Posts by Alatreon59

Galeas ça fait longtemps que j'ai pas parlé mais je tient à m'exprimer.

C'est quoi le but au juste du jeu dans son état actuel ? Que gameforge tire le plus de sous des derniers joueurs qu'il reste sur le jeu ? Dites le alors clairement qu'on espère plus pour rien.

Le jeu est totalement déséquilibré ( même si c'est de la faute de NC soft mais vous ne faites rien pour essayer de corriger, même pire vous aggravez ce déséquilibre ) et ne propose plus rien, ça fait 6 ans que j'ai commencé le jeu, j'ai arrêter depuis novembre dernier, je reviens sur le jeu depuis quelques semaines, rien n'a changé en plus de 8 mois et je n'ai jamais étais aussi bas en terme de possibilités.

C'est devenu maintenant impossible d'évoluer sur le jeu sans bash qui ne présente aucun intéret, vous voulez attirer comment des nouveaux ou anciens joueurs avec ce que vous proposez ???

Ya toujours 90/95%+ des joueurs qui se sont pas en transformation ultime alors qu'on est bientôt en 7.5 et c'est pas prêt de changer.

Les skills deavanion c'est pas vos 3 essences que vous avez donnés avec vos évents qu'on va les passer +15 sans cashop.

L’évent des stigma c'est vraiment du foutage de gueule, impossible d'avoir des pierres de stigma à part aussi en boutique, de plus il n'y a aucun boost pour les joueurs qui n'ont même pas leurs stigma en +9 !

Vous voulez vraiment qu'on se connecte juste pour faire des rush shugo et acheter des lingots d'or sur plusieurs comptes jusqu'à temps qu'on soit stuff ? Parce que sans les skills +15 et transfo c'est impossible de jouer correctement au jeu ( déjà qu'il n'offre quasiment plus rien en terme de diversité d'instances pour le pve )

Du coup les seules personnes qui restent sont celles qui font ça et qui réussissent à avoir leurs skills en +15 mais les joueurs qui reprennent le jeu ne restent pas vu qu'ils sont toujours bloqué et qu'ils ne peuvent ni pvp ni pve correctement.

Il y a quand même une grande différence entre l'optimisation et des compétences / transformations qui changent tout au jeu.

C'est pourtant pas si dur de faire quelque chose d'accessible aux 3/4 des gens permettant de donner des skills deavanions / stigma +15 et transfo ultime, et vous laissez une autre partie des skills +15 à avoir par le bash, mais là sans le minimum bah le jeu ne me donne même pas l'envie d'y rester, et cela ce voit en terme de population sur les serveurs.

J'espère qu'avec ces deux semaines supplémentaires ils vont rajouter le patch du 17 avril qui modifie des truc importants pour l'équilibre des classes ...

j'ai essayer de me remettre au pvp , entre 300 et 400 pierres gold sur ma ceinture gold +10 toujours +10 ...

60 pierres sur mes ailes violettes +10 toujours +10 ...

Sachant que je ne vais pas bcp de dd et de garni ça représente 3 mois d'économies pour moi

Ça donne vraiment l'envie de continuer à faire des trucs pour pouvoir se stuff ...

très belle instance dans la forme comme dans le fond qu'on avait pas eu depuis longtemps , c'est un peut un mélange jardin / narakali sans passer trop de temps dans l'instance

Les mob font mal et sont tanky c'est pas possible de rush en mode yolo , le boss de fin est assez difficiles et possède un minimum de strats

Dans 2/3 semaines je pense que ça devrait commencer à tomber pour certaines team, il faut absolument le plus de cubus pendore possible les stats donnée font la diff . Et niveau stuff un bon 3/4 de rouge est le minimum pour l'instant je pense

Après comme toutes les instances dans 2/3 mois quand on sera habitués à faire la strat , qu'on aura tous nos full cubus , qu'on aura du stuff encore mieux que aujourdhui ( et avec 2/3 personnes qui ont les compétences de transfo 23k2 de dégâts tte les 15s

.... ) ça tombera plus facilement et l'instance sera accessible à plus de monde

Parmis quelques dps que j'ai c'est 47,6M de dégâts pour prigga + 1 pop d'adds , 118,5m de pv pour beritra avec fail 1 boubou + gardiens + adds et 119,4m de pv pour un autre beritra encore une fois avec adds + boubou fail , quand je vois ça je pense fortement que le dps affiché est pas loin d'être bon , après c'est sûr que si ta 30m sur beritra là tu peux rien en tirer du dps c bugger

bah si la somme des dégâts des joueurs fait à 1m ( voir moins souvent ) près les pv du boss ( attention à bien prendre en compte les adds ) je pense que le dps n'est pas erroné , à moins que arm donne des dégâts supplémentaire à des gens et des dégâts moins importants à d'autre et que la somme se compense quasi exactement ...

ARM n'affiche pas le dps exact ça c'est sûr mais il en donne un bon ordre de grandeur.

J'ai eu hier un skill deav 6.5 mon dps sur arm à été up comme prévu.

Puis niveaux détails le soso s'est fait nerf 2 skill alors que le barde à eu un up sur 2 skill

Sur beritra maintenant le stuff fait tout , je ne sais pas les valeurs exactes mais environ en 6.2 passer de 14k à 15k d'attaque magique te fesais gagner ~ 20% de dps alors que maintenant ça te fais gagner ~50% de dps du coup une diff de stuff influe bcp plus maintenant que avant du coup si le barde à du meilleur stuff que le soso ça peut expliquer la dif

Et sinon bah le barde à peut être plus de gameplay que le soso maintenant :p