Posts by Krk/Noro

ah ok merci, on a pas assez de precision sur le stuff ? si tu peux me conseiller aussi sur les stigma necessaire pour le pvp et le pve, ça m'arrangerai car pour le moment je n'ai pas vu un seul build concordant entre chaque joueurs. que ce soit sur forum ou youtube j'ai pas l'impression qu'ils soient d'accord. Moi j'hesite a prendre la rune d'agonie, hors, elle a pas l'air d'etre utiliser et je me demande pourquoi.

La rune d'agonie n'est pas utilisée car elle ne fait pas assez de dégâts par rapport au panel de compétence de l'assassin. L'assassin fait des degâts physiques, il utilise de l'attaque physique, par conséquent seul ses compétences à dégâts physiques vois leur dégâts augmenter du fait de la stats attaque de l'assassin. Il existe donc des stigmas bien plus opti car cette dernière fait des dégâts magiques donc tu auras beau avoir le meilleur stuff du jeu elle ferait tjrs les même dégats, donc les joueurs ne l'utilise pas. Personellement la seul compétence magique de l'assa que j'utilise parfois en PVE c'est l'explosion de rune améliorée qui fait 38K dégâts avec 5 rune de gravée peut importe le boss. C'est tout.

Si tu veux un build stigma PVE personellement je te recommande : Voeux de dague pour la stigma majeur, application poudre explosive et coupure foudroyante en stigma bleue, et en stigma verte determination + frappe de sceau. Le dernier slot de stigma verte c'est au choix tu met l'ombre chute mais sur les boss ça sert à rien ou l'oeil de colère plus utile sans être transcendant non plus.

Toutes ses infos sont sympas, mais du coup je me pose la question savoir pourquoi ils disent que l'assassin est nerf. Mais nerf sur quoi ? les degats ? je suis perdu.

Avan l assassin était indetronable en PVE disons que le weave était insane je taper autan au sort que au auto attaque maintenant c est casse tu met des crit insane sur tes sort et des attaque casse jusqu'à l'os disons que le fait de weave te donner un gros dps sur la dure car tt tes coup faisait mal et si t en met je donne un exemple 2 ou 3 par seconde be c énorme à compare à maintenant ou Assa c est tu buff tu tape t attend les cd et c est reparti en gros je sshematise avan tu taper autan tout le temps bon ok t avais un période de Burst quand tu claquer tourbillon... Mais y avais moins de différence .

Pour te donner une idée avant un dps propre d Assa c était 55% auto attaque et 3 sort dominant je ne ai plus les nom en têtes mais bon 50%auto attaque maintenant tu fait sa t dernier au dps alor que avan y avais quelque soso ou spi qui tenait le dps si ils était bon.

Toutes ses infos sont sympas, mais du coup je me pose la question savoir pourquoi ils disent que l'assassin est nerf. Mais nerf sur quoi ? les degats ? je suis perdu.

L'assassin a été nerf en 6.2 mais rebuff en 6.5(50% de dégâts en plus sur les compétences) et en 7.0 (pas tellement un buff de dégâts plus un buff des stigmas PVP). Aujourd'hui il DPS très bien autant en PVE qu'en PVP et il est plus facile à jouer qu'avant dans le sens où tu pourras faire beaucoup de dêgats avec sans forcément le maîtriser très bien là où avant il fallait une excellente maîtrise du weaving pour être compétitif en DPS PVE par rapport à d'autres classe comme le soso par exemple. Aujourd'hui évidemment si tu veux faire le plus de DPS possible il te faudra être opti dans ton cycle et dans ton weave mais l'impact sera plus faible qu'avant où tu pouvais mettre un X3 au DPS à un mec plus stuff que toi qui savait pas jouer. Aujourd'hui ça n'existe plus ça.

Je dirais que l'assa est dans le top 4 des DPS PVE actuellement à condition de savoir weave et d'avoir une dague ou épée fallusha, le premier étant bien évidemment le painter et largement premier(au moins 30% de DPS en plus que les autres). Et clairement en PVP tu peux découper une cible en une fraction de seconde.

Maintenant C une classe nous skill comme toute les autres classe les seule classe ou reste un peut de challenge c pisto (pour PVE)

Et se que tu disait plus haut pour les stat de crit je suis à moitié d accord maintenant le sin fait plus de dégât à l auto attaque part si falusha +25 je voie pas pourquoi chercher 7k de crit quand tu tape plus autan de coup et dans mes souvenir un Assa n'a jamais eu à se gemmer crit après j avoue j ai abandoner l Assa quand le weave à disparu donc bon certains truck on changer mais comment se fait t-il que tt les plus gros Assa que je connai son gemmer casi full attaque j ai du mal à croire que ils ont 7k de crit sans Pierre de mana

(Après c des gens Jouan à la falu +25 es ce que c est à cause de sa I dont know )

Après je te fait entièrement confiance t es un des meilleur Assa que je connaît donc bon et ne le Jouan plus je peux me tromper mais je trouve le cap 7k crit complètement insane

Pour te donner un ordre d idée de leur rng casse en 6.0 j ai fait 236 prome contabilise vraiment en l espace de 2 moi soit des milliers de Luna de reset je ne est jamais vu une part cuir physique en 236 prome j ai fait 3 message au sport à 100 150 et 200 prome au début les réponses c était "c est dla rng ta pas eu de chance mais nos stats son bonne tu devrai pouvoir en tomber à force.

Le deuxieme il M on dit en gros tu troll j ai fait des screen de C-B me coûter le reset prome par jour ils on vu que je rigolais pas la troisième reponse à était arête de chercher ta juste pas de chance mais nos stats son bonne

Grosso modo voilà les réponses que j ai eu.

Donc bon tkt 16 run 2 ultime c good

Tous les spots de mookie sont campés par les élys en surnombre et ya des asmos qui squatent aussi sans se faire buter : si c'est un event pour les élys ya qu'a le dire de suite !

Après je comprend qu'ils en aient besoin, ils sont pas assez nombreux pour faire des instances et souvent même n'arrivent pas à tomber certains boss ^^

Mdr la rage présente mais que je sache du temps des pverank les asmo ou était t-il donc bon stop dire nimp à cause de ta frustration.

Je suis entièrement d'accord avec toi j avais du arêter le jeux car mon PC M avais lâcher je reprend mon stuff est plus du tout opti après 3 moi de farm intense à 10h par jour je revient je suis " Useless" J'me suis dit je vais cashop un peut mon retour j ai mit 200€ j ai vu que j avais à peine le contrat leg sachant que je joue only physique c est pas possible de acheter sa j me suis rabattu sur le event Mookie que je peux pas farmer à cause du taff j ouvre 3 coffre 2 épée et une noble génial je suis Rodeur 🤣

J'me suis dit avec les 1k5 pièce aion qui reste je vais acheter des lots gold et monter un conte vétéran ya rien de plus rentbale.

M enfin bon sur 100€ ta même pas un truck rentable et c est pareil à tout les pack en boutique la ils on lit des truck pour la enchantement de comp Devanion mais ta vu le prix 400 pièces aion pour un sérum qui fait que tu descend ps de lvl et un pack à 139 ou ta soit une compétence soit un sérum mais tu peux avoir des compétence ancestrale j ai une connaissance qui vien de l'être 2k5 pièce aion elle a eu 1 sérum et un coffre sélection compétence légendaire et un coffre légendaire normal pour plus de 20 coffre 3 truck bien pour 2k5 pièce aion

STOP NOUS VOLER

Comme ta dit plus haut je suis pas contre mettre des sous dans le jeux loin de la mais que j en ai pour mon argent.

Et si le pb est que ya déjà des gens avec des doublon légendaire tout simplement faire un contrat légendaire disponible en boutique à genre 100€ mais uniquement sur un conte n ayan pas de légendaire déjà sur ce conte.

Comme sa les joueur reprenant le jeux et s investissant sont pas inutile et sa peut les motiver à rester.

Après oui y en à qui vont dire mais nous on a payer pour la avoir on a farmer...

Mais vous en avez eu l occasion un joueur revenan sur le jeux ne l a pas ou pas autan que depuis 6 moi un an que les transfo son sorties.

Il faut mettre quoi comme pierre sur le stuff pvp / pve ? vous le savez ? parce que je pense que j'en mettrai pas avant d'avoir de l'ultime car cest super cher.

tu met du crit un petit peut pour atteindre les 5k et quelque et tout le reste en attaque après je te conseille de gemmer en précision et attaque ton légendaire si c est pour PVE PvP aussi mais moins nécessaire.

Après maintenant mètre de la crit 58 coûte plus si cher (si sa passe 🤣)

salut à vous je revient sur le jeux je voudrais savoir si Assa est toujour viable en PVE genre vraiment (si Weaver sert à quelque chose) et si la falu +25 est toujour obliger.

Si on peut me screen des dps meter des grosse instance voir la diff avec les autre classe que déjà au grand changement le buff soso était trop insane pour le nerf de l Assa se qui fait que il était devenue useless mais qu en ai t il de maintenant avec les impressioniste.

J espère des réponses adapté à un PVE boy donc j aimerai savoir si vraiment à thl l Assa fait des top dps encore comme à l époque où pas.

Et une dernière chose si oui pour tt les points vu avan j achete une dague falusha +25 gemmer Atta en kinah [...] je suis très sérieux voilà voilà après un gros 👍 pour toute les Infos retransmise qui sont d une aide précieuse pour reprendre le jeux.

Voilà un grand merci pour vos Conseil et reponse.

Edit Olly : Contraire aux CGU.