Alors pour te répondre, je n'ai jamais été viré d'une cohorte de wb , dans mon message je ne parle pas de moi donc avant faut ce renseigné......
De plus que ce soit le nom de ma légion ou une autre , du moment que les personnes ne vous suivent pas , tout de suite c'est anti-ligue alors qu'il me semble que chacun à le droit de s'amusé sur un jeu comme il le souhaite.....
Et je le répète , nous sommes sur aion , un jeu de gf ouvert à tous et libre , nous ne sommes pas sur un jeu de personnes ce prenant pour le top du top , rabaissant les petits joueurs et de plus mon serveur s'appel ragnarok et non [...].
Et je te retourne ACTES=CONSEQUENCES.
Ah j'ai oublié , envoie moi le screen d'un altars avec nom de ma légion lol.
Edit Olly : Délation.
Display More
Que ca soit toi, ou n'importe qui, ca reste la meme chose, tu joues anti jeu aux altars, tu te fais kick sur un WB.
Ensuite effectivement, le jeu est ouvert à tous et libre, donc libre à [...] ou ceux qui veulent monter une cohorte WB de ne pas grouper ou kick des gens.
Comme tu l'as si bien dit, on peut s'amuser comme on le veut tant que ca rentre dans le cadre des CGU.
Et enfin, oui je vais avoir du mal à t'envoyer un screen d'altar au nom de ta légion, vu que vous n'avez aucun joueur décent vous permettant de cap.
En revanche, l'intention est là, et c'ets au final pareil que de cap.
PS : j'suis absolument pas pro [...], mais le jour ou vous vous rendrez compte que cette légion est là pour les petits joueurs, casual et cie, ca ira mieux.
Les "gros joueurs" on est deja full stuff PvP T2 ou quasiment, ca nous importe très peu.
Si les 50 joueurs plus stuff du serveur décident de mettre la main sur tous les WB, tous les altars, sans vous ouvrir les portes pour prendre vos quetes, ca ne vous avancera pas plus. Et soyons honnête, c'est ce qu'il risque de se passer prochainement.
Edit Olly : Délation.