Bonjour, j'ai une remarque à faire que ne concerne certainement pas que moi.
Il s'agit de la politesse. En effet, il m'est arrivé une situation que je n'arrivais presque pas à croire hier.
Venant tout juste d'atteindre le lvl 80, je ne suis donc pas stuff (seulement Lisiel), et pour remédier à cela je fais donc les quêtes du courant aérien, incluant donc de faire des instances en groupe. Bien entendu, n'étant pas stuff, je ne suis pas celle qui fait le plus de dégâts, par exemple dans l'Atelier de Prometun Normal (car c'est là que l'incident est survenu). J'ai fait 2x l'instance: la première, je suis tombée dans un groupe adorable qui mont attendue pour faire le boss alors qu'ils étaient tous stuff ultime. La deuxième fois, j'ai été ÉCOEURÉE.
J'ai cru rêver quand j'ai vu dans les messages du groupe ces messages: "Quelle bande de bras cassés", "Voilà pourquoi faudrait le faire qu'en duo, pour ne pas avoir des nuls pareil", ou encore "Et pourtant c'est qu'un Atelier, ça fait vraiment pitié". Mais vous vous rendez compte ?!
Alors par ce message j'aimerais vraiment rappeler à ceux qui sont stuff ulti amélioré +15, avec des armes légendaires et tout, que OUI il y a encore des personnes qui viennent d'up lvl 80 et qui ne sont pas stuff, ou qui viennent d'arriver sur le jeu et qui DÉCOUVRENT. Ca me parait presque insensé de devoire demander ça, mais S'IL VOUS PLAÎT, ayez de la PATIENCE avec les joueurs moins stuff que vous ou qui débutent! Comment voulez-vous qu'ils s'améliorent ?!
Quand on est stuff au max et qu'on est balèze, c'est le prix à payer: être face à des débutants !