Posts by La Dysharmonie

    Ok. Ben les cubus d'Eresh, c'est Senekta? je sais pas y aller. J'ai jamais pu mettre un pied dans ces instances. Donc voilà. Merci, je vais pouvoir vider un peu mes inventaires comme ça.

    Ok, c'est de la mauvaise foi, vous m'avez demasqué x). Mais c'est parce que je voyais pas le rapport avec ma question de départ. Je demandais pas ou on les obtenait, juste si un pnj pouvait encore les transformer comme le pnj de la fabrication magique.

    Et si je m'arrête a cette question, c'est parce que les dd ect, je ne sais pas les faire. Je tombe que sur de l'afk, ou alors je ne suis pas recruté en pu dans la recherche d'équipe interserv. Je joue seul, depuis des mois , je m'en tiens au strict minimum, donc. (c'est a dire les garnis et bestioles d'Euron sur Lakrum pour les cristaux de genèse).

    Kayane, je parle pas anglais, je comprend pas ce tableau. Je demandais juste si il existait encore un pnj pour convertir ses cubus de bronze qu'on continue de nous donner.

    Bonjour, j'aimerai savoir quel pnj il faut aller voir pour transformer ses cubus de bronze en argent ect? je les stock, et vu que le pnj de la fabrication magique ne les échange plus, on en fait quoi? y a un shugo sur la place qui semble remplir ce rôle, mais je n'ai rien comme quête avec lui.

    Sur mes 2 persos principaux, je commence a saturer en Cubus de bronze, il existe sûrement un moyen de les transformer en argent et les argent en or, non?