Posts by Kikoogaming

Nous savons très bien que GF n'en a absolument rien à faire que notre expérience de jeu soit ruinée. Ils ne tiennent pas compte de nos remarques, préfèrent dépenser des dizaines de milliers d'euros dans des pubs pour NOUS faire sub.

Mais dépenser intelligemment cet argent dans la sécurisation des serveurs là, il n'y a pas de budget apparemment.

C'est bien triste, et pour nous, anciens joueurs d'Aion, c'est vraiment une expérience très négative, et qui laisse un goût très très amer.

En tout cas bravo GF, vos serveurs vont se vider petit à petit, alors que vous aviez prévus beaucoup de choses exclusives je crois sur cette version Classic?

C'est bien dommage que vous n'ouvriez pas les assez les yeux.

Is there a dedicated team for the game at all actually?

It was already stated by CM that there is actually NO team dedicated to Aion, all people working on it work on other games along to this one.

Maybe, but that's completely incredible that GF prefers to put millions ads, to MAKE you subscribe to the game.

There are just priorities, think of us players, who have so many good memories of this game, we were delighted to relive this adventure, and right now, this adventure really has a bitter taste.

We can understand that the resolution of problems is not instantaneous.

But the most important thing is to keep your customers informed, so keep us posted! Tell us that a permanent solution will be found and that our gaming experience will no longer be impacted, unless you don't care at all about our gaming experience being impacted. Well done.

And again,

Thank you Gameforge.

Salut !

Encore un rêveur utopiste, penser que la fusion des serveurs suffiront à équilibrer le jeu ? J'y crois pas... Le déséquilibre vient surtout du fait : - les joueurs ne sont pas stuffés de la même façon et cela on le sait depuis fort longtemps...

D'où l'utilité de savoir quel rôle joue les légions dans ce jeu ? C'est bien beau de pavoiser en tête des classements légions et avoir un grand nombre de membres mais le constat est très surprenant en y regardant de plus près... On constate que les chefs sont tous stuffés et le reste en Lakrum 35 K... :huh::P Réussir des trucs improbables face aux Elyos, c'est possible :thumbup:  <3Asmo for ever <3

Je trouve ça normal en fait.

Sinon on commence tous lvl 80 avec un stuff unique, et y'a plus aucun intérêt de jouer.

shift F12, noms de légion et rangs masqués, graph mini + optimisation ligue de guerre, taux fluidité fixe, etc... Mais pendant les inc, complet injouable, parfois même send log.. Alors que le reste de la journée je peux double compte sans soucis ni aucun lag.. Donc là, j'appréhende vraiment au vu de la fusion, et de la "course aux GP" que ça va être

Bah après, ça fait parti du truc, je préfère ça plutôt qu'on soit 25 vs 25 à batailler pendant un RVR.

On va enfin retrouver " l'âme " d'un MMORPG

équilibrage ? rvr ? Avant la fusion c'était fps à 0 et/ou écran noir en rvr quand il y avait la masse... Avec la fusion ça donnera quoi ? fps à -1000 et pc qui se met en sécurité ? XD donc bon..,

Il va falloir aussi attendre la fin des transferts, puis voir les actifs ou pas.. Car certains vont revenir pour transférer leurs perso en cas de conflit, mais pas pour autant qu'ils vont jouer/participer

Alors moi perso, je n'ai jamais eu de problème de lags lors des RVR's, avec quelques petits tips, ça passe tout seul