Posts by Gizel

Concernant cet évènement je trouve que vous devriez le mettre en permanence en corrigeant le dernier bug restant, à savoir la suite des 6 petites plaques ou il y'a encore des rollback. Personnellement a l'heure actuelle c'est mon seul motif de connection et la seule chose qui m'amuse

Certes.....J'aime bien leur politique commerciale depuis 1 an on va dire ou les items cashop sont genre a 200/300€, il y a quelques années en faisant un peu de cashop modéré genre 25€ dans le mois tu t'en sortais..Là tu vois qu'ils veulent vraiment cibler les plus aisés d'entre nous pour la rentabilité. Et au vue des mois qui passent la stratégie commerciale à l'air de fonctionner vu que les items a 5k de pièces Aion et + continuent d'arriver quotidiennement.....

c'est ouf, quand je lis le forum toujours a QQ nerf je vous rappelle que cela est un MMO quand vous aurait compris que le jeux ceux résume pas a des pw nm ou maka vous avancerai peut etre selon ce que on ma dit 2 rang A = 15% 3 = 30-35 et 4 = 50% je trouve deja le taux bien élever comme ca les pet A level 4 t'en loot en world map maintemant, la seul choses que je pourai reproche a cette maj sont les stigma 15 qui va causer un fausser énorme entre les joueur en espérant que cela ne soit que temporaire de la part de GF

Une fois de plus comme dans le jeu tu es hors sujet en parlant de QQ en y associant des instances accessibles a tous alors que c'est pas le sujet vu qu'on parle de RNG et de fusion de complice [...]

Edit Olly : Irrespect, taunt.

Yep, comme pour quand tu fail des fusions de rang B.

Mais ce que je veux dire, c'est que je ne veux pas me retrouver avec un hyperion à la place de Grendal ou Weda. Et en sachant que, malgré les évent Behemot, je n'ai jamais réussi à avoir Weda, ni par la fusion d'ailleurs. J'ai dû l'acheter à l'hv. Du coup, j'avoue que ça m'embêterait beaucoup de la perdre pour avoir un truc autre xD

(et les skill les plus utiles, passif comme actif, pour le cleric sont ceux de Weda et Grendal) (d'où l'hésitation)

Ah ca se comprend^^ En tant que barde je préfère aussi Weda ou Kromède en mode dps donc je suis dans le même cas que toi. Après comme je l'ai dit je reviens dessus mais c'est écœurant quand même ces fails de fusion. Autant les transformations sont soumises depuis le démarrage a pur facteur RNG, parchemins très limités par semaines ou pur cashop et c'est l’évent de Janvier qui nous a tous bien up mais les complices sont surtout soumis au facteur temps, a savoir la collecte de complicites rang A car avoir des complices rang A c'est pas compliqué même si avoir pile poil celui que tu veux ça peut l’être mais comme tu l'as dit toi même tu l'a acheté a l'HV mais la collecte de complicites de rang A c'était beaucoup de boulot chaque semaine pendant des mois et même des années pour le coup. Voilà pourquoi je peste sur ce système car perdre tout ton boulot depuis la 5.8 en quelques clics c'est juste abusé pour rester poli.

mais on peut pas fail une "evolution" ?

pour moi je pensais aussi à la fusion

Kayuh, ma réflexion a ce sujet était celle-là justement, on ne peut pas fail une évolution, a moins que ce soit le cas sur les complices de rang S ce qui ne serait que partiellement étonnant vu la facilité et le peu de nombres de complicites de rang S nécessaires.

Je t'avoue que je ne sais pas. Probablement, d'après ce que je comprends sur le patch note. Je n'ai pas pu tester pour le moment, étant donné que j'attends de up mon cinquième minion rang A au niveau 4 (pour toujours avoir au moins ma Weda ou ma Grendal, je ne me suis pas encore décidée sur laquelle garder :p)

A ce sujet pour info si tu fail une fusion de complices de rang A FORT HEUREUSEMENT cela te donne un complice de rang A déjà up au level 4, aléatoirement par contre le complice , personnellement j'ai eu 2 fois Weda sur les 2 fails que j'ai eu

Bah le problème c'est pas les complices rang A en eux même c'est facile a faire ou a avoir, mais les up level 4 il te faut quand même 3600 complicites par complice de rang A donc ca ma coûté 14400 complicites et comme je l'ai dit précédemment çà représente 2 ans de boulot, d’où le fait que une fusion a 4 complices de rang A devrait être a 100% de chance parce que là çà veut juste dire que t'as bossé pour rien, c'est juste abusé RNG toujours RNG y'a des limites et la perso çà mécoeure du jeu...

Merci de ta réponse Elkiez, ..... c'est 2 ans de boulot pour avoir monté les 5 complices de rang A au level 4, j'espère juste que ce taux reste augmenté jusqu'a ce que la fusion reussise parce que là c'est juste abusé.....

Edité par Misery : non respect des règles du forum

Question : il est dit dans le patch que quand on fusionne des complices rang A, en cas de fail les chances sotn augmentées..Est-ce vrai ? J'en ai fusionné 4 ca a fail, et fusion de 2d errièere et re fail, c'est un peu de foutage de gueule la vu que c'est quand même 2 ans de boulot pour en avoir monté 5 !