Posts by Izzystevens

Les loot de pierre de malléabilité ou de cristal magic vont-ils être up??

Car, le taux de drop de ceux-ci sont très clairement lamentable. Et ce qu'elle que soit la map sur laquelle on ce trouve. Lakrum ou Dumaha, on ne loot rien sur les mobs. Idem pour les tessons, je ne loot plus rien.

[...]

EDIT Michaël: Afin d'améliorer la lisibilité, merci de poser uniquement des questions dans le sujet présent Questions à notre CM Galeas.

Vous pouvez discuter des questions et des réponses apportées de ce sujet ici: [Discussions] questions à notre CM Galeas.

Merci.

c'est exactement ce que j'allais dire! nouveau joueur ou revenant, rien que monter le craft c'est un gouffre financier donc avant d'arriver à se faire soi-même son ultime ou l'acheter ya intérêt à s'accrocher...

j'en sais quelque chose, je suis revenue sur le jeu en septembre après 2 ans d'arrêt, donc forcément je suis partie de zéro pour le craft (j'en suis à 233 il me semble, je vais essayer de up encore ce week-end) et niveau tunes ben n'ayant pas fait autant d'afk luna que les autres forcément, quand j'ai les coffres 100%, si j'arrive à en craft 6-7 c'est le maximum...

j'ai farmé un petit peu hier pour tester et de mon ressenti on peut dire que niveau pierre de malléabilité on ne nous a pas menti, je vais enfin pouvoir monter mon craft sans devoir vendre un rein de ma cléric! et petit bonus j'ai loot une pierre d'enchantement de stigma donc un bon petit bonus! et je précise que je ne suis pas chanceuse en général

la plupart des gens les ont déjà toutes faites donc ça va pas être simple...c'est quand même dingue d'en arriver là sachant que le problème avait déjà été remonté la semaine dernière

le pire reste la quête des entraînements de lakrum qui pour moi est toujours bloqué à 11/16 alors que j'en ai fait 15... du coup comme la semaine dernière je ne pourrai pas valider la mission des fleurs puisque je serai à 3 missions sur 4! 2 semaines de suite ça commence sérieusement à me gonfler

bon alors moi pour celle-ci mes quêtes d'entraînement se sont validées sauf la dernière que j'ai pourtant fait 2 fois d'affilé après les 500 mobs... donc voilà si elle ne se valide pas plus tard j'aurai fait les 500 mobs pour rien, super... et je suis à 11/16 pour l'autre quête alors que j'en ai fait 15... ça fonctionne parfaitement quoi

edit: finalement elle s'est validé mais j'attends toujours les contrats de transformation, rien en boutique ni en shugo express même après 30mn

j'ai fini mes garnis depuis 3 jours et les quêtes depuis 2 jours, et bien toujours pas validé, c'est cool, je l'ai dans le baba pour la mission des fleurs de cerisiers... vraiment sympa ces quêtes héroïques..