Posts by Helmaion

Courage :) même en HL on tombe sur des cons ^^ avec le temps tu sauras avec qui jouer et avec qui ne pas jouer ;)

Préviens juste que tu es en lisiel quand tu entres dans un groupe et après ce sera au groupe de décider s’il es assez patient / fort pour te prendre ou s’il préfère prendre un joueur mieux stuff :)

mais ne te décourage pas il y a plus de groupes qu’on ne le croit qui prennent des débutants ;).

Bon jeu ! :P

Je viens de réactiver le jeu après au moins 7 ans d’arrêt.
    je suis gladiateur lvl 51 et pour la maj à l’époque je ne me rappel plus, sauf que iggrison venait tout juste d’arrivé.

Comment dire ? Je suis dégoûter et j’en pleure .... que c’est t’il passé ?
    sanctum coupée en deux ? Plus de métiers ? Plus de légions ? Plus de joueurs ? Les hdv ne servent plus du coup? ou sont passé les maps ? Quand est t’il des abysses ? ou sont passé Verteron et elten Cher à mon cœur car c’est là où j’ai passer le plus de temps? (J’en ai oublié car il y en avais aussi à droite de sanctum .... et je passe aussi les attaques et équipements bloqué car tout a été up.

Dégoûté ......

Comment tu peux revenir après 7 ans sans penser que le jeu n'aurait pas changé ... je me demande ... lol Tu ne peux pas revenir sur un jeu après autant de temps et le retrouver comme tu l'avais laissé imagine sinon il serait mort depuis ^^

Je te conseil l'aede ^^

Tu gères solo et en groupe tu boost tes co-équipiers donc tout benef :D mais attend d'avoir d'autres réponses de ceux qui s'y connaissent bien haha

J'ai une clerc heal en main PvE et je l'adore mais je sais aussi que j'ai toujours préféré jouer soit PvP soit PvE avec mes perso j'avais d'ailleurs crée 2 clerc exprès XD

Spi j'ai jamais aimé en pve mais je me dit que en pvp ça dois etre bien rigolo :D a condition de tenir lol (et de lire mes sors).

Ether je pense abandonner l'idée reste donc glad que je connais vraiment pas mais j'en ai un 80 qui pourrait convenir! Rhaaaaaaaa c'est compliquéééé !!! lol

Trop forte Kayiak comme à ton habitude ! merci beaucoup !!

Je pense laisser tomber l'assassin et aussile barde, c'est vrai que c'est très dur à trouver en pvp (même en pve cette classe a quasi disparue) donc pour des conseils je vais galérer en trouver :p

La clerc tu l'as bien vendue :p mais je la joue deja en pve et je dois dire que pvp avec ne me tente pas vraiment :D reste spi, glad ou ethertech qui selon tes explications semblent plus me convenir il me reste donc à comparer ces 3 là :D en tout cas encore merci j'y vois plus clair (en - clerc) lol

Bonjour !

Je pose ici ma question car je n’arrive pas à avoir de vraies réponses en jeu ;)

Voilà c’est simple pourriez-vous m’indiquer selon vous quelle est la

meilleure classe en pvp (solo) entre celles ci:

- assassin

- spirit

- cleric

- ether

- glad

- barde

et bien sûr « pourquoi » :)

Merci à tous c’est pour un reroll nouveau perso qui sera full katalam ulti et que pour du pvp ;)

Et on en parle des doubles comptes elyos/asmo qui viennent souler a longueur de journée sur le /3 elyséen ?. Genre donner des lieux guet-apen afin de faire farmer les elyos par leurs asmos.

ça c’est clair j’ai jamais comprit pourquoi ils sont laissés ... ce J... nous gonfle à longueur de temps et il faudrait que GF ou autre fasse quelque chose contre ça il es BL sur tous mes persos en tout cas