Posts by packsou

Et bien d'abord un très grand merci d'avoir pris autant de temps pour me répondre.

C'est exactement ce que je cherchais, tes explications sont claires, concises et efficaces !

J'ai maintenant de très bonnes bases pour commencer a enfin apprécier a rejouer mon clerc :)

Des questions me viendront certainement au fur et a mesure mais pour le moment je crois que tu as largement répondu a mes principales préoccupations ;)

Bonjour à tous,

Je permet d'exposer ici quelques questions qui me travaillent un peu et auxquelles malgré des recherches je n'ai pas eu de réponses.

Je joue à Aion depuis maintenant 10 ans avec une grosse pause de 4 ans jusqu'à aujourd'hui.

J'ai 8 persos lvl 80 et je dois dire que le clerc que j'adore jouer me pose pas mal de soucis....

Cela fait donc maintenant quelques semaines que j'ai repris et monté mon précieux cléric niveau 80.

Âpres avoir compris les changements des nouvelles mécaniques du jeu, je me suis donc naturellement mis en quête de faire un nouveau stuff PVE, je ne suis pas trop PVP.

J'ai donc fait les instances basiques comme Narrakali et tour sacré afin de partir sur une bonne base. C'est les stuff que j'ai actuellement en gold +15 avec les accessoires (certains en légendaires).

Je commence à faire du Makarna mais je m'interroge car j'ai beaucoup de mal...

Voila donc mes principales questions:

Le cleric DPS ou hybride c'est fini ? Car j'ai entendu tout et son contraire à savoir mort en 6.5 et OP en 7.0, je dois dire que j'adorais jouer clerc DPS..

Je me suis concentré pour le moment sur le clerc HEAL et monté en priorité les HP et am soin, est-ce que c'est une bonne chose ?

J'ai pris la branche full HEAL, la encore bon choix ou on peut moduler ?

Quels sont les cap à atteindre en am de soins car la même en re identifiant tout le stuff j'arrive à un petit 900 et je lis minimum 1800 😕....