ah ok merci, on a pas assez de precision sur le stuff ? si tu peux me conseiller aussi sur les stigma necessaire pour le pvp et le pve, ça m'arrangerai car pour le moment je n'ai pas vu un seul build concordant entre chaque joueurs. que ce soit sur forum ou youtube j'ai pas l'impression qu'ils soient d'accord. Moi j'hesite a prendre la rune d'agonie, hors, elle a pas l'air d'etre utiliser et je me demande pourquoi.
La rune d'agonie n'est pas utilisée car elle ne fait pas assez de dégâts par rapport au panel de compétence de l'assassin. L'assassin fait des degâts physiques, il utilise de l'attaque physique, par conséquent seul ses compétences à dégâts physiques vois leur dégâts augmenter du fait de la stats attaque de l'assassin. Il existe donc des stigmas bien plus opti car cette dernière fait des dégâts magiques donc tu auras beau avoir le meilleur stuff du jeu elle ferait tjrs les même dégats, donc les joueurs ne l'utilise pas. Personellement la seul compétence magique de l'assa que j'utilise parfois en PVE c'est l'explosion de rune améliorée qui fait 38K dégâts avec 5 rune de gravée peut importe le boss. C'est tout.
Si tu veux un build stigma PVE personellement je te recommande : Voeux de dague pour la stigma majeur, application poudre explosive et coupure foudroyante en stigma bleue, et en stigma verte determination + frappe de sceau. Le dernier slot de stigma verte c'est au choix tu met l'ombre chute mais sur les boss ça sert à rien ou l'oeil de colère plus utile sans être transcendant non plus.
Toutes ses infos sont sympas, mais du coup je me pose la question savoir pourquoi ils disent que l'assassin est nerf. Mais nerf sur quoi ? les degats ? je suis perdu.
Avan l assassin était indetronable en PVE disons que le weave était insane je taper autan au sort que au auto attaque maintenant c est casse tu met des crit insane sur tes sort et des attaque casse jusqu'à l'os disons que le fait de weave te donner un gros dps sur la dure car tt tes coup faisait mal et si t en met je donne un exemple 2 ou 3 par seconde be c énorme à compare à maintenant ou Assa c est tu buff tu tape t attend les cd et c est reparti en gros je sshematise avan tu taper autan tout le temps bon ok t avais un période de Burst quand tu claquer tourbillon... Mais y avais moins de différence .
Pour te donner une idée avant un dps propre d Assa c était 55% auto attaque et 3 sort dominant je ne ai plus les nom en têtes mais bon 50%auto attaque maintenant tu fait sa t dernier au dps alor que avan y avais quelque soso ou spi qui tenait le dps si ils était bon.