Posts by Solanor

Perso j'ai eu 1 seule légendaire depuis la 6.0 (je joue casu à cause de LFStrat + boulot IRL) bref, j'ai eu Weda et mes deux persos principaux sont Aede et Painter...! c'est plutôt cool résultat je joue avec la transfo pixel/popoku!

En 7.0 c'est pas normal d'avoir si peux de moyens d'avoir une transfo légendaire. Le but est que les joueurs aient accès aux transfo Ultime! Sinon ça servirait à rien de mettre une nouvelle transfo Ultime en 7.2 si c'est pour que personne n'ai la transfo appart 5 pelo par serveurs! Les coréens l'ont compris et GF le sait très bien.

Pour ceux qui disent que si on la met pas cher tout les riches IRL auront vite Kaisinel c'est de la connerie. Pourquoi me direz-vous?

Simple pleins de boîtes RNG/ events donnent des potions kaisinel j'ai déjà vu pas mal de screens de gros cash shoppeurs qui ont des stack de 50+ popo et de toute façon si ils peuvent lâcher 1000€ dans la boutique ils doivent déjà être en train de try la kaisinel en ce moment même ou alors ils l'ont déjà ou alors ils sont full stack potions et donc n'ont même pas besoin de try! (moi même j'ai de la potions kaisinel donc bon...!)

En rendant la transfo légendaire accessible à tous :

De 1 les joueurs casu/normaux/hardcore auront accès à la légendaire facilement et pourront try la transfo Ultime!

De 2 les riches pourront mettre 2000€ dedans c'est bien ils auront leur transfo 1 mois voir moins mais bon au final ils se retrouveront contre des gens qui ont aussi de la Légendaire / Ultime! (c'est ce qui ce passe en Corée casi tout le monde est transfo ultime!)

De 3 ces transfo légendaire/ultimes ne seront plus accessible QUE aux riches car la le problème c'est que seuls les riches IRL y ont vraiment accès.

Rendre la transfo légendaire encore plus cher en boutique c'est tout simplement stupide. (voir les boîtes RNG et potions de Kaisinel) Pour rappel les transfo remplacent un système qui était ENTIÈREMENT GRATUIT! les parchemins de vit. / attak/incant etc!!! Je suis complètement d’accord avec ceux qui disent que les contrats ne devraient même pas être en boutique.

Oui puis bon à côté de ça tu as une boîte RNG avec la possibilité d'avoir juste les armes les plus puissante du jeu (les splendides nobles) si tu es chanceux tu peux avoir ton arme pour moins de 30€...! et pareil on en parle des marteaux de l'event Météorite avec des contrat légendaire et pleins d'autres objets super cool en récompense? c'était en boutique aussi pour moins cher encore une fois!

C'est pas parce que c'est RNG que c'est moins P2W et ça justifie pas le prix du parcho légendaire à l'unité clairement.

Je vois le point de vue je ne demande pas un prix dérisoire mais pour moi 200€ c'est beaucoup pour ce que c'est.

Je pourrais me permettre de mettre 100/200€ dans la boutique mais je fais parti de ces personnes qui aiment en avoir pour leur argent. Je ne pense pas que j'aurais fait ce poste si il y avait eu autre chose en plus avec le contrat comme par exemple des transfo 62 types donc les contrats normaux ou alors des lots gold par exemple, mais ça aurait pu être n'importe quoi.

200€ c'est le prix d'un écran d'ordi ou d'un micro ou casque plutot haute gamme. Franchement si vous voulez me faire dépenser plus de 100€ d'un coup dans la boutique va falloir me faire rêver quoi.

Là on parle juste d'une Transfo légendaire que t'es même pas sur d'avoir la bonne en plus Oo!

Je comprend que l'aspect P2W, tous ça tous ça soit présent mais va falloir s'y faire. Depuis le temps, le jeu est fait pour être P2W par NCSoft. Tout est fait pour être P2W!

Entre les pierres d'enchant / enchant de stigma/ enchant des skils daevanion /le retour des suppléments de sertissages pour l'enchant / les stigma +15 / les contrat de transfo / parcho de transfo / les parcho de transparence de transfo / les EVENT / le système Luna / les récompenses élites etc... tout a été fait pour être P2W! En plus c'est pas comme si Gameforge mettait casi que des boîtes RNG en boutique... et une roulette loterie magique (P2W)

Bref, le jeu est clairement P2W depuis belle lurette, et ça c'est dans toutes les régions. Perso la seule chose que je vois c'est que nous en EU on nous empêche d'avoir accès à de nombreuses choses et c'est caché derrière un prix exorbitant sous le faux prétexte que c'est pour éviter le P2W... Ce même P2W qui est présent depuis des années sur le jeu!

EDIT: surtout qu'en plus ils sont même pas logique dans leur démarche!

Contrat légendaire = 5900 pièces aion

Réactif alchémique (donc contrat de transfo légendaire version "event AFK") = 3999 pièces Aion

Okay le nombre est limité dû au temps d'attente de l'event mais ça reste la possibilité d'avoir plusieurs contrats légendaires sur plusieurs perso moins cher!

Il n'y a que moi que ça choc le prix en boutique du contrat légendaire? (200€)!

Personnellement je trouve que c'est du grand n'importe quoi... c'est absolument pas accessible et on est la seule version à avoir ce genre de prix complètement débiles! Sur les autres versions ils ont des packs de 100 contrat (62 types) et 1 contrat légendaire en bonus pour moins de 75€!!

Nous on se prend 1 parcho pour 200€ faudrait peut-être pas abusé non plus là!

- Guide complet sur les stigma (Améliorées) 7.2

http://www.lfstrat.com/aion/les-stigma-ameliorees/

- Stigma visions (Améliorées) :

http://www.lfstrat.com/aion/co…-stigma-vision-ameliorees

- Stigma (Améliorées) Plates :

http://www.lfstrat.com/aion/stigma-ameliorees-plates/

- Stigma (Améliorées) Mailles :

http://www.lfstrat.com/aion/stigma-ameliorees-mailles/

- Stigma (Améliorées) Tissus :

http://www.lfstrat.com/aion/stigma-ameliorees-tissus/

- Stigma (Améliorées) Cuirs :

http://www.lfstrat.com/aion/stigma-ameliorees-cuirs/

Enjoy!:slove:

Bonjour!,

Sais-tu si on aura 2 patch 7.2 donc 1 patch avec la dizaine de MàJs manquantes de la 7.0 et 1 Patch 7.2 après?

Où juste 1 patch 7.2 avec toutes les MàJs manquantes de la 7.0 + le début de la 7.2?

Donc 7.0 et 7.2 séparés ou 7.0 + 7.2?

Je doute qu'il y ai une compensation pour flemme... les marteaux ça à été dit plusieurs fois qu'il fallait commencer à les acheter avant la sortie de l'event, il y avait un poste sur le forum officiel, les grosses guildes ont mis des annonces en jeu pour leurs légionnaires et perso j'ai mis plusieurs fois l'info en /3 quand j'étais co.

Après c'est vrai qu'une annonce directement sur le site/launcher aurait été cool de la part de GF. Mais bon après à toi de venir régulièrement sur le forum.

Drestam Allez-vous utiliser le logiciel de MyAion Dpsmetter pour virer les cheaters?

Ils ont sorti hier leur nouvelle version du DPsmeter avec un détecteur d'animations qui est vraiment très bien fait... Il a même proposé sur le stream de Vashiro de montrer entièrement le code source de son logiciel pour que GF puisse utiliser le site et le logiciel en lui même.

https://myaion.eu/

Edit par Rafael : Ce classement pouvant être associé à de la délation j'enlève le lien direct.

HachiRoku

Rebonjour à tous !

L'objet [Gravure] Marteau d'orichalque se trouve en ce moment dans la Boutique des sables dorés. Il ne devrait pas y être et ne sera utile que lors d'un prochain évènement. Nous le laisserons là étant donné que l'évènement en question commencera la semaine prochaine, mais il sera retiré une semaine plus tôt que prévu.

Objet d'évènement dans la Boutique des sables dorés - [Gravure] Marteau d'orichalque

ça a été dit mais bon c'est pas très visible...

Oui l'aede est le buffeur physique par excellence et il est tanky car mailles et plus de boucliers et protections...et pas mal de DPS et quelques stun

Le barde c'est plus des heal/heal mana... buff magiques et surtout gros DPS et controls

Ils ont annoncé l'event en avance car il y a les marteaux dans la boutique des sables d'or !!

ATTENTION : Ils ne seront plus disponible 1 semaine avant la fin de l'event car ils ont été mis en avance (par erreur) 1 semaine avant!

Donc achetez les maintenant car à la sortie de l'event ils resteront en boutique en jeu que 1 semaine au lieu de 2!

Il y a un soucis avec le PNJ vendeur EVENT des Joyaux de glace (encore)...

Il y avait un skin dedans en 3 parties (Adorateur du soleil) et il y est plus depuis la MàJ... (c'était la seule chose que je voulais m'acheter perso) et il y est plus... Résultat j'ai 12 joyaux que je peux pas utiliser appart pour du lydium... qui est obsolète... ou des AP. (SUPER!)

Bref, allez vous remettre le skin en jeu dans le shop du PNJ Schuronerk ou je peux jeter mes joyaux?

hahaha! les montures? cette bonne blague.... me suis fait rattrapé par des mecs en transfo avec ma petite monture...

Ceux qui l'ont le plus dans le baba c'est surtout les Aede enfaite car la mantra de célérité au final bon... si t'es transfo kaisinel ça te sert à rien enfaite.

Oui clairement l'Event est pour GF pas pour les joueurs... On ne peut décemment pas appeler ça un event en temps que joueur.

Surtout que si cet event à pour objectif d'aider les joueurs à passer leurs stigma +12 bah ça aurait été un peut plus intelligent de mettre en place un safe spot à +9 (comme en Corée). Et aussi de penser aux joueurs qui n'ont pas de stigma +9 vu que bon j'ai pas encore vu beaucoup d'IMPRESSIONNISTES avec des stigma full +9....!

Cet event n'a rien d'un event, c'est mauvais et irréfléchi de la part de ceux qui s'occupe des events chez GF. Enfin si c'est réfléchi pour la boutique vu les prix mais c'est tout clairement. C'est vraiment là que tu vois que les décisions sont prises par des gens qui ne jouent pas au jeu c'est impossible autrement.

Oui à la base l'event des stigma c'est plus de chances de passer les enchantements et les stigma n'étaient plus rétrogradés seulement elle étaient complètement détruites... mais bon les packs en boutique étaient bien plus intéressants et moins chers aussi...

Là clairement ça vaut pas le coup le pack à 200€+ pour try la RNG je préfère acheter mes pierres en jeu ça reste moins cher et 200x plus rentable...!