Posts by leodaedo

bah moi rien: du moins quand je dis rien c est aucune transfo violette ni apotre de tout l event...

hier j ai ouvert mes 850 diamants (restants), j ai eu 181 boules, pour 21 contrats 62 types qui m ont donne que de la verte dans le meilleur des cas...

donc sur tout l event j ai eu:

2 coffres armes extends (obtenu hier)

4 coffres armure pve...

c etait vraiment trop bien et jouissif de se prendre une pls taille XXL quand tu vois le nombre de transfo et donc de collection qui ont pop sur le serveur.

et qu on soit clair: gg a ceux qui arrivent a "surfarmer" l event en multiperso voir meme multicompte mais en soit, ce n est pas normal de ne rien obtenir en ne jouant "que son perso principal".

sur l autre event ma transfo violette avec 200 parcho etait un doublon. doublon qui en fusion de 2 violettes m a donne une gold qui apres fusion m a donne une verte...

j ai adore ce dernier mois d event.

ps: 181 boules c est aussi le nombre de ganglions que m a donne l ouverture des "item d event" hier soir...

tous les elyos ragna se sont gaves des respawn en boucle des boss pendant l event vu que vous etes en sur nombre, gf reconnait que c etait un bug et le corrige et toi tu me dis "bah nous y a pleins de page hv avec des extends!"...

je te croise jamais en dred, jamais en sauvage, jamais en nevi, juste sur le fofo (ou je viens quasiment plus) mais c est toujours aussi pertinent tes reflexions seraphe...

quetes roses tous les soirs, connexion de 5 h (pour avoir toutes les rewards de tps de connexion). sur un seul perso (en gros en fait ce qui doit etre fait "normalement").

resultat: 2 coffres d armure pve.

voila...

pas d apotre, pas de transfo, pas de coffre extend, rien.

merci, j aime les etoiles d or pour les extracteur d experience, pour avoir des insignes d experience qui me donnent pas de coffre a skill kata...

une fois de plus, merci! god bless rng

la dysharmonie: les kinah que tu passes en enchant, en reidentification, en achat de pierres d enchant ou de pierres de stigma etc etc etc: sont des ressources que tu n utilises pas sur ton "main".

me sors pas l excuse "mais les pierres d enchant ne sont pas echangeables" par ce que les kinahs consommes par l enchantle le sont et pour les pierres d enchant de stigma c est les stigma qui sont echangeables.

donc quoi que tu dises, si tu fais deux persos a la fois (et que tu veux opti les deux) c est deja mort dans l oeuf pour progresser vite!

tout le monde fait du multi compte, tout le monde joue plusieurs perso mais pour ramener les ressources sur leur main, pas pour optimiser chacun de ses perso qu il joue.

quand tu seras full t2+15 (pve et pvp), max stat, full gemme, avec pourquoi pas meme un switch de stuff en fonction de ta classe ou du moins un switch de part et que tu auras tes stigmas full +12/+15, tu pourras passer sur un autre perso.

sinon faut pas se plaindre de pas reussir a etre stuff et de servire de "paillasson".

bonjour

quand est il du pop d étérinerk?

La garantie shugo

Au cours des dernières semaines de l'évènement, vous pouvez échanger toutes les [Jakunerk] garanties shugo contre des apparences de costume et d'autres objets précieux auprès d'Étérinerk.

il me semble qu il n a toujours pas ete implante en jeux mais:

Remarque : les objets liés à l'évènement disparaissent du jeu une semaine après la fin de l'évènement et le 02/10, les deux PNJ Calobris et Rezar quittent Atréia.

merci de votre reponse.

perso:

gene/splendeur/ondu/noble/eclair de represaille/soin compatissant. + aveuglement et celerite, je voulais vire la celerite quand j aurais eu une transfo violette mais j ai eu tahabata ^^' pas degeu du tout mais que 45% de vitesse de deplacement.

2 trucs qui me gavent un peu:

le soin compatissant que tu peux pas claquer sur toi meme et surtout le hot qui est passe sur l ondu.

du coup tu peux plus mettre la splendeur en tenant en targuet le spi/soso controle pour ripple fear/tempete dodo a l ondu :cursing:

mais oui les stigma vertes surtout en heal ne sont plus du tout super opti :/

ne pas me taper... y a un malus pour les joueurs qui tapent mon clerc a 2 fps en rvr qui vient juste prendre sa contrib le plus vite possible et deco avec son rang 4 des fafa ^^

cordialement

bah c est surtout que mettre la puissance de destru ET la generosite en meme temps de base c est pas possible parce c est le meme cd et si en 7.0/7.2 ca devient deux passifs (ou au moins un passif-la gene- et une stigma a active -la puissance de destru-) quel est l interet de mettre les deux??

la puissance de destru fait -1500 de heal boost et +1000 d attaque magique

la generosite fait -1500 d attaque magique (et c est pas ecrit mais on peut penser que) +1000 heal boost

du coup: heal boost -1500 (puissance destru) + 1000 (generosite) = -500 de heal boost

attaque mag +1000 (puissance destru) - 1500 (generosite) = -500 d attaque magique.

donc en hybride autant prendre aucune des deux parce que tu perds 2 slots et t es nerf sur les 2 stats.

a moins que y a un truc que j ai pas compris/pas vu.

j en prend bonne note Kyuubear !

perso j etais fan du serviteur soigneur pendant longtemps mais la 6.2 et + m a fait m en separer.

si on pourrait avoir le meme qu illumiel la, ca serait le feu!! :D

apres sur l histoire des timer de pose c est sur que par exemple en tour se buff avant la para du boss c est prendre des risques par exemple ^^'

nara 5.x, tu mettais le serviteur sur bastikan (sauf strat hm hein) le temps que tu switch de team, tu revenais, tu le reposais avant son depop et la c etait vraiment opti.

maintenant les strat sont tellement: "go tous pack et taper le plus vite (fort) possible pour eviter les phases!" que se deplacer de 2m est synonyme de sanction immediate...

de memoire y avait un cleric (elyos me semble) qui avait link des kiki heal runato 6.2 ou le serviteur soigneur faisait une grosse part de ses heal, mais c est toujours dure de juger sans y etre, sans voir la meta en face, la meta de sa team etc etc.

quoi qu il en soit merci pour les infos diffusees a la commu'!

merci pour ces precisions.

par contre je pense pas que le nerf soit si violent sur la splendeur de renaissance vu qu ils up les tic du hot (cf. maj 17 avril). c est sur que la perte de def phy/mag est dommage mais je pense que malgre tout le serviteur est trop weak pour le garder :/

sans up de sa defense si c est pour se faire depop son serviteur a chaque aoe de boss en pve, on qu il serve de source a regen pour la team adverse en pvp, je pense pas qu il soit encore viable.

le vrai nerf penible je trouve c est la main du salut et encore pire quand elle passera en proc possible apres parade/blocage.

par contre le sort qui pourrait etre bien up et devenir clairement plus interessant c est le soin compatissant avec son up de 20% de soin en debut de maj pis apres avec la reduction de cd en cas d enchant de la stigma.

du coup en full +9 (comme deja actuellement et justement le soin compatissant que j ai gg +9 hier soir) je vais me faire un build:
    generosite

ondu, splendeur

soin compatissant, noble grace, eclair de represaille

et

aveuglement, celerite tant que j ai pas de transfo violette puis puru et si j arrive a full +12, je prendrai le serviteur soigneur.

par contre ce qui affreux c est le passif de la generosite qui semble "cool" lors du rez car pas besoin de la reactiver mais ignoble quand tu vas farmer en spe heal en attendant ton proc dd... et meme pour du farm tout court.
    tu sors 10/15 min pour farmer, tu dois respe ou frapper les metus a la sortie de la capitale ;(

en tout cas merci pour tout.

ps: je me penche pas trop sur les stigma dps, je dps clercment pas assez pour ca mais la disparition des degats sur la deto, le serviteur pas up (en def) etc etc, les sorts daeva vont prendre une part importante de notre dps meme si vrai le up de chaque skill n est pas non plus insane.

bonjour

-existe t il deja un stigma calculator pour la 7.0? et si ca n existe pas possible d avoir le decoupage des stigmas gold/bleues/vertes?

-le serviteur soigneur reprends un peu ses lettres de noblesse ou il sert toujours a plus heal la team adverse que la sienne? (aoe regen glad sur le serviteur par exemple)
    -y a t il un safe cap pour les stigma ou apres ca ne redescend pas (style le +10 sur les stuff)?

merci d avance