Bahhh ils seront à remplacés
Posts by Ivantchi
-
-
Je crois arme armure plume noire reste top tiers en pvp et pour pve armure intrus / enragé
-
whuuuut we have the race ???
-
NA also has the Abyssal Splinter event running permanently until further notice...
Which one is that?
Do as much damage to boss as possible and you rank according to damage, you collect an insignia each time, and then you exchange them. S rank gives something like 25 insignias and i think you needed like 7,000 for a good item. It used to be the isntance for capturing divine fortress
So what's so good about this event again?
cool reward and pretty easy to do S rank
-
"Certaines quêtes n'étaient pas affichées correctement et ont confus certains joueurs. A compter de la semaine prochaine, l'affichage des quêtes sera réparé et toutes les quêtes seront réinitialisées. Aussi, nous prolongerons l'évènement d'une semaine afin d'assurer que tout le monde puisse finir toutes les quêtes. Jusque là nous désactiverons les quêtes principales (0/20, 0/40, 0/60) mais les quêtes secondaires que vous validerez vous donneront les récompenses prévues. La progression sera réinitialisée la semaine prochaine lors de la maintenance."
-
Display More
Hi, guys. I tested this event on 20 chars. I did only runs to 2 stage to the frogs to appear.Here you got information about my runs
20 test runs
Quaki appered 14 times
Quako appeared 0 times
6 runs were without any frog
from all this runs - 0 hammers
Share please your results. For me if this event stays like this its useless to do it.
5 char,
2 quako
2 quaki
1 nothing
so, 2 hammers
-
a l'hv tu peut en trouver des lvl 1 ou 0 jsp ca commence au quel niveau, et des lvl 4, ceux -ci seront excessivement plus cher que les 'standards'
-
Bash des mobs a lakrum, il y a une petite probabilité de drop un contrat de complice rang A lvl 4
après tout dépendra de tas chance
-
Display More
je suis a 2 fails de 4 minion et un fail a 2, ca vaut le coup de farmer, now j'ia un shita en cleric, on régresse, trop bien aion en 2020
Mais ils veulent reduire la rng,trolololpersonnellement j'ai fait dans l'ordre suivant :
Fusion de 3 : fail
Fusion de 2 : 9 fois fail
Prochain try j'attends de loot un dernier pour tenter à 4
aiiiiiie
-
c'est remplacé par ça :
QuoteContrat de complice de niveau 4 pour Kromède
Contrat de complice de niveau 4 pour Hypérion
Contrat de complice de niveau 4 pour Grendal
Contrat de complice de niveau 4 pour Weda
Contrat de complice de niveau 4 pour Shitafaut lire un peu plus loin hein
bwahah j'ai honte
-
?????????????????? WHY
-
Upgrate
Et bien, il semble que tu n'ais pas eu de chance sur le contrat de transfo et les cubes stella
Et en attendant, hier soir en faisant mes instances minionites sur mes perso, j'ai tombé 2 contrats leg 10 types. Sur 2 perso différents. En l'espace de 30 min.
Insane o-o
-
svp c'est ds le dojo de la discipline qu'on peut se battre a stuff égal? ça marche comment pour avoir les memes choses que l'adversaire?
Non, pour les combats à stuff égales c'est l'arène de genèse ou quelque chose comme ça.
Pour y rentrer c'est comment pour une instance en inter tu crée un groupe avec le nombre de personnes max etc
Dedans tu aura pleins de pnj un groupe pour le stuff / potions de transfo ( que tu peut utiliser uniquement dans 'l'instance' et l'autre groupe pour tout ce qui est lié à l'arène, faire pop un boss, règler la durée des combats etc tu as également un pnj pour avoir divers buff ainsi qu'un pour reset les paramètres de l'arène
Une espèce de plateforme qui te heal est également présente ( comme un peu celle du Luna journa)
Pour le dojo, de ce que j'ai compris c'est une arène qui est ouvert en permanence, qui sert à s'entraîner, aucune récompense ainsi que classement est présent
Ah aussi, tu achète le stuff avec quelques Kinah et il disparaît des que tu quitte l'arène
( Redites-moi si j'ai dit de causes info ahah )
-
J’espère que y'aura pas de roll back hein parce que je viens de passer mon renversement magique +12

Par contre il est vrai qu'il y'avait un bug au niveau de l'affichage du complice qu'on obtenait par fusion il s'affichait pas
Aïe aïe aïe
Vu le nombre de pb en rapport avec les complices fusionnés je pense bien que si
-
-
Merde alors, pile 18 de mon côté
-
je pense que ca va etre short effectivement, je vais probablement sacrifier ma nuit mdr
-
J'y aurais jamais penser également ...
Je suis plutot content faut le dire

-
ptdr att, si je pex un perso asmo ragna je pourrais faire les quetes heros avec ?
m'en manque deux et j'étais un peu triste à l'idée de ne rien avoir o-O
-
Y'aura un nombre d'entrées genre pangée ?
J'pense pas, c'est 7 CD / semaines, peut juste y avoir du PvP devant pour empécher de rentrer je pense
d'accord !
Oui je n'avais pas vu pour les recettes gratuites. Au final j'ai eu le coffre à plume de l'intrus impitoyable ( ailes/bracelet/plumes ) donc assez sympa pour moi vu que c'était que ça qui me me manquait x).
Après avoir mis 6h a up un perso asmo 76 j'ai eu *roulement de tambour*
gg à vous deux !
(sympa les boucles sur le reroll ahah)