Posts by Kenzo06300

    Drestam Du nouveau à l'horizon ?

    Quand on voit le dernier évent FTP, c'est un foutage de gueule hors norme.

    Des skins, de simple skins, bien moche en plus.

    Heureusement que les plaintes sont sensé être remontées, j'ai l'impression que c'est encore pire qu'avant :rolleyes:

    C'est un fait, va falloir se calmer avec la boutique. On en est rendu à presque 1 event CS tous les 3-4 jours. L'objectif est de 1/j? peut-etre même 2/j ?

    Tu dis que le soucis a été très peu remonter, alors que nous nous plaignions de cette pratique depuis des lustres...
    J'irais même jusqu'à dire que la personne ou l'équipe qui s'occupe de la boutique, si elle ne s'en est pas rendu compte, c'est qu'elle a un gros soucis visiblement.

    Le problème que j'ai dit qui m'avait peu été remonté était celui des exclus boutique, pas celui qu'il y ait beaucoup d'event shop.

    Et bien il faudrait aussi leurs remonter ce soucis, et leurs dire de mettre un frein à la RNG boutique. Il y a déjà trop de RNG IG, nullement besoin d'en mettre dans la boutique.

    Et aussi, comme l'a dit ineal, les descriptions en boutique sont bien souvent trompeuse. Un message clair et précis serait beaucoup mieux.

    C'est un fait, va falloir se calmer avec la boutique. On en est rendu à presque 1 event CS tous les 3-4 jours. L'objectif est de 1/j? peut-etre même 2/j ?

    Tu dis que le soucis a été très peu remonter, alors que nous nous plaignions de cette pratique depuis des lustres...
    J'irais même jusqu'à dire que la personne ou l'équipe qui s'occupe de la boutique, si elle ne s'en est pas rendu compte, c'est qu'elle a un gros soucis visiblement.

    Encore un exemple tiens, l'event voie contaminée, qui été un bon évent de base, vous avez réussi à le nerf, pour qu'il devienne un évent fade et sans saveur.

    Vous sortez pas souvent des évents potable, et quand ils le sont, vous ajoutez votre sauce pour le nerf à la hache. Donc non, vous n'écoutez pas la communauté.

    Il est la le soucis, gameforge ne joue pas, c'est impossible, ou alors ils jouent elyos.

    Sans compter le prix de la boutique, plus tous les objets dit précédemment, il faut rajouter une boutique avec 98% de RNG. Quand tu claque de l'argent réel, il n'est pas normal d'avoir autant de rng. Payer 50€ pour avoir un contrat blanc, j'suis désolé, mais c'est insultant.

    Donc clairement vous n'avez aucune solution pour soulager la faction asmo, quitte à la laisser mourir, tant pis ?

    Concernant la boutique, c'est clairement une blague rassure moi ?
    La boutique n'a jamais été aussi PTF/PTW que maintenant.
    Et les prix sont toujours abusé, il ne faut pas le nié.

    Que vous ayez un peu les mains lié, je le conçois, mais c'est aussi votre job de faire remonter les soucis à NCsoft, et une faction qui meurt, c'est clairement un gros gros soucis.

    Il n'empêche que vous avez quand même la main sur quelques trucs qui pourrait améliorer l'aventure asmodienne, voir même elyséenne, mais que c'est clairement pas votre priorité, ce qui est bien dommage.

    Pour la modération, vu le nombre de tunt gratuit IG, et la vitesse du support, comment dire que c'est une guerre perdu d'avance ?

    Vous répondez aux questions, sans apporter de solutions, ne venez pas dire que nous n'acceptons pas les réponses quand rien est apporté..

    Bonjour,


    votre politique est-elle de laissé le jeu crever à petit feu ? De laisser une seule faction sur le serveur ? Que les RVR deviennent du PVE ? (Oups trop tard)

    Je ne comprends vraiment pas comment on peut jouer autant l'autruche, faire comme si tout aller bien, et ne rien faire pour arranger les choses.


    Serait-ce trop vous demandez de PENSER AUX JOUEURS (cf : clients/pigeons/ect..) qui reste par amour du jeu malgré que sa fin approche ?

    Maintes et maintes suggestions, propositions ont été faites, sans jamais de réponse ou d'actions de gameforge.
    Alors oui, c'ncsoft qui gère les majs blabla, mais c'est un peu le boulot de gameforge de pousser leurs gueulantes a NC, et c'est aussi GF qui nous a amené à un gros PTF, avec une RNG sur TOUT.

    La gestion de gameforge est une calamité sans nom, mais sa n'a pas l'air d'inquiété, même pas notre CM qui est sensé REMONTER LES SUGGESTIONS ET PLAINTES DES JOUEURS.

    Hors, nada, encore une fois.

    Sortir des majs c'est bien, avec le contenu intégral, c'est mieux peut-être ?
    Comment expliquer que les régions gérer par NC ont le droit à des privilèges contrairement aux joueurs EU ?

    Exemple tout con, depuis l'instauration des runes/odians, pas une seule fois vous avez ajouter un moyen HORS BOUTIQUE de pouvoir loot une pierre de restauration ? L'évent des cocktails et les rangs élites, désolé mais ce n'est pas free. De même que les potentiels évents, qui n'apporte pas une façon d'en générer sur le long termes.

    En loot rare, sur les boss d'instance par exemple ? ou en recompense de quete aspha, ect... Ce n'est pas les possibilités qui manque, sans pour autant en inonder le marché.

    Aussi, Pourquoi ne pas donner la possibilité aux elyos, de migrer leurs persos du côté obscur ? Vu que visiblement bloqué la création de perso elyos c'est trop compliqué pour vous.
    Ou de donner un avantage aux nouveaux joueurs asmodiens ?

    Peut-être que dans votre logique, c'est normal que les elyos arrivent à caper 5 forto, pas chez moi. Les asmos sont de moins en moins présent, et ceux qui bataille les soirs de RVR (50 max?), ne vont finir par ne plus venir.

    Ils seraient peut-être tant que vous vous bougiez, avant qu'il ne soit trop tard, si ce n'est pas déjà le cas.

    Drestam

    J'ai surtout l'impression d'avoir un dps de moule asthmatique avec mon barde :/

    Et je parlais surtout coté helping pour ne pas le faire en PU pour les premieres fois..
    Malheureusement les gros joueurs ne joue qu'entre eux, et après critique que aucun asmo ne se motive, que se soit en pve, ou en pvp :|

    Et tu rajoutes a cela un nombre/niveau de joueurs extrêmement bas, et une envie d'évoluer dans le jeu plus que discutables quand tu vois que 90 % du serveur ragna sont encore a galère a faire un jotun ... rip le jeu

    Je rebondis juste sur ça, ne croit pas que ça nous plait d'être bloqué à devoir taper du Prom HM First boss. Peut-être que certains ne se casse pas la tête, et d'autre essaie, mais quand tu prend des tatanes a 70-80k et que tu as 90k de vie, tu abandonne vite.

    ..... Edité par Misery : non respect des règles du forum