas trop mauvais.

Je joue assassin j'ai eu une leg avec les récompenses vet élites et j'ai eu quoi ? Surprise WEDA !!! best transfo pour assassin askip. Non sérieusement commencer pas en disant que la plupart des joueurs ont leur leg et qu'elle est adaptée moi je ne l'ai pas et je connais bcp de gens qui ne l'ont pas simplement parce que comme 95% du contenu aion 6.X + c'est de la chance ! point.

La majorité des gens que je connais et qui jouent sans pause depuis la 6.2 ont en moyenne 3-4 transfos légendaires voire plus.
    La question c'est plus, est ce que tu as fait tous les events qui permettaient d'en avoir une free, ou de fusionner très facilement des golds ?

C'est ultra rare de voir des gens en PvP sans transfo leg de nos jours.

Donc ouais, t'as probablement pas fait tous les events, ou tu dois faire partie de la minorité qui a "pas de luck". De toute facon en sin la transfo leg n'est utile que pour des gens qui PvP.
    Perso ca me va deja très bien de voir des bots full gear full grp en transfo leg, pas besoin qu'en plus ils aient encore une transfo kaisiniel parce que c'est leur kiff de mettre de la thune dans un jeu f2p.

Faut effectivement un stuff solide pour soloter promet et maka en sin, mais c'est faisable très facilement quand c'est le cas.

Pour les autres classes le faisant sans trop de difficultés : glad, painter, clerc.
    Les autres j'ai pas tenté.

Au final, le gear fait 90% du dps sur ce patch

Solanor : tous les joueurs ou quasiment, non P2W qui jouent un peu régulièrement ont leur transfo légendaire, pour la plupart adaptée.

Baisser le prix de ce parcho reviendrait juste à voir une 10aine de transfo kaisiniel par serv pop, et comme souvent entre les mains de joueurs P2W ne se démarquant ni par leur gameplay, ni par leur mérite.

Probablement que pour un joueur comme toi qui fait de multiples pauses, et dont les périodes de jeu sont assez sporadiques ca serait une bonne opportunité, mais perso revenir à une 5.8 complètement P2W je m'en passerais bien :P

NB : j'pense qu'il ya pas mal de joueurs à plus de 1000 euros cumulés depuis la 6.2, y compris sur serv FR, donc bon ... GF s'adapte visiblement xD

Bcp de monde a dépensé bien plus que 200 ou 300 euros dans des parchos en début de 6.0.

Comparé aux offres boutiques précédentes je trouverais ca presque cheap ...

On a plein d’évents passés ou en cours pour obtenir des transfos leg, mettre ce parcho moins cher reviendrait à donner une transfo kaisiniel aux gros cashshoppeurs. Je suis pas sûr que ca serait mieux :o

Alihna En effet nous ne l'avons pas affiché, mais nous n'aurions pas non plus affiché les chances d'obtenir telle ou telle récompense si tout s'était passé dans les temps. Quant à l'explication, la news qui a été postée concernant la Pluie de météorites est exactement la news qui aurait du être postée la semaine d'après. Là encore, rien n'aurait changé. Nous avions simplement posté la news afin que les joueurs décident si oui on non ils devraient acheter les marteaux dans la Boutique des sables dorés, étant donné que les achats sont limités par jour.

Merci pour la réponse, mais tu ne fais que contourner le point que j'ai soulevé.
    Si l'event avait été mis en place de façon correcte, nous n'aurions pas eu effectivement les taux de loot, mais nous aurions pu le premier jour constater la rentabilité ou non, et donc décider d'acheter des marteaux ou non.
    Aka décider de l'achat en connaissance de cause comme ca aurait du être le cas ...

Can you send me app logs?

It should be in C:\Program Files (x86)\MyAion DPS meter\logs by default.

problem solved

What was the problem if I might ask?

I'm also interested, cause I can't make the software work since some weeks.
    It's getting launched, but no window appears, and I only see it in the Task Manager (background process)
    Livo Did you already encounter this problem ?

Blow Effectivement il y a eu un problème, les marteaux étaient achetables au PNJ une semaine plus tôt que prévu. Nous avions posté les récompenses possibles de l'évènement en avance également afin que vous puissiez décider de si vous étiez intéressés par l'évènement ou non. Aucune compensation n'est donc prévue pour le moment.

Je me permets de te faire remarquer, que soit vous avez posté les récompenses, mais en aucun cas le taux de chance de les obtenir, ni l'explication exacte de l'event.

Les récompenses, sont alléchantes dans énormément d'event, avec une proba < 1% de les avoir, cela n'est pas le cas dans cet event, et donc ne permettait pas de savoir si oui ou non c'était une perte de stocker les lingots.

Bonjour , des joueurs ayant également commencer le jeux comme tout le monde au début (c'est à dire avec rien) n'ont pas à instauré des règles dans un jeux ouvert à tous et libre surtout en ne connaissant pas le temps de jeux de chacun ou leur vie irl etc. Vous prenez le droit de mettre de coté des joueurs sur des wb d'une map ouverte à tous et tlm à le droit d'y participé (gros joueur ou moins) . je suis tout à fait d'accord avec le fait que cela tient plus du savoir - vivre en multijoueur.

Et pour rappel certain ce sont fait kick de cohorte car le dps demandé était de 20m............

Quand les gens commencaient le jeu, les boss se faisaient aussi en petit groupe sans partager.
    Cf dabra et zumita dans l'oeil, les suna fait en cohorte opti ... etc.

C'était bien pire il y a quelques année, on a l'impression que vous tombez de votre nuage là

Que ca soit toi, ou n'importe qui, ca reste la meme chose, tu joues anti jeu aux altars, tu te fais kick sur un WB.

Ensuite effectivement, le jeu est ouvert à tous et libre, donc libre à [...] ou ceux qui veulent monter une cohorte WB de ne pas grouper ou kick des gens.

Comme tu l'as si bien dit, on peut s'amuser comme on le veut tant que ca rentre dans le cadre des CGU.

Et enfin, oui je vais avoir du mal à t'envoyer un screen d'altar au nom de ta légion, vu que vous n'avez aucun joueur décent vous permettant de cap.

En revanche, l'intention est là, et c'ets au final pareil que de cap.

PS : j'suis absolument pas pro [...], mais le jour ou vous vous rendrez compte que cette légion est là pour les petits joueurs, casual et cie, ca ira mieux.

Les "gros joueurs" on est deja full stuff PvP T2 ou quasiment, ca nous importe très peu.

Si les 50 joueurs plus stuff du serveur décident de mettre la main sur tous les WB, tous les altars, sans vous ouvrir les portes pour prendre vos quetes, ca ne vous avancera pas plus. Et soyons honnête, c'est ce qu'il risque de se passer prochainement.

Edit Olly : Délation.

Ostarya Je t'invite à regarder le nom de ta légion en dessous de ton pseudo, .... une des légions qui a décidé de cap des altars à la place ..... pour que le plus grand nombre de joueurs soit privé des récompenses/quetes.

Te faire kick d'un boss, dont la ligue est monté par ..... vient très certainement plus de ca que de ton dps.

Actes => Conséquences.

La prochaine fois réfléchis peut etre un peu plus avant de vouloir te mettre à dos une faction entière ...

Edité par Misery : délation

Livo Thx for that, works well enough, interface is a bit unattractive but I don't think we care about that.
    To report one problem : Damage Distributor doesnt work when you try to organize using damage column. It's not getting sorted from higher to lower %damage skill, it's randomnly sorted.

Anyway, ty !

Le DPS de l'aède est correcte, c'est juste son heal qui est absurde. Et pour info (avis personnel), l'aède est juste devant templar et clerc en terme de DPS.

Le DPS global est correct, par contre la part de DPS distant (4 coups instant), est complètement absurde et bien trop élevée.
    Mettre un mec 2/3 vie en 2 coups à 25m n'a jamais été dans le gameplay d'un aède, ne correspond pas à une classe cac, et est ce qui rend la classe unbrain pour le moment.