Posts by Weekky

franchement , comme dit le titre , ça sent le sapin .. ! étant joueur depuis les prémices de ce jeu , quelle déception de voir ce jeu se retrouver , à en être mal aimé , ou les joueurs arrêtent , ect ....

Une communauté au bord de l explosion .

depuis la 7.0 , l horreur que l ont vie , sur le /3 , grâce à cette merveilleuse idée d avoir fait des WB , qui à cette heure , convoité par cette poignée d élitiste ( forcement , les autres appelés Random ont été bannies ) qui prennent plaisir , à se foutre des autres , voir les humiliés , et bien d autres , bien sur , looter , sous le jou de dire c est pour la faction ! (coté asmodien )

bizarre qu' aux rvr ont ne voit pas cette même faction mettre "rvr friends " petit souci , vous n êtes pas assez nombreux ? '(lol):/

les évents je n en parlerai même pas , car il y a déjà un article , qui le dit , nous en somme mécontents , prenez simplement le dernier ! ' le fait d avoir 30 pierres légendaire pour acheter une arme !

vous pensez .. ! qu aujourd'hui avec la rng , chaque perso à sur lui une trentaine de pierre , alors qu il a du mal déjà , a enchanter son propre stuff . ||

[.....]

même [....] , il fleuri des vidéos sur l avenir de aion , des joueurs arrêtent de plus en plus , il serait peut être temps de faire quelque chose ! :?:

aller sur le /3 c est ça .. une communauté ? et à mon avis et celui de la plupart des joueurs actu , ce n est surement pas une faction !!!

Edité par Misery : non respect des règles du forum

ce jeudi soir , je participais , comme d habitude au RVR 'coté asmo '

Déjà , dès 20 h 30 , il y avais du QQ drama sur le /3 , comme d habitude d ailleurs , entre la faction , ' dite reconnue' et une autre .. du style '' c est moi , qui est le meilleur "" les kikis tout dur , comme d hab ...quelle fut ma déception de participer a ce rvr , je me suis fais insulter pendant ce rvr , des screens ont été pris car, je n accepte pas ce genre de choses , je ne joue pas à un jeu pour me faire insulter , il reste et restera une détente ... mais qui vous êtes ! vous ... ! pour insulter les gens ?

déjà , le coté asmo est de plus en plus vide et inférieur aux Elys , et vous vous permettez de bâcher , insulter , des gens de votre faction ! alors je vous réponds fermement , allez vous faire ...... !

de plus je vous signal que j ai une faible connexion ,:thumbdown: ce qui me permet pas de faire un rvr de bonne qualité , et on connais tous , Des problèmes de lags et autres , rapport au RVR depuis de longues années !

maintenant , me faire insulter par ces gens , perso c fini .. plus de rvr ! je vous laisse entre vous avec votre légion dite faction .:thumbdown:

Dans la quête " Beninerk un ami spécial " il est demandé de se mettre en mode furtif , avec une compétence qui n est pas présente ou qui ne fonctionne pas !

merci à vous

Oui je suis au courant pour les légions faction qui ont été mise en place , depuis la 7.0 (car je joue actu depuis déjà , de long mois ) , je dirais que le souci se pose surtout sur le fait qu' il n y à que 240 places sur ces légion faction de chaque coté ! ils n auraient pas du (GF ) ou NC / mettre de palier en nombre d entrée ! ||

pour le fait de la légion du coté Ely qui à existé d avoir pris notre nom ne leur à pas réussi !! lol :D

bonjour à vous tous et toutes

La Légion Asmo Paradise est de retour sur le Serveur Ragnarök : nous allons de nouveaux , recruter , afin d optimiser la légion de nouveau .

(Cette légion existe depuis les 1er jour de aion )

notre projet , est de reformer , une bonne équipe PvpPve ,afin de faire toutes instances et PVP :evil: :

si vous êtes intéressés , vous pourrez nous joindre en jeux !

Une bonne humeur est demandée , et un minimum de connexion !

n hésitez pas ;

à bientôt sur les routes d Atréia

Sharkkill  ;)8)

bonjour à vous tous et toutes

La Légion Asmo Paradise est de retour sur le Serveur Ragnarök : nous allons de nouveaux , recruter , afin d optimiser la légion de nouveau .

(Cette légion existe depuis les 1er jour de aion )

notre projet , est de reformer , une bonne équipe PvpPve ,afin de faire toutes instances et PVP :

si vous êtes intéressés , vous pourrez nous joindre en jeux !

Une bonne humeur est demandée , et un minimum de connexion !

n hésitez pas ;

à bientôt sur les routes d Atréia

Sharkkill  ;)8)