Posts by Carlii

c'est ouf, quand je lis le forum toujours a QQ nerf je vous rappelle que cela est un MMO quand vous aurait compris que le jeux ceux résume pas a des pw nm ou maka vous avancerai peut etre selon ce que on ma dit 2 rang A = 15% 3 = 30-35 et 4 = 50% je trouve deja le taux bien élever comme ca les pet A level 4 t'en loot en world map maintemant, la seul choses que je pourai reproche a cette maj sont les stigma 15 qui va causer un fausser énorme entre les joueur en espérant que cela ne soit que temporaire de la part de GF

Une fois de plus comme dans le jeu tu es hors sujet en parlant de QQ en y associant des instances accessibles a tous alors que c'est pas le sujet vu qu'on parle de RNG et de fusion de complice [...]

Edit Olly : Irrespect, taunt.

Même si tu n'aimes pas la personne, je pense qu'au niveau try hard il y a un vide entre vous deux, essaye quand meme d'ecouter les infos ^^, tu te braques direct , on est pas sur le /3 la --'on a plusieurs personne qui ont try a different pallier :> 2 / 3 / fusion de 4, les infos qu'eauyo donne ce sont aussi des infos qu'on récup d'autre personnes des autres serv qui sont à des années lumières en terme d'opti par rapport a nous...... donc c'est bon a prendre quand même !!

ce serveur me donne vraiment la gerbe..... on vous mets des quetes heroiques avec un boss un chouilla trop dure pour vous et du coup ca QQ ??? votre niveau en Pve est si bas que c'est impossible de look les patterns du boss reflechir etc ???? il y a des videos sur ce boss !!!!

a force de nerf tous les boss parceque la plus part des joueurs francais ne veulent juste pas se casser la tete sur un boss on se retrouve avec une faction qui slack avec du gear qui ne leur servent a rien !!! on a tous débuter sans rien connaitre sur le jeu mais serieux faites un effort quoi , ce boss la on peut le faire en duo ( ca prend du temps vu ses HP ) ......

réflechissez juste a ce que vous faites sur le jeu .... psk jpense que le end game ne se trouve pas a place de stelusia hien ;)

Carli, tu me fais rire, si tu as du mal a monter une team côté ély, viens pas try côté asmo mec :)

Dire qu'on est full stuff parce qu'on est en t2 +15 actuellement, c'est être très loin de la vérité.

Vous êtes à des kilomètres d'un gas stuff à l'heure actuel. Apres sur ragna, le niveau de stuff est tellement bas que... (pas forcément la faute que des joueurs)

bah jsais pas je le connais pas je vois storming elyos donc je demande toujours x) sinon ce que je fais avec les asmo c'est les aider pour la strat etc, stream durant les boss si possible etc !!

bah il y en a qqls un qui sont proche de cette vérité ( je parle que de Pve ) mais pa exemple j'ai 1 gear pve + 15 gemmage rouge leg / et un set up accuracy pour le Pve qui demande, il y en a qqls un qui commence a le faire de notre coté .... malheuresement coté asmo tout serveur confondu je crois qu'ils ont un peu stop le pve a part une ou deux teams qui tombent manoir NM et j'espere au moins jotun mais bon c'est sur il n'y a plus rien a faire x) (ironique)

Pour parler de la motivation, de manière générale ça a toujours été ainsi, quand les gens sont full gear ils arrétent, personnellement j'ai jouer 6 mois full gear et ça fait un moment que je tourne en rond (je joue la plus part du temps seul, ça n'aide pas.. ^^ les gens avec qui je jouais ont arrété, et donc effet boule de neige)

c'est marrant psk je cherche un glad pour completer ma team tarukkan/prigga evidemment full gear t2 +15 pve re ident def def et gemmé jouant posture bleue..... sur ragna ya pas de glad....

La question étant surtout pourquoi essayer d'atteindre le end-game quand rien de particulièrement d'attrayant ne nous y attend ?

Beaucoup de joueurs ont arrêté le jeu une fois le full t2 / stigma + 12 atteints ...

ouais enfin mdr full t2 stigma +12 et ils stop psk ya rien a faire ???? ya des instances End Game qu'on est 2 a avoir tombé sur ragna donc bon a un moment faut arreter avec ya rien a faire..... la plus part des gens se sont full gear etc et font rien derrière a part slack a lakrum !!!!

tout dépend de la fusio que tu mets à une splen !!! j'ai les deux je gagne un peu avec ma splen mais j'ai foiré ma fusio... j'ai mis une kata alors que je pouvais mettre une pve avec 176 atq pve.... donc avoir encore plus de bonus PVE

Si quelqu'un croit encore que le templier n'a pas de dps, il vit toujours en 3.x

meme en 3.x le templier avait un enorme dps. je jouais encore a cette epoque mais le weaving et un bon cycle permets de mettre de bonne patate. d'ailleurs le weaving est-il encore viable/utile en cette version?

bcp de templar disent que le weav ne sert plus a rien , bizarrement ces memes templier n'envoient pas bcp x) bien sur que c'est toujours viable