Posts by Ivantchi

    NA also has the Abyssal Splinter event running permanently until further notice...

    Which one is that?

    Do as much damage to boss as possible and you rank according to damage, you collect an insignia each time, and then you exchange them. S rank gives something like 25 insignias and i think you needed like 7,000 for a good item. It used to be the isntance for capturing divine fortress

    So what's so good about this event again?

    cool reward and pretty easy to do S rank

    "Certaines quêtes n'étaient pas affichées correctement et ont confus certains joueurs. A compter de la semaine prochaine, l'affichage des quêtes sera réparé et toutes les quêtes seront réinitialisées. Aussi, nous prolongerons l'évènement d'une semaine afin d'assurer que tout le monde puisse finir toutes les quêtes. Jusque là nous désactiverons les quêtes principales (0/20, 0/40, 0/60) mais les quêtes secondaires que vous validerez vous donneront les récompenses prévues. La progression sera réinitialisée la semaine prochaine lors de la maintenance."

    5 char,


    2 quako


    2 quaki


    1 nothing


    so, 2 hammers

    a l'hv tu peut en trouver des lvl 1 ou 0 jsp ca commence au quel niveau, et des lvl 4, ceux -ci seront excessivement plus cher que les 'standards'

    aiiiiiie

    svp c'est ds le dojo de la discipline qu'on peut se battre a stuff égal? ça marche comment pour avoir les memes choses que l'adversaire?

    Non, pour les combats à stuff égales c'est l'arène de genèse ou quelque chose comme ça.


    Pour y rentrer c'est comment pour une instance en inter tu crée un groupe avec le nombre de personnes max etc


    Dedans tu aura pleins de pnj un groupe pour le stuff / potions de transfo ( que tu peut utiliser uniquement dans 'l'instance' et l'autre groupe pour tout ce qui est lié à l'arène, faire pop un boss, règler la durée des combats etc tu as également un pnj pour avoir divers buff ainsi qu'un pour reset les paramètres de l'arène


    Une espèce de plateforme qui te heal est également présente ( comme un peu celle du Luna journa)


    Pour le dojo, de ce que j'ai compris c'est une arène qui est ouvert en permanence, qui sert à s'entraîner, aucune récompense ainsi que classement est présent



    Ah aussi, tu achète le stuff avec quelques Kinah et il disparaît des que tu quitte l'arène



    ( Redites-moi si j'ai dit de causes info ahah )

    J’espère que y'aura pas de roll back hein parce que je viens de passer mon renversement magique +12 :(


    Par contre il est vrai qu'il y'avait un bug au niveau de l'affichage du complice qu'on obtenait par fusion il s'affichait pas

    Aïe aïe aïe


    Vu le nombre de pb en rapport avec les complices fusionnés je pense bien que si

    par contre en vrai si pour les cubus il n'y a pas bcp d'entrée laisser rentrer notre team svp on need down prigga premiere semaine ;) merciiii bien


    grilla-yes-hell-thumbs-up-grills-gif-10889686

    Y'aura un nombre d'entrées genre pangée ?

    J'pense pas, c'est 7 CD / semaines, peut juste y avoir du PvP devant pour empécher de rentrer je pense

    d'accord !

    Oui je n'avais pas vu pour les recettes gratuites. Au final j'ai eu le coffre à plume de l'intrus impitoyable ( ailes/bracelet/plumes ) donc assez sympa pour moi vu que c'était que ça qui me me manquait x).


    Après avoir mis 6h a up un perso asmo 76 j'ai eu *roulement de tambour*

    gg à vous deux !


    (sympa les boucles sur le reroll ahah)