Posts by packsou

Et bien d'abord un très grand merci d'avoir pris autant de temps pour me répondre.

C'est exactement ce que je cherchais, tes explications sont claires, concises et efficaces !

J'ai maintenant de très bonnes bases pour commencer a enfin apprécier a rejouer mon clerc :)

Des questions me viendront certainement au fur et a mesure mais pour le moment je crois que tu as largement répondu a mes principales préoccupations ;)

Bonjour à tous,

Je permet d'exposer ici quelques questions qui me travaillent un peu et auxquelles malgré des recherches je n'ai pas eu de réponses.

Je joue à Aion depuis maintenant 10 ans avec une grosse pause de 4 ans jusqu'à aujourd'hui.

J'ai 8 persos lvl 80 et je dois dire que le clerc que j'adore jouer me pose pas mal de soucis....

Cela fait donc maintenant quelques semaines que j'ai repris et monté mon précieux cléric niveau 80.

Âpres avoir compris les changements des nouvelles mécaniques du jeu, je me suis donc naturellement mis en quête de faire un nouveau stuff PVE, je ne suis pas trop PVP.

J'ai donc fait les instances basiques comme Narrakali et tour sacré afin de partir sur une bonne base. C'est les stuff que j'ai actuellement en gold +15 avec les accessoires (certains en légendaires).

Je commence à faire du Makarna mais je m'interroge car j'ai beaucoup de mal...

Voila donc mes principales questions:

Le cleric DPS ou hybride c'est fini ? Car j'ai entendu tout et son contraire à savoir mort en 6.5 et OP en 7.0, je dois dire que j'adorais jouer clerc DPS..

Je me suis concentré pour le moment sur le clerc HEAL et monté en priorité les HP et am soin, est-ce que c'est une bonne chose ?

J'ai pris la branche full HEAL, la encore bon choix ou on peut moduler ?

Quels sont les cap à atteindre en am de soins car la même en re identifiant tout le stuff j'arrive à un petit 900 et je lis minimum 1800 😕....

Ce qui m'embête le plus c'est le DPS de moule morte enterré que cela induit, quand je fais mes garnisons ou instances solo, que c'est chiant et long !

Comment font les clerc spé HEAL ? Un deuxième stuff en DPS ?

J'aimerais pour finir savoir quelles enchaînements judicieux de compétences vous faites pour le HEAL car je suis un peu perdu aussi, trop habitué à la spé DPS...

Désolé pour le pavé et merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout :)

Bonjour,

Je viens de reprendre le jeu après 5 ans d’absence et je dois avouer que pas mal de choses ont changés et je m'interroge un peu....

Je suis donc passé lvl 80, le leveling est juste une blague au passage par rapport a avant.... Je me suis fait le stuff pvp des garnisons en +10 et en pve pour le moment le Lakrum en attendant les instances....

Maintenant que les choses sérieuses commencent je me posais la question surtout au niveau des caps et des build stigma et compétence pour pve et pvp, a l'époque il fallait différents builds, j'ai vu que les stigmas ont changé et certaines compétences n'existent plus, je suis un peu perdu....

Pour le reste je découvre petit a petit les différentes nouveautés, plus de parchos mais des transfos, je sais pas trop non plus ou avoir des pierres de mana pour se stuff ça a l'air d’être d'une rareté.....

Pour finir je ne sais pas quoi faire de mon stuff 60 Abyssale qui m'a pris beaucoup de temps ou encore mon full Hyperion et arc Catalium qui m'ont coûté des centaines de millions, je dois jeter a la poubelle???

Merci d'avance.