Posts by Nasuae

Sur Ragna je ne sais pas comment c'est depuis le transfert mais clairement en PVE si tu as quelques groupes Promé qui se montent tu peux te stuff rapidement s'ils vendent les parts.

Sur Storm hier on a vendu (contre des lots golds donc achat direct pour éviter les ninjas) des gants plates à un glad, 1h plus tard je le voyais acheter les jambières et une paire d'aile.

Alors certes il y a beaucoup plus de groupes qui se monte mais rien que côté ragna asmo y a quand même pas mal de joueur pve opti qui doivent sûrement monter des groupes dédié à la vente.

Et ça reste quoi qu'il arrive plus simple que de se monter le stuff pvp.

Et clairement si tu as plusieurs reroll et qu'en plus de ça tu fais les instances pve sur ces persos-là tu as encore plus de chances d'avancer sur ton main si la part tombe.

Hmmm j'suis pas sûre que le côté asmo a tant plus de chance que les élys pour finir leur quête pvp.

Mise à part les quêtes pvp pour les cristaux y a pas de carottes qui fait sortir les joueurs qui n'ont pas spécialement envie de pvp sauvage et quand bien même les prix des compos restent trop cher pour certains.

L'herbe est pas forcément plus verte ailleurs cependant aller sur un serveur presque 2x plus peuplé ça reste ultra alléchant.

Et oui tout dépend de la rng pour le stuff après au bout de 7 mois de maj de plusieurs events intéressants y a quand même moyen d'avoir un stuff violet bien monté et franchement depuis la fusion j'ai pas vu beaucoup de joueurs d'hyper avoir un stuff pvp bien monté.

Pas forcément d'élite mais déjà plus de personnes motivées à jouer.

C'est pas contre les gens d'Hyper mais par exemple quand vous êtes arrivés vos standard pour le stuff pvp c'est un gold +15. C'est clairement pas suffisant pour des joueurs qui recrutent pour DD et qui ont un MMR ou l'habitude de jouer en pvp.

La raison principale c'est surtout pour la population, venant de Calindi j'avais déjà migré et remonté un perso entièrement sur Urtem quand le serveur a commencé à se dépeupler.

Galeas pas d'annonce sur les transferts dans la maintenance de jeudi, un oubli ? :x

Ouais c'est pour ça, après si t'as une réponse tant mieux, j'ai plusieurs personnes qui ont fait des tickets et 0 answer du coup j'me demandais si il y a pas une consigne de rien répondre pour l'instant.

Certains joueurs se sont fait ban leur main compte donc bon si ils pouvaient se faire déban avant le weekend...

Galeas

Plusieurs personnes ont contacté le support à propos des transferts et du ban que certains comptes se sont pris automatiquement sur le site, mais toujours 0 information 0 traitement.

Généralement les tickets sont traités rapidement surtout en pleine semaine, y a t-il une raison pour laquelle ça traine ?

Les mecs qui veulent pourrir un stream peuvent très bien créer un perso pour le faire chier.

Tu préfères te priver d'une acquisition de players sur un serveur FR (qui est déjà le + faiblement peuplé) à cause d'une supposition de personnes qui pourraient pourrir un stream qui s'ils le souhaitent peut le faire en créant un reroll ?

Après vous pouvez lui fournir un set craft ultime +10.

Par contre pourquoi avoir mis Skyart sur Stormwing ?

Si vous vouliez faire venir des joueurs FR qui veulent play avec lui il fallait le mettre sur Ragna.