Posts by Kayuh

osef contenu focus GP

Que tu le veuille ou non, en End game ça a toujours été comme ça, et c'est pour ça qu'actuellement tout les Ranked (pour les gros serveur) sont full Gear et ne font plus que ça comme activité (Se connecte qu'au RvR... Super xD)

Pourquoi ? Aller dans un A-Dred pour rush des pierres ? 360.000 AP ? quand tu en as déjà 200M de coté sans les farm, inutile.

Malheureusement sans carotte le jeu n'est pas interessant, il faut trouver une solution pour motiver les gens à se connecter pour jouer.

C'est surtout que je trouve que ca crains que le contenu d’un jeux se limite a ces évent quand même.

A quand le retour de quette journa histoire de stimuler un peu le jeu?

C'est ça le vrai soucis, il n'y a rien en jeu pour motiver les gens à jouer quand tu as finis le jeu, le End Game n'est pas quelques choses de farmable. (Sort deavanion par exemple).

Tout gravite autour des évents, le jeu est vide sans, et pour moi, ça devrait être l'inverse...

Il faudrait remettre un système à GP sur les dred pour motiver à Ranked hors RvR, il faudrait trouver une solution pour casser les AP générer.

Des solutions y'en a plein, mais la communication n'est jamais au rendez vous pour en parler.

déjà 3 semaines sans "rien"

Pour les milliards de kinah que certain ont amassé j'validerai pas ton "rien" xD

Drestam moyen de proposer un Oeil ou une invasion capitale adverse de nouveau ? :p

Cela fait 3 semaines que nous n'avons pas de "nouveau" contenu, et l'event des coffres à plus fait de mal qu'autre chose.

Il n'y a pas que du négatif, mais la valeur du kinah n'est plus la même maintenant.

Ce que je veux dire par là, c'est que vous ne pouvez pas vous tenir juste aux descriptions des skills avec la plage de dégât, il y a d'autre truc caché derrière. et très certainement des mauvaises traductions aussi.

my bad j'ai confondue pour le roi dragon c'est en dessous d'un certain nombre de Pv

Pour contre la c'est pas niveau traduction , ou description mais au niveau de test effectuer sur un poteau qu'il parlait au début.

Justement si les traductions sont mal faites, il est difficile de vraiment comprendre leurs fonctionnement, et leurs effet caché.

Par exemple la peau de pierre des spi / sorc à l'époque donné une bonus de dégat réduit, mais ce n'était pas écris (réduit les dégats pvp de 50% par exemple je ne me souviens plus, si je sais pas si c'est toujours d'actualité)

Pour l'arme Roi dragon Fureur, il est écris -5000 de dégat physique,

Personnellement on a testé direct et en glad je fais 5.000 et une classe magique aussi. Donc mal traduit, et ça parait fixe.

Surement pareil avec vos test sur les dégats des armes senekta.

Drragon sombre ne redonne pas de vie, c'est l'arme bénédiction qui fait ça.

Je ne sais pas si vous vous rappeler à l'époque de la frappe tempete du sorcier qui faisait mal en PvP mais pas trop? en description de skill il était plus élever que l'atomiseur enflammer mais faisait moins mal.

En fait, c'est un peu le même principe, certain skills ont une augmentation de dégat PvE et d'autre PvP

Par exemple quand on compare le "Rayon d'idium" qui fait plus mal que le bombardement d'idium en description skill, en PvP ce n'est pas vrai, car le bombardement bénéficie d'un bonus attack PvP.

Ce que je veux dire par là, c'est que vous ne pouvez pas vous tenir juste aux descriptions des skills avec la plage de dégât, il y a d'autre truc caché derrière. et très certainement des mauvaises traductions aussi.

Il y a trop de déséquilibre non accessible en jeu pour pouvoir comparer tout ça, c'est d’ailleurs pour ça que aion n'a jamais été un jeu avec de l'E-Sport... et c'est bien dommage d'ailleurs

Tfear   Kayuh C'est my bad, je viens de corriger le post du dessus :p (J'vais disputer mes sources, qui normalement connaissent mieux leur classe que ça)

Par contre, comme dit, le match-up spi/aede est très souvent en faveur du spi à cause des nombreux buff en général présents sur l'aede (qui va se rebuff pour essayer de contre le spi)

Je trouvais ça étrange, ayant jouer aede pendant 2 ans en 4.X sur urtem je ne me rappelai pas du tout de ça.

Mais je confirme, très peu de chance de gagner un spi en aede, même sans fear

Je parle de l'arme de base, quand tu l'as compare la différence n'est pas si ouf que ça

Le premier bard sur le screen est TOUJOURS dans le top DPS, le premier glad c'est moi.

Et pour ce qui est du DPS en le bard à taper 5 sec après moi sur le boss.

Tout le monde est full stuff (Légion Take note)

Je ne sais pas non plus, je sais pas si c'est un manque de prec ou pas :,)

C'est un manque de prec, mais bon y'a pas vraiment d'interet à gemmer prec juste pour ça.. ^^ et c'est bien toute les classes

Oh ? Je pensais qu'elles n'étaient pas top niveau pve, j'essayerais de faire les wb alors (・o・)

Noble splend à 2 mains :

Attaque de base = 4698

Bonus attaque identification FIXE = 242

Attaque PVE = 141

Total : 5081

Dumaha à 2 mains :

Attaque de base 4602

Bonus Attaque MAX identification : 269

Bonus PVE 176

Total : 5047

34 de dif.

En transfo leg + buff passif vitesse attaque sa vitesse n'est pas cap mais tout a fait acceptable. Il est très rapide

Et a part rôdeur aucune classe n'est cap vit attaque sans ultime.

Si, toute les classes en transfo lég sont cap en vitesse d'attaque.

Le CAP vitesse d'attaque est : VITESSE ATTAQUE de base diviser par 2

Le seul truc qui te permet d'être sous ce cap, c'est les transfo ultime, qui ont leurs propre CAP à elle.

CAP Transfo légendaire ESPADON 2.4 de base : 1.2 (Ultime 1.0)

CAP Transfo légendaire GUISARME 2.8 de base : 1.4 (Ultime 1.1)

Et il faut savoir qu'en Glad que ce soit à l'espadon ou la Guisarme +19%, en transformation ANCESTRALE 25% + bonbon 3% le cap est déjà atteins

Ouiap malheureusement mes pve sont des proc donc pas de ré-identifications

Il n'est pas trop tard pour prendre une arme dumaha ect, j'ai comparé une arme de Dumaha avec une noble splend, il y a seulement 30 d'attaque de différence

Quand tu prends en compte la différence des ré-identification des armes du dumaha et du bonus "attaque PvE" tu t'aperçois qu'en fait les splend noble sont bien, mais pas autant qu'on pourrait le penser

Je pense que vous sous-estimez le dps du bard.

En Altars sur storm les bard sont dans le top DPS

de ce qu'on m'a dit, les bards ont un énorme dps sur des petites durée grâce à leurs DP

yikz.png

Utilise tu l'astuces de déplacement pour augmenter ton dps de 10% ?

Tes stigma sont-il up ?

aprés avec armes 19% ect

ptetre bien mais de une jvois jamais ou très rarement des bonbon cac hv et de deux je pense que meme avec ca on est loin des 35 % de vit d'attaque ce qui m'interesse le + pour le weav

fin bon je testerais à l'ocase

tu n'as pas besoin d'avoir 35% de vitesse d'attaque pour être CAP vitesse, j'étais cap vitesse en pixel + bonbon 3%

Le cap est à 28%